Chapitre 49 | Lexie

36.5K 2K 300
                                    

Il fait noir. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. J'ai l'impression d'être complètement ailleurs.

J'essaie d'ouvrir un œil, mais la lumière m'aveugle. Ma tête est lourde. Tout mon corps est lourd en réalité.

J'ouvre finalement les yeux en les plissant fortement. Je cherche où je suis, et je reconnais bien vite l'endroit. Je suis assise sur une chaise, mais impossible pour moi de bouger, ni les bras, ni les jambes. J'y suis attachée avec de la corde.

J'aimerais me débattre, mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je n'ai plus aucune force...

Je regarde autour de moi. Je suis dans un grenier. Dans ce grenier que je connais si bien. Je suis de retour en enfer. Il fait très sombre, mais il y a quand même une lumière au plafond, permettant de voir ma souffrance.

Sans que j'y puisse quoi que ce soit, des larmes commencent à perler sur mes joues. Je n'en peux plus. Je ne pourrai donc jamais sortir de cet enfer ? Je suis condamné à me faire battre, jusqu'à la fin de ma vie...

Mes pensées se tournent vers Lewis. Mon grand frère... Est-ce qu'il s'inquiète ? Est-ce qu'il pense à moi ? Peut-être qu'il n'en a rien à faire, rien à faire d'une fille comme moi. Pourtant, c'est mon pilier. La seule famille qu'il me reste. Est-ce qu'il va m'abandonner ici ? Comme il m'a abandonné quand je n'étais qu'un bébé ? Je n'en sais rien.

Et Zack ? Arrivera-t-il à me retrouver ? Est-ce que c'est de cela qu'il parlait avec Matthew avant que je n'aille dormir ? Je suis totalement perdue. J'aimerais tellement qu'il soit là, il sait comment me parler pour me faire réfléchir et me donner des réponses à mes questions. Lui seul sait comment faire pour me retourner le cerveau.

Andrew... Mon petit Andrew... Il me manque beaucoup à cet instant. Le seul qui sait comment me redonner le sourire. Le sourire que j'avais perdu depuis bien longtemps. J'aime faire des conneries avec lui. J'aime regarder des émissions débiles avec lui, et seulement avec lui. Parce qu'on peut se moquer de la tête des gens ensemble. Parce qu'on peut devenir deux petits démons ensembles. Les gars nous détestent. Surtout Lewis quand nous nous amusons à réveiller toute la maison avec des casseroles. Je crois que ce jour-là il aurait rêvé que je ne sois jamais revenu dans sa vie. Peut-être est-ce toujours le cas...

Et Tyler... Celui qui m'a appris à me battre. Celui qui m'a appris à devenir plus forte chaque jour. Qu'est-ce que je serai sans lui ? Je me souviens encore du jour où il m'a sauvé la vie. Je venais de le repousser de la pire des façons, mais il m'a quand même sauvée. Je crois que je lui en serai à jamais reconnaissante. Depuis ce soir-là, il a pris une grande place dans mon coeur. C'est grâce à lui que je suis en vie. Mais peut-être aurais-je dû mourir ? J'aurais pu éviter de revenir dans mon cauchemar, et j'aurais aussi évité de tomber amoureuse de la mauvaise personne : Matt.

Matthew. Le beau Matthew. Son visage me hante encore. Son odeur. Ses yeux noirs et sombres que j'adore voir briller - même si ça n'arrive que rarement. Il m'a transpercé, et je ne sais pas pourquoi, ni comment. Il a réussi à s'immiscer dans mon cœur. En fait, il a toujours été là pour moi. Depuis le premier jour. Il m'a trouvée dehors et au lieu de me faire dégager, il m'a amené au chaud. Il s'est occupé de moi. Il a bien voulu que je vive chez eux. Il m'a réconforté après ma bagarre chez Ana. Il m'a empêché de dire des choses horribles à Lewis après ma première cuite. Il m'a permis de reprendre mes études. Il m'a emmené et ramené chaque jour. Il m'a réconforté après que j'ai vu Nahema dans la rue. Il m'a empêché de tuer une fille à mains nues. Et il a essayé de me protéger du retour des sœurs de ce couvent maudis.

Quand j'y pense, il a toujours été là...

Malgré le fait qu'il ne le montre pas, il m'a toujours protégée, de près ou de loin. Et malgré le fait qu'il soit froid et distant avec moi, il a voulu m'embrasser. Il me voulait, moi. Mais il m'avait promis, promis de me protéger. Et je suis ici.

The five dark boys and me [ Supprimée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant