Sois avec moi

1.1K 77 64
                                    

Midoriya Izuku souhaitait quelque chose, une seule et unique chose...

Que son petit ami, Katsuki Bakugo, revienne de sa mission sain et sauve.

Cela faisait maintenant un mois qu'il ne l'avait pas vue, et en ce dimanche 15 juillet, en soit son anniversaire. Il n'espérait et ne voulait qu'une chose. Le revoir.

Il lui manquait terriblement, de base la mission ne consistait qu'à ramener des informations à propos d'une bande de vilain lambda mais celle-ci fut plus rude que prévus. Il s'en mordait les doigts, stressaient ! Ses amis, Shoto et Ochako, qui font aussi partie de la mission son revenue mais sans aucune nouvelle de lui malheureusement. Cela l'avait à la fois agacé, irrité, mais surtout blessé...

Ils étaient maintenant tous deux âgés d'un vingtaine d'année et tous dieux savait comment cela avait été compliqué d'entamer une relation amoureuse pour eux. Les premiers mois furent compliqués mais la suite plus stable, juste grâce à une pique de jalousie de notre verdâtre envers la proximité qu'avait Katsuki et Eijiro. Qui l'eut crue que leur relation durerez aussi longtemps ! Pas Denki en tous cas.

Mais quelques jours avant l'annonce de sa mission, une drôle de rumeur courrait... elle disait que le héros numéro 2 se promenait dans les cartiers chic et riche accompagné d'une femme pour visiter différentes bijouterie. Au début Midoriya n'en croyait pas une miette mais quelque chose le scotcha, la personne qui l'accompagnait n'était tout bonnement ni sa mère ni la sienne. Et tous les proches du Ground Zero savait comment il "s'entendait" avec la gente féminine !

Le jeune symbole de la paix fit profile bas jusqu'au jour où une certaine présentatrice trop tactile ressemblait à la silhouette qu'il avait aperçu sur la photo du journal télévisé. Sur le coup, il était perdu, sur le cul, et puis tous le tralala ! Mettait-il sa relation de sincérité et d'honnêteté avec Bakugo en doute... La réponse est malheureusement oui... Cela le choqua plus qu'il ne le pensa, pendant deux bons jours il ne dormait pas et devenait de plus en plus susceptible, le pauvre Iida en avait payé les frais d'ailleurs...

Et c'était justement quelques heures après que le pauvre Engine pris littéralement tout dans la gueule que le cendré décida enfin de lui posait cette redoutables question:

- Qu'es-ce qu'il t'arrive Izu'...

Et la se fut la goûte qui fit déborder le vase... Le fixait froidement et commença à lui demander pourquoi il était avec une femme ce jour-là. Katsuki évita la question mais Deku ne voulait pas lui laisser une seule chance de s'en échapper il voulait des questions mais chacune était sans réponse. Au bout de 20 minutes de luttes acharné, il l'attrapa par le col, les yeux brillant près à craquer à tout moment. Le blond ne pouvait échapper à ce regard et Dieu savait comment cela le blessait, la seule chose qui lui dit était qu'il ne pouvait pas encore en parler. Malheureusement Izuku ne fut pas de cet envie.

Et depuis maintenant 3 ans de vie commune, ce fut la première fois que le numéro 2 dormait dans le sofa.

Et cela continua jusqu'à l'annonce de la fameuse mission, faisant tous deux parties des meilleurs héros, ils ne lessivaient pas sur les missions dangereuses. Avant de partir, Katsuki voulait embraser son petit buisson mais ce dernier lui en voulait toujours, donc il lui laissa un petit mot avec une date inscrites dessus mais notre jeune héros s'en fichait, il était toujours aussi en colère contre lui et finalement lui même... sa réaction avait été puéril et digne d'un gosse ! Il s'en voulait et avant qu'il ne le parte la seule chose qu'il souhaitait s'était le prendre dans ses bras et possiblement espérait un petit bisou d'au revoir mais il n'avait pas eu le courage de le faire et il s'en allait...

Always here for youWhere stories live. Discover now