9) Désertion

93 28 41
                                    

👤Ce qui nous effraie le plus, c'est nous-même👤

***

L'enragé regarda autour de lui et ne trouva plus rien à déchiqueter. Il lui fallait de la viande, beaucoup de viande. La première chose qu'il vit pouvant le repaître, c'était un corps, étendu au sol. C'était une proie simple et nourissante, la proie préférée des loup garous, la chaire humaine. Alors, avec une démarche lourde et sereine, le loup garou avança vers le corps. Comme un chat joue avec une souris, il lui donna de petits coups de pattes pour voir son corps flasque bouger peu naturellement. Le monstre prit sa proie et la jeta en l'air avant d'amortir sa chute et de la recueillir au sol. Un rire démoniaque s'échappa de sa gueule et il balança sa victime quelques mètres plus loin. Ce fut le moment que choisit cette dernière pour ouvrir les yeux. Qu'elle referma aussitôt. Le monstre qu'était devenu Luxus franchit d'un bond les quelques mètres qui le séparait de sa proie. Reyna pouvait sentir l'haleine putride de la bête s'approchait doucement de son visage. Elle hurla de toutes la force de ses poumons, appelant son frère, tentant de le ramener à lui dans un espoir désespéré. Mais c'était peine perdu. La créature mordit une première fois. La main se détacha du reste du corps. Reyna perdit connaissance.

Au moment où le sang de sa sœur entra en contact avec sa bouche, une bouffée d'effroi souleva Luxus. Avec un énorme effort de volonté, il parvint à reprendre le contrôle de son corps. Il n'avait pas encore réalisé qu'il avait mangé la main de sa soeur. La seule chose qu'il voyait et comprenait, c'était que sa soeur était blessée, inconsciente et perdait beaucoup de sang. Il savait que s'il ne faisait rien, sa soeur était condamnée. Il lui fit un bandage de fortune avec son T-shirt et appuya de toute ses forces dessus pour stopper l'hémorragie, refusant de penser, de réfléchir, bloquant son cerveau. Mais rien n'y faisait. Même si le flux de sang avait diminué, sa soeur perdait de plus en plus vite ses couleurs. Elle avait perdu trop de sang. Luxus sentait la vie partir de son corps. Comment lui redonnait du liquide vital?

Le jeune homme trouva la réponse. Mais son entreprise dépendait de sa puissance magique. Et elle n'était pas très élevée. Mais Luxus n'avait pas le choix. Heureusement pour lui, sa crise d'enragement avait développé toutes ses capacités, physique et magique.
L'imagination et l'ingéniosité du garçon allait sauver Reyna. Il faurra un trou dans son poignet et dans celui de sa soeur. Puis, avec la force de son esprit, il ordonna au filet de son sang de partir dans le corps de sa soeur. Le petit garçon, , à 11 ans, venait de reproduire une perfusion, sans en avoir jamais entendu parlé.

Le peu de force qui lui restait après son combat, il le transmis à sa soeur. Cette dernière reprit peu à peu des couleurs tandis que Luxus en perdait. Il n'osa lâcher sa soeur que lorsque le moignon de sa main fut cicatrisée. A ce moment, il était plus blanc qu'un linge. Avant qu'il ne puisse voir sa soeur reprendre des forces, le loup garou s'évanouit.

Lorsqu'il se réveilla, une jeune fille se tenait au dessus de lui. Il ne reconnut pas tout de suite sa soeur. Quand il vit que c'était elle, il pleura de soulagement et en même temps de culpabilité après ce qu'il lui avait fait endurer. Reyna était marquée. Ses yeux étaient cernés et elle peinait à tenir debout. Cependant, la jeune était forte mentalement et ne voulait pas montrer à son frère sa faiblesse, devinant ses sentiments. Les souvenirs des évènements étaient toujours aussi présent dans leur esprit. Très rapidement elle aussi pleura avec lui de soulagement de le voir revivre, mais sûrement aussi d'un peu de douleur car Luxus voyait qu'elle se tenait son moignon avec sa main droite. Ce fut elle qui engagea la conversation en lui demandant comment il allait. Puis très vite, la conversation passa sur le sujet présent et elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Quand Luxus lui expliqua tout en détail, elle n'en cru pas ses oreilles. Son frère avait réussi à surmonter l'enragement. Il était maintenant surpuissant. La preuve il l'avait presque sauvé de la mort en lui donnant une partie de sa force vitale. Elle ne lui en voulait absolument pas de lui avoir manger la main, même si en y pensant, elle était dégoûtée. Le plus important, c'était qu'eux deux soient toujours en vie, après s'être sauvé la vie mutuellement. Mais malheureusement, Luxus ne voyait pas les choses de la même façon...

En effet, quelques jours après cet incident, la jeune fille, trouva à son réveil une lettre à ses pieds. La deuxième chose qu'elle remarqua, ce fut l'absence de son frère. Elle commença à paniquer petit à petit en lisant la lettre. Et il y avait de quoi! Voilà ce qu'il y était écrit:

"Ma chère soeur,
J'ai le regret de devoir te quitter, mais je n'ai pas le choix. C'était soit ça, soit ta mort assurée. En faisant ça, je te sauve la vie. C'est de ma faute si tu as perdu ta main, je ne sais pas si je saurais me contrôler si je rentre dans une deuxième phase d'enragement, je risque de te tuer, et ça je ne me le pardonnerai jamais. Sache que je t'aime plus que tout, que je fais ça pour ton bien. Je ne vais pas te mentir, j'ai très peur de ce qui va m'attendre si je dois affronter ma malédiction tout seul, mais sache que pour toi, je survivrai, dans l'espoir que si un jour je réussis à vaincre ce monstre, je puisse te retrouver. Sans moi, tu es beaucoup plus en sécurité, ne te ment pas à toi même, tu le sais très bien. Tu es débarrassée du risque que représente ma malédiction et mes crises d'enragement.

S'il te plaît, pardonne moi tout ce que je t'ai fait et n'essaie pas de me retrouver, de toute manière tu n'y arriveras pas...

Luxus, ton frère qui t'aime

Ps: Je t'ai fabriqué une épée et un bouclier avec la queue de la bête, tu les trouveras dehors devant la cabane

Après avoir lu ça, la jeune fille se précipita dehors et cria le nom de son frère. Mais personne ne répondit. Elle ramassa l'épée et le bouclier et les observa. Et elle prit alors une décision qui changera toute sa vie. Elle allait se forger à la vie dure, trouver un mentor qui lui enseignera la magie et l'art du combat et si elle ne trouvait personne, alors elle apprendrait toute seule! Elle retrouverai son frère et lui rendrait la monnaie de sa pièce!

Luxus quand à lui, était déjà loin quand la jeune fille l'avait appelé et il s'endurçit au rythme des assauts de la malédiction. Cette dernière prenait un malin plaisir à ne jamais le tuer, juste le blesser de quoi le faire souffrir. Chaque fois le même supplice et cela forgea Luxus au combat au corps à corps. Bientôt, il devint très fort et plus endurant et rapide que la plupart des loup-garous. Mais jamais au grand jamais, il ne prit le risque de revenir en enragement, de peur que ce qui lui était arrivé ne recommence.

**
Voilà, c'est la fin de ce chapitre, que j'ai trouvé très triste. C'est aussi la fin du passé de Luxus, qui j'espère, n'a pas été trop dur à suivre

Que pense tu du sacrifice de Luxus?
Qu'à tu pensé du long moment que j'ai passé à raconter son passé?

Érima, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant