Le placard

1.1K 105 24
                                    

PDV T/N

Tu tires contre la manche de Sans. Sans sursaute puis te regarde un peux choqué.

-Tout va bien..?

-Uhm? Ouais..

-Ah euhm, d'accord..

Après plusieurs minutes de malaise, tu commences à tousser continuellement. Tu n'étais pas vraiment habillé en fonction du froid de Snowdine.

-Bon bah j'imagine qu'on a plus trop le choix...

Sans t'attrape le poignet. En un battement de cils, tu étais dans une maison plutôt grande et chaleureuse. Tu caresses ton poignet pour calmer la douleur. La douceur n'était définitivement pas son point fort. Tu regardes autour de toi mais Sans avait déjà le "nez" dans le frigo. Tu tournes la tête puis reçois quelques chose en pleine figure. Tu observes la chose en question un peux paniqué. C'est un sac de chips. Sans explose de rire alors que toi tu le regardes avec un air désespéré.

Après avoir engloutis la moitier du sac, tu fais une petite visite de la maison. Il y avait deux chambres, un salon, une cuisine et tu fût soulagé à la vue d'une salle de bain.

Tu regardes l'intérieur de la deuxième chambre avec curiosité. Comment décrire cette chambre en quelques mot...bordélique, chaussettes et déchet. Tu remarques aussi la présence d'un placard.

Toi et Sans restez plusieurs minutes dans cette fameuse pièce à parler de tout et n'importe quoi. Soudain, tu entends la porte d'entrée s'ouvrir.

-SAANS?!

Sans te regarde terrifié et paniqué avant de lâcher un petit:

-Oui B-Boss..?

-JE LE SAVAIS...ENCORE À DORMIR À LA PLACE DE TRAVAILLER...

Quelqu'un monte les escaliers.

-Merde...

Sans ouvre le placard puis te pousse à l'intérieur. Il la ferma d'un coup sec au même moment où la porte de la chambre s'ouvre brusquement. Tu te retrouva assise dans la placard entre des vêtements et des boîtes. Tu entends des les deux frères se parler mais tu n'arrives pas à comprendre se qu'ils racontent. Tu commences à bailler mais celui-ci se fît couper par un bruit fort. Comme si quelque chose venait tout juste de se fracasser violemment sur le sol.

Tu entrouvres la porte sous l'effet de la panique. Tu aperçois Sans à genou sur le sol. Papyrus venait tout juste de quitter la pièce...

Ne m'abandonne pas....(Dépressif UF Sans X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant