Un réveil brutale

1.1K 91 44
                                    

PDV Y/N

Je me réveille en sursaut après avoir entendu un cris de souffrance. Je regarde le petit squelette avec panique. Son orbite brille d'un rouge éclatant et ses points son serré. Effrayé, je m'écarte de lui.

Tu l'entends sangloter. Tu lui frottes le dos essayant désespérément de le réconforter. Tu prends sa main osseuse  avec tes petites mains. Sa respiration paniquer et son corps tremblant te rendent mal pour lui. C'est là que tu te rends compte de quelque chose. Malgré son physique assez effrayant et intimident, il est plutôt faible et protecteur. La phrase "ne pas juger un livre par sa couverture" n'a jamais été aussi vrai.

-p-pardonne moi pardonne moi pardonne moi pardonne moi

-calme toi, tu n'as pas besoin de te pardonner. Est-ce que tu fais des cauchemars aussi régulièrement..?

-mh mh..

Sans agrippe ma main comme si sa vie en dépendait. Bon sang, il est vraiment mal en point. Il se calme avant de s'endormir. C'est la 5 ième fois qu'il s'endort! Je replace la couverture au dessus de ces...épaules? Puis, sors de la pièce. Je me promène dans Waterfall pour passer le temps. J'entends quelque chose bouger derrière moi. Je vois se qui semble être un énorme bâton derrière un buisson. C'est une mauvaise cachette...

Je regarde celui-ci pour finalement trouver.......que dal. Juste un énorme pinceau. Bon sang, pourquoi c'est là? Sa doit appartenir à quelqu'un de très grand! Peut-être un géant. Après tout on est dans l'underground...

Je ne me pose pas plus de question et me désintéresse vite de la chose. Je me demande si Sans va bien. Je n'aurais probablement pas dût le laisser seule comme ça. Je me fît vite couper dans mes pensée par une main ganté devant ma bouche m'empêchant de crier. Je reçois un coup violant derrière ma tête. Je ne pus contrôlez et tombe dans les pommes.

PDV SANS

Je me réveille ne ressentant plus la chaleur du corps de la gamine. Je regarde autours de moi. Elle n'est plus là. Je commence à légèrement paniquer en sachant que Pap est toujours au travail. Je sors de la pièce humide pour finalement me retrouver à courir dans Snowdine.

-SANS....

Je sursaute avant de me retourner incertain. Voyant Mon frère,toujours dans son "armure de combat", me fait paniquer. Avançant tranquillement en ma direction, je ne put que baisser la tête.

-J'AI TROUVÉ UN HUMAIN...

-Qu-quoi?

-TU M'AS BIEN ENTENDU SAC D'OS..! REJOIN MOI DANS LE SALON, JE T'ATTENDRAIS..

Il repart me laissant planté là. Il parle d'un autre humain? Il a trouvé Y/N? Il a trouvé autre chose mais pense que c'est un humain comme un con? Il veut trouvé une raison pour me parler de quelque chose? Bordel...je ferai mieux de continuer mes recherches.

Ne m'abandonne pas....(Dépressif UF Sans X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant