23. love wins📍

3.2K 167 20
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀʟᴇxɪs ᴏᴡᴇɴs📍

J'écarquille les yeux suite à sa demande et avale difficilement ma salive ne sachant quoi dire ni faire, vient-il tout juste de me demander si il pouvait m'embrasser? Est-ce vraiment une question ça?

Je pouvais très bien constaté que ses yeux étaient remplies de désires à chaque fois que son regard tombe sur mes lèvres, mais je ne pense pas que c'est le moment parfait pour que lui et moi s'embrassons.

Je finis donc par reprendre rapidement mes esprits et tourne légèrement ma tête avant de baisser celle-ci vers le sol, le brun soupire et recule d'un pas avant de s'en aller pour de bon, je sens alors mon cœur rebattre à nouveau tandis que je souffle de soulagement pour ne pas avoir cédé à la tentation.

Car oui, d'un côté, j'avais très envie de l'embrasser, mais je préfère mille fois me méfier de lui, certes il a l'air gentil, mais je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, surtout que c'est un joueur et briseur de cœur avec les filles alors, je préfère m'abstenir et ne pas tomber dans le panneau.

Même si je ne veux pas perdre tous mes moyens face à lui, mon cœur s'est soudainement emballé lorsqu'il m'a demandé si il pouvait m'embrasser, et pour tout vous dire, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive lorsque je suis avec lui, surtout que depuis quelques jours, je vois Aaron sous un nouveau jour, c'est bien trop difficile de nier le fait que je commence petit à petit à ressentir des choses à son égard.

Conscience: Génial, Alexis Owens est amoureuse.

Qu'est-ce que tu racontes toi?! Je ne suis pas amoureuse.

Conscience: Si ce n'est pas de l'amour pour toi, c'est quoi alors?

Des sentiments... Des sentiments vite-fait!

Conscience: Je démissionne.

Il faut absolument que je parle à Carlia, j'en suis sûre et certaine qu'elle saura comment m'éclairer afin que je sache dans quelle position je me trouve actuellement, si ce sont des sentiments amoureux ou de l'attachement que j'éprouve pour Aaron.

Par contre mon téléphone se trouve dans la chambre, et vu que le salon est vide, je suppose qu'Aaron est donc dans la chambre, et à l'heure actuelle, je ne suis pas prête à l'affronter après ce qui s'est passé.

Je décide donc d'entrer dans la pièce le plus discrètement possible, une fois devant la porte, j'ouvre celle-ci doucement et me mets à quatre pattes afin de me faufiler à l'intérieur sans être aperçus, Aaron est allongé sur le lit dans le noir.

Conscience: Roule-toi par terre.

Hein? Mais t'as cru que j'étais en train de tourné un épisode de mission impossible?!

Conscience: Tu parles alors que tu t'es mise à quatre pattes quand même.

C'est mieux que de rouler par terre pour rien.

Après cette petite interaction inutile avec ma conscience, je finis enfin par atteindre sans un bruit la commode où se trouve mon téléphone, lorsque, je suis sur le point de le prendre, je me fige instantanément en entendant la voix d'Aaron.

- Tu n'as pas besoin de te mettre à quatre pattes pour m'éviter.

Conscience: Oh la honte...

welcome to hellWhere stories live. Discover now