Everytime You Kiss Me Partie 11

372 24 14
                                    

Nous nous posons à un endroit calme, isolé des touristes, et des enfants qui jouent à la balle. Ayato a toujours l air de bien s amuser. Ah mais quel coup m avait il fait ? N empêche que je le mérite... Et je devais bien admettre qu il m avait bien eu en même temps j avais trouvé ça étrange qu il accepte aussi facilement. Mais bon espérons que cette journée se passera bien. Enfin si j arrive à tenir le coup, ce qui ne sera sûrement pas aussi facile. Il allait falloir que je la joue en finesse... Et une chose est sûre c'est qu Ayato ne m y aidera pas, bien au contraire. Toka posa sa serviette à côté de la mienne et Ayato alla se poser sur un rocher qui nous surplombait.

'- Dis Kaneki tu peux m étaler de la crème solaire dans le dos ?' me demanda Toka.

J entendis Ayato qui se retenait de rire au moins lui ça l amusait... En fait la seule vraie victime de cette histoire c était Toka elle n avait rien demandé et elle se retrouvait mêlée à nos histoires à la noix. J eus pitié pour elle... La pauvre elle ignorait tout ce qui se tramait derrière elle. Celui qui avait fait la connerie c était moi elle n y était pour rien je devais assumer. Je m excutais donc la peau de son dos était douce et souple, un peu comme celle d un bébé et je me surpris à repenser à.... Non je ne devais pas me laisser aller à ce genre de pensées. Ayato laissa échapper un ricanement.

'- Bon allez je vais vous laisser les tourtereaux, tchao !'

Et il disparu. Je restais donc seul avec Toka.

'- Dis Ken je voulais juste te dire que je suis au courant, dit-elle en souriant, mon frère m a tout raconté.'

HEIIIIN raconté quoi ??!

Impossible il n aurait jamais osé faire ça. Quoi que le connaissant ce n était pas impossible... (Mais le connaissais- je vraiment ?) Non il n aurait jamais pris le risque de faire souffrir sa sœur même si ils n étaient pas si proches que ça. Mais alors ? De quoi parlait-elle donc ??

'- Hé mais ne fait pas cette tête (je devais être devenu livide) il m a juste dit que tu étais amoureux de moi et je... je... voulais te dire que c était réciproque moi aussi je t aime Kaneki.
Enfin je veux dire que j ai des sentiments pour toi...'

Elle rougit ce qui était trop mignon sur elle.

AYATO mais qu as-tu donc fait ?!! Pourquoi ?! Me faire du mal à moi passe encore mais aussi à ta propre sœur !

'- Euuh écoutes Toka ce n est pas vraiment ça... Comment dire... '

'- Tu ne m aimes pas ?...' me dit-elle avec un air triste.

'- Non non ce n est pas ça.. C est juste que... Oui je t aime mais... C est compliqué.

'- C est à cause d Ayato ? Il ne dira rien ne t inquiètes pas. Au contraire je pense qu'il sera ravi pour nous deux.'

Ravi je pense qu'il allait effectivement l être vu que cela faisait visiblement partie de son 'plan'. Il a vraiment décidé de se venger en frappant fort. Pas grave j entrerais dans son jeu et on verra qui rigolera le plus au final. Puis il était sûr que j éprouvais des sentiments pour Toka même si ce n était pas forcément ceux qu elle voulait que j aie. Je ne savais plus trop... Où j en étais dans tout ça...

Sur ce elle m embrassa, ses lèvres étaient douces et chaudes. Elles avaient un goût fruité. Elle approfondit le baiser, nos langues s entremêlèrent.

'- Hey j espère que je ne vous dérange pas, railla une voix que je ne connaissais que trop bien.'

Ayato il était de retour. Et il avait ramené.. des glaces.

'- Pour vous les amoureux !'

'- Oh merci Ayato il ne fallait pas !'

Il nous tendit les glaces puis il alla se réinstaller sur son rocher.

Il fallait que je lui parle là c était allé beaucoup trop loin je voulais bien comprendre qu il m en veuille. Mais là... Ce n était plus excusable il ne pouvait plus continuer ce petit jeu et je ne pouvais plus accepter cela.

'- Ayato il faut qu on parle.', lui lançais-je.

'- Allez amènes toi.' me dit il d un air rigolard.

Oui il s amusait bien c était ce que je voyais.

Il m entraina derrière les rochers, dans un petit coin isolé.

'- Alors ça te plais tout ça ?' me demanda t'il'

Puis il me plaqua contre un rocher pour venir m embrasser. Mais je le repoussais.

'- Bah alors qu est ce qui ne vas pas ?' me demanda t'il en me soulevant le menton.

C est à ce moment-là que je perdis le contrôle. C'était comme si ma colère s était emparée de moi. J eus beau essayer de me retenir je n y réussis pas. Je lui décrochais un coup de poing en pleine figure. Et il tomba au sol, en me fixant avec un air ébahi.

Voilà fin de ce onzième chapitre :D Qu en avez pensé ? N hésitez pas à donner vos avis :)

Everytime you kiss me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant