Retour dans le passé

403 17 1
                                    


Edalyn Elipson, hybride d'à peu près 87 ans... On ne savait pas trop quel âge elle avait vraiment, car son corps était coincé dans celui d'une femme ayant la vingtaine, tout comme son mari, Steven Elipson, hybride sorcier et vampire. Ils étaient à la tête du clan le plus respecté de tout le monde surnaturel et connu du monde des humains en tant que soigneurs hémérites. Oui, pour les humains, Edalyn et Steven étaient une sorte de druide des temps modernes. La comparaison est certes peu flatteuse, mais le couple était ce qu'on pouvait appeler, des gens simples. Leur ranch regorgeait de recoins mystérieux et magiques, beaux masi habritant des espèces surnaturelles qui fuyaient les hommes ou blessés, qui cherchaient refuge.

Sebastian Jones, loup depuis une trentaine d'années maintenant, avait été l'un de leurs rescapé. Abandonné par sa famille humaine qui avait le surnaturel en horreur, suite à une morçure d'un loup qui avait du le prendre pour une proie appétisante. Il n'avait que 15 ans quand cela c'était produit, tout de suite, ses parents, qui attendaient leur troisième enfant, l'avaient enfermés dans une cage en argent, l'empêchant de se transformer, jusqu'à ce que son père l'ammenne au ranch des Elipson, au fin fond d'une forêt, près New York. 

Durant les trentes années qui ont passées, il a apprit à se maîtriser, à se canaliser et à former d'autres jeune louveteaux. Il était également partie étudier à l'université, puis à étudier le monde surnaturel avec le soutiens de ses parents adoptifs. À chacun de ses retours au ranch, il était accueilli avec une joie immense et avec beaucoup de fierté. Ils l'avaient définitivement adopté.  Quand il revint cette fois là, il ne s'attendait pas à voir autant de monde au ranch. 

- Regardez ! Sebastian est rentré ! S'exclama un cyclope. Bon retour parmis nous mon garçon !
- Esteban ! S'exclama le loup en serrant son ami dans ses bras. Que ce passe t-il ici ?
- Tu ne le sais pas ? Ta mère va acceuillir leur enfant d'ici peu. S'exclama une fée en venant embrasser les joues de l'homme qui sourit jusqu'aux oreilles.
- Pardon, je dois allez les voir. S'exclama t-il soudainement en poussant les gens afin de pouvoir monter vers le ranch. 

Quand il poussa la porte de la maison, il appela son père, il lui indiqua de venir dans la chambre. Sebastian monta quatre à quatre les marches du grand escaliers et déboula dans la chambre parental. Il se figea sur place. Edalyn était couchée, son ventre bien gros, elle briallait de plus belle, son regard, quand elle le posa sur lui, s'illumina encore plus. Steven se leva et alla le prendre fortement dans ses bras.

- Mon fils. S'exclama t-il avec une force incroyable.
- Père. Répondit-il en lui rendant son accolade. Mère...
- Mon fils. Murmura t-elle en lui tendant ses bras qu'il pris avec beaucoup de délicatesse.
- Tu es resplendissante, Edalyn. Lui dit-il en embrassant son front.
- Cette petite est agitée, je pense que ta mère la mettra au monde dans la nuit, c'est pour cela que tout le monde est venu. Lui fit son père.
- Oui, Esteban me l'a dit. Répondit Sebastian avec un large sourire.

Il posa sa main sur le ventre de sa mère et ressentit une petite main se poser contre la sienne. Étonné, il fit passer sa main le long du ventre, la petite main le suivit. Ses yeux s'aggrandirent d'étonnement et son sourire ne s'en aggrandit que plus encore.

- Ta petite soeur t'as reconnu on dirait. Fit la fée allongée.
- Il semblerait. Fit-il attendrit
- Ouch. Se plaignit Edalyn. Je crois qu'elle ne veut pas attendre ce soir.
- Maman, fit Sebastian, tu... tu as...
- Tu as perdu les eaux ! S'écria Steven qui ne savait plus où se mettre, tout comme Sebastian qui cherchait comment aider sa mère qui allait accoucher.
- Terra ! Hurlèrent les deux hommes en appelant l'humaine qui vivait avec eux depuis quelques années maintenant.

Celle-ci se précipita avec tout l'attiraille de sage femme qu'elle avait stocké durant des mois. 

- Les hommes dehors ! Les sortit-elle, mais ils ne bougèrent pas d'un pouce. 

De la Nuit à la Lune [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant