message IMPORTANT

1.2K 35 7
                                    

Holà holà ! Pas d'inquiétude, je n'arrête pas les imagines (pas encore du moins), mais merci de tout lire.

Actuellement, je suis à 10 commandes à faire. Je me suis laissée déborder, j'aurais pas dû (surtout que de base c'est pas mon genre, mais j'ai eu des circonstances), donc tant que je serais pas redescendue en dessous de 5 commandes, sorry, j'en prendrais pas plus.

Pour vous permettre de savoir à combien j'en suis, sur mon profil, je met '10commandes en attente'. J'actualise dès qu'il y a un changement, donc allez jeter un petit coup d'oeil pour voir si vous pouvez me demander un imagine ou pas ! Je vous serez très reconnaissant de bien suivre et respecter, pour vous éviter un refus.

J'aime pas dire vous dire non, parce que j'ai pas envie que vous réagissiez mal, et que j'ai pas envie de m'arrêter. Mais tant que vous ne verrez pas '5 commandes en attente' sur mon profil, ne venez pas me demander des commandes. Je veux pas me laisser plus déborder, et prendre encore du retard, j'en ai déjà assez.

Habituellement, j'aime pas trop vous faire attendre, et je me supporte pas moi-même de le faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Habituellement, j'aime pas trop vous faire attendre, et je me supporte pas moi-même de le faire. Je me souviens qu'avant je dépassais pas les 5 jours. Mais malheureusement j'ai fais bien pire.

Je m'excuse toujours de vous avoir fais subir ce retard, et je m'en excuse encore. Je compte bien me rattraper. J'ai repris l'écriture, et j'espère y arriver en des temps raisonnable.

Je voulais aussi vous prévenir, que j'arrêterai les imagines de teen wolf quand je serais arrivée au bout du livre. Quand je ne pourrais plus faire de parties, j'arrêterai. Il me semble qu'on ne peut pas faire plus de 200 parties, donc j'arrêterai là.

Il est très fort probable que je commence des imagines sur shadow hunters, mais pas tout de suite. Tout est prêt à être publié, mais pas encore. Je vais surement les commencer quand j'arrêterai les imagines sur teen wolf. Je sais pas si j'ai envie de m'arrêter d'écrire totalement mdrr, c'est la seule chose que je sais faire.

Et j'ai aussi remarqué, que ça fait bientôt (encore quelques mois quand même) 2 ans que je fais des imagines ! J'ai commencé en décembre 2016. Wow, le temps passe si vite.

J'avais aussi publié sur mon mur je crois, mon twitter et instagram, pour parler, parce que vous êtes tous adorables, mais je parle dans le vide (surprenant? nooooon) mdrr

Donc voici mon twitter : @ exvelz           //          instagram : @ coreaky

Encore une remarque (oui bon ça va, ça me vient au fur et à mesure xd) : j'ai oublié de le dire (je crois) je suis plus très sur maintenant, mais j'ai réussi ma première année !! Semestre 1 : validé // Semestre 2 : validé --> ANNÉE VALIDÉE !! J'ai eu les résultats début juin, avec un petit beug de la fac qui m'a grandement fait flippé, mais j'ai bien réussi. J'ai eu toutes mes unités, j'ai tellement bien géré mon semestre 2, j'suis trop fière de moi !!! Donc voilà, si je l'avais déjà dis avant, sorry j'ai oublié, j'suis folle et trop heureuse, je le redis encore mdrr

Avec toutes ces remarques, j'ai oublié de dire l'essentiel : je vous remercie. Pour tous ces vues 143K, c'est magique, tous ces votes 6K, c'est incroyable et tous ces commentaires 1K, wow, 1K de commandes, d'avis, de réactions, vous êtes géniaux.

PS: par contre, on est d'accord que Wattpad sur l'ordi c'est du grand n'importe quoi ? Perso je m'en sers que pour écrire, mais des fois, quand je m'en sers pour naviguer sur Wattpad, c'est du grand n'importe quoi. Déjà rien que pour écrire, ça compte plus de mots que prévus. En moyenne, Wattpad sur l'ordi compte 20mots en trop mdrr je comprends pas comment. Enfin bref. Tout ça pour ça.

J'espère que vous serez nombreux à voir ce message, à commenter, votre avis compte, c'est pour vous que je fais ça mdrr J'espère que vous comprendrez, c'est important, merci.

Teen wolf imaginesWhere stories live. Discover now