Chapitre 65 | Andrew

32.1K 1.7K 690
                                    

Un coup de feu résonne dans la maison.

Mais ce n'est pas Lexie qui est visée.

Non.

Ce n'est ni elle, ni aucun d'entre nous d'ailleurs.

C'est Ayden.

Il s'écroule au sol, sans un mot. Un dernier soupir s'échappe de ses lèvres, puis plus rien.

Il est mort.

Je regarde d'où saigne-t-il, et j'observe du sang couler de sa tête. Il a reçu une balle au niveau de son crâne. La personne ne l'a pas loupé en tout cas.

Je me retourne pour regarder les mecs, mais ils sont tous sous le choc. Pas un seul n'a d'arme à feu à la main. Pas un. Mais qui l'a tué alors ?!

Je relève finalement mon regard vers Lexie. Elle a une arme dans la main. Alors je comprends que c'est elle, c'est elle qui l'a tué. Elle a tué Ayden de ses propres mains. Je n'arrive pas à y croire. Elle allait se sacrifier pour nous, et voilà qu'elle le tue. C'est incohérent.

Personne ne comprend ce qu'il est train de se passer, même les hommes de Ayden sont sous le choc. Ils ne savent pas quoi dire ou faire. Personne dans cette pièce n'ose faire le moindre mouvement ou dire le moindre mot. Nous sommes tous devenus des statues de marbre, avec quand même une expression choquée sur chacun de nos visages.

Lexie lâche brusquement le revolver au sol dans un bruit résonnant dans toute la maison. Elle fixe Ayden, dun air un peu perdu, mais pas autant que j'aurai pu l'imaginer. En réalité, elle a l'air plutôt sereine pour quelqu'un qui vient d'abattre un type.

Mais le plus bizarre, c'est que Ayden porte toujours son arme. Alors où est-ce qu'elle a trouvé ce putain de flingue ?! Est-ce qu'elle en porte toujours un sur elle, et on ne l'aurait jamais remarqué ?

Matthew est le premier à bouger. Il s'avance prudemment vers Lexie. En l'entendant, elle se retourne vers lui et se jette dans ses bras. Il la réceptionne immédiatement.

- Je t'ai fait une promesse. Et je compte bien la tenir, lui sourit-elle.

Ils s'embrassent furtivement, heureusement. Mais ça n'explique pas l'arme, ni le fait qu'elle ne verse aucune larme. Lexie est du genre très émotive, alors pourquoi avoir tué quelqu'un ne lui fait absolument aucun effet ? Après, j'avoue que c'était un gros connard ce mec. Mais ce n'est pas une raison pour ne montrer aucun sentiment !

Je n'ai pas le temps de lui poser toutes mes questions, vu que les hommes d'Ayden se décident enfin à attaquer, sûrement pour venger la mort de leur chef. Ils tirent plusieurs balles que nous arrivons à éviter.

Matthew ne tarde pas à mettre Lexie derrière lui pour la protéger tandis que les balles fusent dans la maison, que ce soit les hommes dAyden ou Tyler, qui a récupéré un des flingues tombés au sol. Rapidement, nous n'avons plus de balles, ni nous ni eux d'ailleurs, alors nous commençons à nous battre.

Matt et Tyler sont évidemment les plus rapides. Avec un boxeur professionnel et un mec qui a vécu dans la rue pendant des années, c'est plutôt normal qu'ils réagissent en premier.

Moi je me bats avec un petit gars blond et il commence à me prendre le chou dès le début.

Il tente de me mettre un coup dans le ventre, que je contre, puis un dans la mâchoire, que je contre également. Alors qu'il me donne un violent coup dans le nez, je ne me laisse pas démonter et je lui rends un coup dans les côtes. Puis un petit coup de boule, qui le secoue pendant plusieurs secondes, me permettant d'attraper son poignet pour le tordre. Il hurle de douleur comme une fillette. Quelle chochotte.

The five dark boys and me [ Supprimée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant