Last chapter

3.7K 84 7
                                    

Les jours passaient et mon départ était pour bientôt. Antoine voulait une réponse je le savais, il voulait savoir si j'allais habiter avec lui. J'étais adulte mais il fallait au moins que j'en parle à mes parents. Je redoutais leur réaction, en même temps je quittais l'appartement où il avait investi de l'argent et j'abandonnais entre guillemets mes études.
Ok, je crois qu'ils n'allaient pas du tout apprécier.

Il fallait que je pense avant tout à moi, à la vie que je voulais vivre. Et je savais que c'était avec Antoine. Inutile de me tourmenter l'esprit plus longtemps.

Ce matin j'étais encore au lit, il faisait vraiment froid heureusement que j'avais une grosse couette. Je me colla contre Antoine qui ronflait un peu : il me réchauffait.

Comme tous les mains je le regardais paisiblement dormir et rien que cela rendait ma journée géniale.

- Mhhh, Laura tu es une psychopathe, murmura Antoine la voix ensommeillée.

Merde, bon j'étais totalement cramée. Il le voyait souvent à force il allait vraiment me prendre pour une folle.

- J'admire ta beauté mon champion, lui dis je amoureusement en l'embrassant. Reste là, j'arrive.

Je pris les initiatives et décida d'un petit déjeuner au lit. En tant que spécialiste de la recette de pancakes, je me lança dans la création de petits pancakes. Je pris ensuite des oranges, les pressa pour obtenir un jus pleins de vitamines, prépara le maté pour Antoine et pour moi un café.

Une fois le tout servi quand j'arriva dans la chambre, les yeux d'Antoine me firent comprendre qu'il avait vraiment faim.
Je le regarda amusée.

- Tiens ton petit-déjeuner mon cœur ! Lui dis je fièrement avant de le rejoindre dans le lit avec le plateau.

Il avait l'air un peu étonné comme ci pour une fois c'est vrai tout se passait bien entre nous.

- Ça va ? Lui demandais-je inquiète.

Il passa la main dans mes cheveux avant de caresser ma joue de son pouce délicat.

Il soupira et répondit à ma question.

- Oui oui c'est juste que ça me paraît irréel que tu sois encore là après tout ce que tu as vécu avec moi. Je t'ai fait tant souffrir et pourtant tu me prépares mon petit-déjeuner et tu es si douce. Je t'avoue que je n'ai plus les mots. Et j'ai le culot de te demander de t'installer avec moi en plus.

Il avait raison : n'importe quelle fille serait parti depuis longtemps. Moi-même j'avais failli partir, tout lâcher et reprendre ma vie d'avant. Mais je savais bien que c'était impossible je l'avais dans la peau et ce pour toujours.
Je ne voulais plus être loin de lui c'était décidé en fait bien avant dans ma tête, je veux habiter avec lui. Je veux construire quelque chose avec lui, j'ai peur c'est sûr mais je veux prendre le risque.
Même si il y a sa fille qui va bientôt arriver et qu'Erika sera toujours dans sa vie, je veux l'épauler,appendre à ses côtés.

Je dois prendre mon courage à deux mains car là il voit que je suis en train de trop réfléchir comme toujours.

- C'est oui. Dis je simplement.

Ses yeux me regardèrent intensément.

- Tu veux dire que tu veux....

Je le coupa.

- Oui Antoine je t'aime si intensément si profondément. On a subit beaucoup d'obstacles et je sais que je suis plus jeune que toi. Mais je veux m'installer avec toi. C'est une certitude pour moi maintenant. Je sais que ça m'a pris du temps et que je vais devoir le dire à mes parents qui ne seront pas forcément d'accord mais je suis adulte. Je sais ce que je veux et c'est toi que je veux.

En disant tout ça, je me sentais plus légère comme ci cela devait sortir depuis longtemps.

Il me pris dans ses bras, des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Mais pour une fois c'était des larmes de bonheur.

Après avoir négocié avec mes parents pendant plusieurs semaines, ils acceptèrent de me laisser partir déjà parce qu'il n'avait plus de loyer à payer mais aussi à la condition qu'à toutes les vacances je revienne les voir. Antoine leur avait aussi proposer de venir quand ils voulaient mais je sentais que ça les gênaient. C'est normal c'était tout nouveau je les comprenaient.

Le déménagement fut bref car je n'avais pas beaucoup d'affaires. J'avais emménagé peu après mars. Le climat était une des choses que je préférais à Madrid il faisait aussi chaud qu'en mai alors que nous n'étions qu'en mars.

J'avais trouvé un compromis avec ma fac de droit celui de partir en Erasmus à Madrid ainsi j'étais toujours rattachée à la Sorbonne mais je pouvais étudier à Madrid. Les cours se déroulaient bien et j'avais réussi à me faire quelques amis français. 

Antoine lui avait progressé depuis que j'étais installée avec lui : j'étais plus qu'heureuse. Et Érika n'allait pas tarder à accoucher, ce n'était plus qu'une question de jours. J'étais stressée mais pas autant qu'Antoine. 

Il avait acheté déjà tellement de choses pour sa fille. J'avais le pressentiment qu'Antoine allait être un père génial. Je l'aimais encore plus chaque jour. J'étais vraiment heureuse. Je ne regrettai rien, chaque joie, chaque peine, chaque compromis, chaque obstacle. Cela a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. 

Coupe du monde 2018 

Ça y est on l'a fait on est champions du monde. Mon mari est champion du monde. Je n'y crois pas je pleure, je crie, je chante, je saute avec les autres femmes de joueurs c'est incroyable. Un moment indescriptible. La petite Mia est dans le bras de sa Maman Érika qui est à mes côtés pour ce moment incroyable. La naissance de Mia nous a beaucoup rapprochés elle et moi. Ça me donne envie d'être maman à mon tour même si Mia est comme mon enfant. Elle a des petites bouclettes blondes et ressemble tellement à son père. Une vraie petite famille depuis notre mariage en 2018, je suis officiellement Madame Laura Griezmann. Cela a été très vite mais c'était une évidence pour moi, un mariage magique simple avec la famille. J'ai appris que Emma attendait un bébé de Paul, je n'avais plus de liens mais c'était comme ça. Tant qu'elle était heureuse ça m'allait. 

Antoine se dirigea vers les tribunes pris Mia dans ses bras avant de m'embrasser de toutes ses forces. 

- Je suis si fière de toi Antoine. Je t'aime ! lui criais je.

Il me lança le plus beau des sourires. Une revanche après l'euro 2016, année de notre rencontre. 

Fin

-------------------------------------------------------------

Hello les amours !!!

Ok fin rapide mais il fallait que je finisse depuis longtemps cette fan fiction. J'ai beaucoup aimé l'écrire. Elle s'est inspirée de certaines choses que j'avais vécu mais aussi de certains fantasmes. Je pensais pas qu'elle aurait autant de succès mais merci à vous. Je vous fais des gros bisous et vous souhaitent une très bonne année 2020 ❤️❤️❤️

Love me [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant