Transformation : l'Hybride

488 19 5
                                    


Drogo s'écarta pour s'allonger près à côté d'Ashlyn, le souffle reprenant son rythme normal, contrairement à la jeune femme qui roula pour poser sa tête contre la poitrine de son vampire qui referma un bras fort sur elle, caressant son épaule, descendant jusqu'à son coude, faisait des allés retours.

- Tu étais... Merveilleuse. Murmura t-il un sourire béant aux lèvres.
- Tu étais... puissant. Gloussa t-elle le souffle de plus en plus court.

Drogo se redressa soudainement, voyant la carotide d'Ashlyn ouverte et saignant abondamment.

- Ashlyn ! Cria t-il, alarmant ses frères et Sarah qui arriva dans un t-shirt de Peter.
- Drogo qu'as-tu fait ! Rugit Nicolae.
- Il... Il n'a rien... fait... souffla Ashlyn qui agrippa le bras de son homme. Fini ça...
- Tu...
- S'il te plaît...
- Ashlyn... Couina Drogo en la prenant dans ses bras. Désolé petite chose.

La jeune femme sourit tendrement à son beau vampire blond dont le regard était plus éloquent que toutes les déclarations de la terre. Il se mordit le poignet, laissant couler son sang sur les draps qui les recouvraient à peine. Il approcha son poignet à la bouche de la jeune femme qui but les goûtes qui y perlaient. Elle but avec plus de soif, attrapant le bras de Drogo qui grimaça, puis la jeune femme se laissa retomber dans les bras du garçon qui la garda contre son cœur, les larmes coulant sur ses joues.

- Sortons. Dit Nicolae triste et en colère, invitant son frère et Sarah à retourner dans leurs chambres.

- Peter, va t-elle survivre ? Gémit Sarah qui était devant la grande fenêtre, près du lit de ce dernier, les bras croisés contre sa poitrine.
- Elle est très forte, elle s'en sortira. Lui assura t-il en la prenant dans ses bras. Viens te coucher Sarah...

Peter attira sa sorcière brune dans son lit, sous les draps. Il la tint serrée contre lui, caressant ses cheveux soyeux, qui ondulaient dans son dos. La jeune femme s'endormit peu à peu, recroquevillée contre le torse puissant et rassurant de Peter.

Les jours passèrent, sans que Ashlyn n'esquisse le moindre mouvement. Au comble du désespoir, Drogo s'était muré dans un silence glaciale. Il refusait que l'on approche sa chambre, il refusait de parler, quand il allait à la fac, du moins quand on l'y forcé à y aller, il se murait dans un silence de mort, même les railleries de Samantha et Loan ne l'atteignaient plus. Il était comme... mort. 

Près d'un mois passa sans qu'elle ne bouge ni se réveil. Ce matin là, Drogo se leva, embrassa la jeune femme sur les lèvres, lui disant comme à chaque matin, qu'il l'aimait et qu'elle devait se réveiller... pour eux. Puis il écoutait son cœur qui battait mais presque pas, il s'habillait à regret et partie à l'université, accompagné de Peter. Ils furent rejoins par Sarah sur le parking de l'école. Elle embrassa Drogo sur la joue, pour le saluer, lui demandant des nouvelles de la jeune femme. Mais comme à chaque fois, son regard triste en disait plus long que lui-même qui ne parla pas. Ce matin, ils avaient tous le même cours en commun, celui des Mythes et Légendes. Samantha, ses groupies ainsi que la bande de gorilles de Loan étaient assis dans l'amphi, quand ils arrivèrent tout les trois. Drogo se dirigea vers le fond de l'amphi sous les rires grinçants et moqueurs des deux groupes réunis. Suivis par son frère et sa compagne, tout trois se placèrent comme à leur habitude, dans la rangée du fond, bien loin de tout et tous.

Le professeur Jones arriva, saluant ses élèves, jetant un regard compatissant et triste à Drogo, puis commença son cours sur la transformation de vampire. Un étau serra le cœur du vampire qui manqua de s'étouffer tant al douleur était fulgurante à ce souvenir... 

Soudain, la porte de la classe vola en éclat sans que personne n'y ai toqué ni même ouvert. Peter et Drogo se regardèrent avant de fixer la brunette qui leur fit signe que ça ne venait pas d'elle, quand le vampire poussa un hurlement.

De la Nuit à la Lune [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant