Chapitre 29

943 42 1
                                    


Après que Bella soit partie, la fête reprit sauf Aria qui n'avait plus la tête à s'amuser. Edward le remarqua et fit signe à tous le monde qu'il était temps de partir. Ils quittèrent tous là fête sans un mot. Pendant le trajet, Aria s'était endormi de fatigue. Edward la regarda avec tendresse. Il l'aimait tellement. Elle avait changée sa vie. Puis il revient sérieux. Bella ne serait plus un problème pour eux mais il restait les sorciers. Il savait qu'ils ne laisseraient pas tomber avant de l'acheter ramener. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne découvrent où ils étaient et ne viennent les attaquer. Ils arrivèrent et il porta Aria jusqu'à sa chambre. Il l'a posa sur le lit puis descendit pour parler avec les autres. Ils étaient tous dans le salon sauf Luna qui surveillée Aria.
Edward : Nous devons parlé des sorciers. Commença t il directement. Ils ne vont pas vouloir abonnés et vont sûrement chercher où est ce qu'elle est.
Sirius: Edward a raison. Dumbledore est trop obsédé par le pouvoir pour la laissé partir. Il doit sûrement chercher un plan pour la ramener et faire d'Aria sa femme. Dit il avec un regard inquiet.
Edward serra les poings à ce que venant des dire le sorcier. Il ne le laisserait pas s'approcher d'Aria ni même la regarder.
Draco: Et il y a encore Molly et Ginny qui veulent pouvoir utiliser son coffre. Elles ne laisseront pas tomber et aideront sûrement le vieux barbue. Dit il avec une petite tristesse dans la voix. Il n'avait pas voulu le dire devant les jumelles et Bill.
Severus : Nous devons trouver des preuves et les ramener aux ministres sorcière américain comme ça ils ne pouvaient plus rien lui faire. Dit il avec impassibilité.
Remus: Je ne veux pas qu'Aria retourne dans le monde sorcier. Dit il avec colère.
Remus ne voulait pas qu'elle y remette les pieds après ce qui s'était passé.
Severus : Ce ne sera pas la peine. Arthur m'a envoyé une lettre me disant que lui Ron et les voulait nous aider. Dit il on montrant la lettre à Sirius et Remus.
Ils la lirent puis la passèrent à Edward qui resta septique.
Remus: Tu es sûr de leur faire confiance ? Demanda t il avec méfiance.
Severus : Arthur s'est séparé de Molly lorsqu'il a découvert qu'elle volait de l'argent à Aria et Ron et Hermione veulent réparaient leur erreur.
Edward : Ils veux son pardon? Demanda t il avec colère.
Il ne pourrait jamais pardonné aux deux sorciers de l'avoir laissé alors qu'elle était vraiment mal.
Severus : Ils sont veulent d'avoir fait ça et ils veulent retrouvés leur amie. Dit il pour calmer le vampire.
Sirius : Envoye une lettre à Arthur pour lui dire que nous acceptons leurs aide et que si ils venaient à nous trahir ils auront à faire à nous. Dit il avec un regard noir.
Les sorciers décidèrent de monté pour dormir.
Carlisle : Tu viens chasser avec nous, mon fils? Demanda le chef de famille.
Edward : Oui , j'ai besoin de me défouler. Dit il avec un souvenir pour son père.
Les vampires sortirent et se disperserent. Ils se retrouvèrent prés de la rivière et ils firent tous étonnés par le nombre de proie qu' Edward ramener.
Emmett: Tu rentres avec nous? Demanda t il à son frère même si il savait qu'il voudrait sûrement retourner chez la sorcière.
Edward : Non je retourne chez Aria. Dit avant de courir à grande vitesse vers la maison de la brune. Lorsqu'il entra, il trouva Severus dans le grand salon un livre à la main.
Severus : Tiens tu es revenue ? Dit il on Posa son livre sur la table.
Edward s'assit en face du vampire puis lui posa une question.
Edward : Pourquoi restez vous avec Aria? Les autres m'ont dit que vous détestiez son père.
Severus eu un petit sourire avant de soupirer.
Severus : Oui je détestais son père mais j'avais été avec sa mère avant qu'elle ne soit avec lui. Lui dit il avec un regard nostalgique.
Edward : Que leur est ils arrivaient ? Il savait qu'ils étaient mort mais il n'avait jamais osé demander à Aria de peur de la rendre triste.
Severus : Voldemort les a tuer alors que Aria était un bébé. Ils se cachaient pour lui échapper mais un traître les a dénoncé et ils avaient protégés leur fille avant de mourir. Lorsque je suis arrivé James était mort mais Lily était encore vivante avant de mourir elle m'avait demandé de prêt soin de sa fille. Dit il avec beaucoup de tristesse.
Edward était désolé pour lui.
Severus : Si ça ne vous dérange pas, comment avait vous rencontrez Draco?
Severus fut surpris puis eu un de ces rares sourire.
Severus : Son père était mon meilleur ami. Lorsque la guerre avait été déclaré il était un soldat du seigneur des ténèbres. Quand ses parents sont mort et que je l'ai vu détruit j'ai réalisé que je l'aimais et que je ferais tout pour lui donner une belle vie. Dit il avec un tendre sourire.
Edward : J'aimerais faire la même chose avec Aria. Dit il tristement.
Severus : Et je suis sur que tu y arriveras.
Edward : Mais depuis qu'elle est avec moi je ne lui cause que des problèmes. Je ne suis peut être pas fait pour elle.
Severus : Ne dit pas de bêtises. Lorsqu'elle est avec toi je le vois heureuse et je te vois quand tu la regarde. Vous êtes fait l'un pour l'autre. Dit il avec un sourire.
Les deux vampires discutèrent jusqu'à 3 heures du matin.
Severus : Bon je vais monté voir Draco.
Edward : Moi je vais voir Aria.

My Angel ( Crossover Harry Potter/ Twilight) Tome 1Where stories live. Discover now