Chapitre 2

4.4K 368 114
                                    

Izuku commençait à avoir des doutes quant à son affirmation auprès de Recovery Girl quand il se surprit à regarder son camarade aux cheveux rouges avec un air un peu bêta pendant le cours de sport. L'exercice du jour était une course deux par deux. Kirishima coursait contre Sato, et les yeux du lycéen s'étaient ancrés sur le mouvement de ses muscles puissants, qui se contractent puis se détendent pour propulser avec force le jeune homme, qui avançait avec ce sourire et cette expression déterminée peinte sur le visage. Il était fort, viril, mais surtout ...

Beau.

Oui, lui, Izuku Midoriya, venait de penser à un garçon comme étant d'une beauté sans égale.

Se reprenant, il secoua la tête et se focalisa sur le résultat de la course.
Sato avait perdu, mais de peu et le rouge savourait sa victoire par une petite danse de la joie avec son ami Kaminari.

Izuku allait se lever pour se mettre en place pour la prochaine course, mais fut stoppé par une quinte de toux. Et pas une petite.

Croyant vomir, il se rua dans les vestiaires et se pencha au-dessus des lavabos.

Il s'attendait à cracher encore ces fibres bizarres, mais quand il sentit quelque chose remonter le long de sa gorge quand il toussait, il comprit que c'était bien plus imposant que ça.

C'est là que se déposa tout au fond du lavabo, sortant non sans mal des bronches d'Izuku, une feuille. Une petite feuille verte, pleine de salive, avec la tige qui la tenait arrachée à la base.

Le lycéen eut une montée d'angoisse à sa vue. Alors c'était vrai, il avait une plante dans ses poumons. Il était atteint du Hanahaki, et il n'allait peut être jamais guérir. Il allait peut être en mourir.

En entendant la porte des vestiaires s'ouvrir, il prit la feuille et la jeta dans la poubelle à côté, puis fit couler l'eau pour se rincer le visage. À peine avait-il relevé la tête qu'il vit Todoroki dans le reflet du miroir devant lui.

- Tu vas bien Midoriya ?

- O-Oui, ne t'en fais pas.

- Tu as vomi ?

Le garçon secoua la tête, et prit une grande inspiration.

- Ça va mieux maintenant. On y va ?

Et ils retournèrent en cours.

Le reste de la journée fut plus calme, avec quelques quintes de toux, mais rien de bien méchant. La classe 2-A trainait tranquillement dans la salle commune du dortoir, profitant de cette soirée où ils avaient peu de devoirs pour le lendemain pour rester devant la télé ou discuter calmement dans la cuisine. Kaminari était descendu en trombe de sa chambre avec sa Wii dans les bras et des jeux coincés sous son aisselle et demandait qui voulait faire un tournoi de Mario kart. Presque tout le monde était intéressé, que ce soit pour jouer ou juste pour regarder. Les quatre manettes furent distribuées, et la partie commença.

Première coupe : Kaminari-Kirishima-Tokoyami-Iida. Ochako avait réussi à persuader le délégué d'essayer, bien qu'il ne sache pas se servir de la manette. Après les deux premières courses de la coupe, il laissa sa place à Tsuyu pour terminer à sa place. Elle jouait très bien, mais pas autant que Tokoyami, et avec le retard de points d'Iida elle finit troisième sur 4, avec le corbeau en premier, Kirishima en second et Kaminari, éternel dernier. Les deux premiers gardèrent leurs manettes, et les deux autres furent passées.

Deuxième coupe : Tokoyami-Kirishima-Izuku-Ochako. Le résultat était plus équilibré, mais après le passage de la route arc-en-ciel le classement fut changé radicalement, avec Izuku en premier et Kirishima en second, les deux passant devant Tokoyami, troisième, et Ochako contente d'avoir bien joué tout de même.

Célébrant leur victoire, le garçon aux cheveux carmin passa son bras autour des épaules d'Izuku et tira dessus pour les rapprocher. Le cœur du jeune homme loupa un battement. Il l'entendait chanter comme quoi ils étaient les meilleurs, ce à quoi Katsuki avait répondu que ça n'allait pas durer, mais ça semblait si loin, leurs voix étaient étouffées par ses pensées. Il avait chaud, très chaud, mais il voulait rester dans cette chaleur et ne plus en sortir.

Mais à peine avait-il reprit ses esprit qu'il tourna la tête vers son camarade, et fut accueilli par un sourire tellement beau qu'il ne put le lâcher du regard.

Se souvenant qu'il devait respirer, il prit une grande inspiration, mais sentit du mouvement dans ses poumons, faisant s'accélérer son pouls à nouveau, cependant pas pour les mêmes raisons.

Le Hanahaki venait de remuer au fond de lui, et il luttait pour ne pas tousser.

Troisième coupe : Izuku-Kirishima-Bakugou-Ashido. Elle fut lancée si vite que Kirishima avait dû retirer son bras en vitesse, et laisser un Izuku qui s'étouffait presque en inhibant comme il pouvait sa toux. Mais en se concentrant sur ses bronches, il ne faisait pas vraiment attention à l'écran et fini en bas de classement à la première course. Si bien qu'à la deuxième, il passa la manette à Jirou avant de s'éclipser vers le couloir des chambres.

À peine était-il hors de vue des autres qu'il couru, en toussant de plus en plus fort, et en sentant quelque chose remonter le long de sa gorge. Il ouvrit la porte de la salle d'eau, et se jeta sur le lavabo en crachant une feuille, puis deux et enfin une troisième.

Et là, les yeux rivés sur son reflet dans le miroir, il s'en rendit compte.

Tout ce qu'avait dit Recovery Girl était vrai.

Il était amoureux. Et était atteint du Hanahaki, qui est une preuve d'amour à sens unique.

Et il a fallut que son cœur balance pour un garçon, ce garçon. L'homme le plus adorable du monde, un corps des plus puissants et bruts, avec un esprit des plus doux et joyeux, le tout réunis dans une seule et même personne...

- Kirishima.

- Ca va Midoriya ?

L'interpelé sursauta, et reconnut dans le reflet de la glace celui qui était apparemment la cause de sa maladie. Le diable en personne.

- Tu vas bien ? T'es parti d'un coup tout à l'heure, et tu n'es pas revenu depuis presque dix minutes, alors je me suis inquiété.

Il s'approcha, et le lycéen aux cheveux verts se mit à paniquer. Il recula, mais par la même occasion libéra la vue vers le lavabo.

Dans lequel il y avait toujours les feuilles.

Et Kirishima se figea en les voyant, ouvrant de grands yeux ronds.

- Tu ... C'est le ... Le Hanahaki, non ?

Sa voix tremblait presque, et cela eut l'effet d'un coup de poing dans le ventre du plus petit. Sans rien dire, il sortit en courant de la salle d'eau, et s'enferma dans sa chambre.

Il venait à peine de trouver des réponses, et déjà Kirishima le savait. Il savait qu'il était touché, sans doute devait-il se douter que c'était de lui qu'il était amoureux, et il devait sûrement se dire qu'il ne voulait plus rester proche de lui.

"Je n'ai même pas eu le temps de vraiment digérer ce qui m'arrive que j'ai laissé Kirishima le voir. Je lui ai fait peur, il doit avoir peur de moi maintenant. Je devrais m'excuser demain, s'il me laisse l'approcher..."

Cette petite fleur au fond de moiUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum