40. nothing lasts forever📍

3.2K 164 9
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀʟᴇxɪs ᴏᴡᴇɴs📍

Je me redresse doucement et dépose une main sur ma tête tout en mimant une petite grimace en ressentant une légère douleur au niveau du crâne, j'ai une petite migraine... Les souvenirs de la veille me reviennent en tête alors que je détaille la pièce dans laquelle je me trouve à l'aide de mes yeux, je constate alors que je suis dans la chambre d'Aaron, mais ce dernier n'est pas présent mes côtés.

Je décide donc de me lever et d'aller faire un tour dans sa salle de bain afin de me rincer le visage, après cela, je descends au rez-de-chaussée et entre dans la cuisine où, je retrouve Kylie en train de préparer des crêpes.

- Bonjour... Je commence en m'installant sur l'un des tabourets du l'îlot centrale.

- Alexis! Elle sourit en se retournant vers moi afin de déposer un baiser sur ma joue. Tu veux des crêpes ?

- Avec plaisir. Je lui souris. Aaron est pas là?

- Si, il est dans le jardin depuis ce matin. Elle m'informe simplement alors que je hoche la tête.

- J'irais le voir après alors. Je termine tandis qu'elle pose devant moi une assiette de crêpes. Merci!

- Au fait, Ross m'a téléphoné ce matin étant donné que tu ne répondais pas au téléphone, je lui ai dit que tu avais passé la nuit ici. Elle raconte en prenant place devant moi.

- Ha oui... Merci, je l'appellerai plus tard.

Après avoir bien engloutit mon petit déjeuner, je sors rejoindre mon copain dehors, ce dernier est installé sur l'un des transats présent au bord de la piscine, ses coudes sont sur ses cuisses et sa tête enfouie dans ses mains.

Je m'approche doucement de lui et me dépêche de prendre place près de lui, lorsqu'il remarque ma présence, il relève sa tête vers moi tandis que je lui offre mon plus beau sourire.

- Tu vas bien? Je lui demande.

- Comment tu peux sourire Alexis? Il soupire alors que j'arque un sourcil.

- Hein? Comment ça? Je ricane nerveusement.

- Tu t'ai faite kidnappé! Il s'exclame d'un coup. Et tu souris comme si de rien était?!

- Pourquoi tu t'énerve? Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je lâche ne comprenant pas la raison pour laquelle il est en colère.

- Justement! Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive! C'est ça le problème...

- Mais où tu veux en venir? Je finis par lui demander agacé.

- Depuis le soir où j'ai toqué à ta porte, ta vie est devenue un véritable enfer, tu ne mérites pas une telle punition à cause de moi... Il souffle en passant une main dans ses cheveux.

welcome to hellWo Geschichten leben. Entdecke jetzt