Commande pour @AlisonWolfie

1.9K 48 2
                                    

Ces derniers temps on était assez débordés. On avait affaire à toute une troupe de chasseurs, qui ne faisait que croître. On courait à droite à gauche pour essayer de faire diversion et essayer de protéger les nouvelles créatures surnaturelles qui étaient complètement déboussolées.

Je restais allongée dans le lit, en regardant le plafond. Je n'avais aucune envie de me lever et de recommencer cette guerre interminable. Le stress, la fatigue me ronge. Je respirais doucement pour me calmer, je sentais une crise de panique et des vertiges arriver.

-Calmes-toi. Me dit une voix mielleuse à côté de moi. J'ai esquissé un petit sourire, puis j'ai tourné la tête pour plonger mon regard dans celui de mon copain Scott. Ces cheveux tout ébouriffés, ces petits yeux, il venait juste de se réveiller.

-Je voulais pas te réveiller, désolé. Dis-je timidement.

-Je te sens paniquer. Il attrape ma main et l'embrasse. Je souffle.

-J'ai tellement peur.

-Je sais. On a tous peur.

-Je suis fatiguée de tout ça, quand est-ce que ça va s'arrêter ?

-Bientôt. Je l'ai regardé surprise.

-Comment tu peux en être certain ? Je me suis redressée. Plus les jours passent, plus ils sont nombreux, bientôt on sera largement inférieur à eux, et on va tous se faire massacrer. Scott s'est redressé à son tour, avec une expression de compassion.

-Eh eh, dis pas ça. On est plus fort qu'eux. On a des pouvoirs qu'ils n'ont pas.

-Oui, c'est bien pour ça qu'ils cherchent à nous tuer, tous. Et ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas réussi.

-Alors nous n'arrêterons pas tant que NOUS n'aurons pas réussi. J'ai regardé Scott. Alison, on peut le faire, et on va le faire. Il a posé sa main délicatement sur mon visage, avant de m'embrasser.

-Je suis vraiment épuisée.. Ça n'a rien avoir avec tout ça, je me sens vraiment épuisée. Dis-je en essayant de tendre une perche.

-C'est bientôt fini. Il me fait un bisous sur le front. Je te le promet. Dit-il avant de se lever. Perdu.. Une autre fois.

-T'es avec qui déjà aujourd'hui ? Lui demandai-je alors qu'il partait dans la salle de bain.

-Liam. Toi c'est Derek, c'est bien ça ? Dit-il en passant sa tête par la porte.

-C'est exact. Dit une voix masculine me coupant avant même que je puisse parler. Scott et moi avons directement tourné la tête vers la porte de la chambre pour voir Derek. Je me suis de suite couverte, étant en sous-vêtements.

-Derek ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande Scott, sortant désormais de la salle de bain avec un t-shirt. Il était entrain de mettre son jean.

-Ils se sont levés de bonne heure aujourd'hui. Dit Derek. Ils ont réussi à attaquer un jeune loup. Scott et moi on s'est regardés inquiets.

-Il va bien ? Il a rien ?

-Il est gravement blessé. Deux autres membres de leur meute sont partis le soigner, mais rien n'est gagné. J'ai soupiré. Il faut qu'on y aille.

-Je m'habille et j'arrive. Dis-je en courant dans la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, j'étais dans la voiture avec Derek. Scott était partis rejoindre Liam. Le trajet était assez silencieux. J'essayais de ne pas trop stresser, c'était définitivement pas le bon moment. On roulait à travers les bois, le soleil arrivait parfois à passer à travers le feuillage. On est finalement arrivé. Derek s'est arrêté au bout d'un chemin. On ne pouvait plus aller plus loin en voiture. On est sortis tout les deux, puis on s'est introduis dans le bois.

Teen wolf imaginesWhere stories live. Discover now