22. i will save you📍

3.5K 175 6
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀʟᴇxɪs ᴏᴡᴇɴs📍

Je marche le long d'un couloir vide et sombre, l'arme entre mes mains, je la braque devant moi, je sais que je ne tuerai personne, car de une j'en ai pas envie et de deux, je n'ai pas envie de devenir une criminelle, donc on va éviter ça.

Aaron se trouve dans un autre couloir, je l'ai évidement obligé à s'y rendre, afin que l'on puisse mieux explorer l'entrepôt, et surtout afin que l'on trouve rapidement Flora, évidemment, nous n'allons pas sauver cette dernière toute de suite, Kais nous la déconseillé et préfère que l'on analyse d'abord l'endroit où elle se trouve, les gardes qui la surveille et j'en passe, pour que la prochaine fois que l'on viendra la sauver, ça sera plus simple.

Alors que je m'enfonce encore et encore dans ce couloir, j'entends des cris un peu plus loin, je fronce les sourcils et tourne vers la droite afin de me rapprocher de tout ce boucan, j'aperçois une porte grande ouverte et un homme entré dans celle-ci, je m'empresse de me cacher derrière un mur afin qu'il ne me voit pas et tend l'oreille.

- Arrête de pleurer sale merde! S'ecrie l'homme. Tu penses réellement encore que ton père viendra te chercher?! Ça fait depuis deux ans qu'il est censé le faire!

Je penche légèrement ma tête et écarquille les yeux en voyant qu'il s'agit de Flora, l'homme la tient par les cheveux tandis qu'elle pleure à chaude larme, je sens les nerfs monter en moi en voyant dans quel état elle se trouve, elle porte une petite robe blanche sale, ses jambes sont recouverts d'hématomes et de plaie y compris sur ses bras.

- Laissez-moi partir... Elle souffle.

- Ta gueule! Il lance en lâchant violement ses cheveux. Bon, j'en ai marre, dans une semaine on te bute, ça sert à rien de te garder si ton père ne vient même pas te chercher.

Après cela, Flora explose encore une fois en sanglots tandis que l'homme quitte la pièce,   et s'en va vers un couloir opposé, j'attends quelques minutes avant de m'en aller vers la pièce où se trouve Flora, je respire un bon coup avant de donner un gros coup dans le cadena m'empêchant d'entrer, lorsque qu'il tombe à terre, j'entre en toute discrétion et accours vers la brune assise au coin de la pièce.

- Flora... Je chuchote.

Elle relève d'un coup sa tête vers moi et écarquille les yeux.

- Qui êtes-vous?! Vous allez me faire du mal?! Elle panique en s'enfonçant un peu plus dans le mur.

- Non, Bien-sûr que non. Je m'empresse de répondre. Je suis là pour te sauver, ne t'inquiète pas.

Des larmes refont surface alors qu'elle essaye tant bien que mal de les retentir, je dépose une main sur sa joue et lui offre un sourire.

- C'est mon père qui vous envoie? Elle m'interroge tandis que je hoche la tête afin de lui remonter le morale. Je le savais qu'il n'allait pas m'oublier! Je le savais!

- Viens là. Je lui souris en la prenant dans mes bras.

Je la serre contre moi tandis qu'elle fait de même, je lui dépose un baiser sur le haut du crâne.

- Je ne peux pas te sauver toute de suite, attend encore quelques jours et je viendrais te chercher, je te le promets. Je déclare en lui caressant doucement le dos. Alors reste forte encore quelques temps comme tu l'as été jusqu'à aujourd'hui.

- Merci beaucoup, merci... Elle répond.

Ça à dût être tellement dur pour elle d'endurer tout ça, elle devait chaque soir espéré que son père vienne la sauver un jour alors que ce dernier pense que sa fille est morte, maintenant que je sais où elle se trouve et qu'elle est saine et sauve, je compte bien l'amener loin de cet enfer, quitter le gang est le cadet de mes soucis maintenant, je veux juste libérer cette pauvre fille.

Je finis par me détacher d'elle et me lève, je lui dépose un dernier baiser sur la joue et lui promet encore une fois que je viendrais la chercher.

Après cela, je sors de la pièce et referme la porte à l'aide du cadenas afin de n'attirer aucun soupçon, je m'en vais par la suite vers le couloir où se trouve normalement Aaron, et retrouve ce dernier en train de recharger son arme à feu.

- Aaron... Je chuchote tandis qu'il relève sa tête vers moi.

- Je n'ai pas trouvé Flora. Déclare le brun.

- Je l'ai trouvé. Je dis. Allons-nous-en maintenant.

- Ha bon? Où est-ce que tu la trouvé? Il m'interroge alors que j'attrape son bras dans le but de l'attirer vers la sortie afin que l'on quitte vite cet endroit.

- Je t'expliquerai plus tard. Je soupire.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

Quelques heures plus tard, nous arrivons devant l'hôtel, nous entrons à l'intérieur de celui-ci et se rendons dans notre suite, je m'en vais vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche dans le but de me détendre un peu pour ensuite enfiler mon pyjama et m'en aller dans le balcon après avoir pris une canette de soda tandis qu'Aaron s'enferme à son tour dans la salle de bain.

Cela fait depuis quelques minutes que je suis sur le balcon en train de siroter ma boisson, je repense encore et encore à Flora et je me languis d'aller vite sauver cette pauvre fille.

Et alors que je suis perdue dans mes pensées, je ne remarque pas toute de suite la présence d'Aaron à mes côtés, ses cheveux sont encore humides et j'en conclus donc qu'il vient à peine de sortir de sa douche, lorsque je m'apprête à prendre la parole afin de casser le silence qui venait de s'installer entre nous, le brun attrape d'un coup ma main et me plaque doucement contre le mur derrière moi, je laisse malencontreusement mon soda tombé à mes pieds par surprise alors que j'encre mes yeux dans les siens.

- Qu'est-ce que tu veux? Je m'empresse de lui demander ne me sentant pas à l'aise dans cette position.


Il abaisse doucement son regard vers mes lèvres.

- Je peux t'embrasser? Il me demande d'un coup.

- Je peux t'embrasser? Il me demande d'un coup

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.
welcome to hellحيث تعيش القصص. اكتشف الآن