Everytime You Kiss Me 7

508 23 27
                                    

Deux semaines plus tard ~

Cela fait déjà depuis deux semaines qu Ayato m a ordonné de partir de chez lui et de ne plus jamais y revenir. J avais protesté et pleuré mais cela n y avait rien changé. Il était resté sur sa décision malgré toutes mes supplications. À ce moment j avais senti mon coeur se briser... Et depuis je n existais plus, je n étais plus qu une ombre, l ombre de moi-même. Me lever, m habiller, aller à la fac, manger, dormir j exécutais toutes ces tâches d une manière automatique, comme un zombie. A chaque fois j espérais le croiser à la fac mais apparemment il n y était pas retourné...

Ce matin-là je m étais levé en ayant l impression qu il se passerait enfin quelque chose qui me sortirait de ma torpeur. Étais-ce un pressentiment ?

Lorsque j arrivais devant la fac je remarquais une jolie fille aux cheveux violets, il me semblait déjà l avoir vue quelque part (mais où ?) Puis soudain je me rappelais il s agissait de Toka, la soeur d Ayato. Mon coeur cessa de battre quand je la vis se diriger vers moi d un pas guilleret.

'Hey Kaneki ça va ? Je te cherchais justement !'

Elle sourit, j essaya d en faire de même mais ça devait plus être une grimace qu un sourire.

'Je voulais savoir si ça te disais d aller manger en ville ce soir ?'

J hésitais mais je finis par accepter après tout elle était la sœur d Ayato alors elle pourrait peut-être me donner de ses nouvelles.

'C est d accord alors ?'

Je hochais la tête en signe d approbation.

'Super je te dis à ce soir alors, je viendrais te chercher après la fin des cours'

Puis elle partit en se retournant pour me faire un signe de la main. J avais honte de vouloir l utiliser comme ça, la pauvre elle n avait rien demandé j espère qu elle comprendra... Mais il me fallait de ses nouvelles sinon je ne tiendrais pas plus longtemps. D ailleurs était-elle au courant de la relation que j avais eue avec son frère ? Étais-ce pour ça qu elle voulait me voir ? Il fallait vraiment que j arrête de me poser des questions, je verrais bien selon le déroulement de la soirée. Après tout elle m avait semblé être plutôt amicale.

Après la fin des cours je la vis qui m attendait à l entrée. Elle s était changée, elle portait un haut bleu foncé avec une petite jupe noire et des bottes. Je me surpris à la trouver vraiment belle. Il y avait chez elle cette simplicité étonnante pourtant c était le genre de fille qui devait faire un succès auprès des garçons. J eus du mal à décrocher mon regard d elle. Elle sourit en me voyant.

'Tu veux faire quoi ? Ça te dirais d aller au restau ?' me demanda t elle.

J acceptais. Puis elle m emmena dans un petit restaurant tranquille, une petite crêperie à l allure rustique. Nous parlons d un peu tout et rien mais elle n aborda pas le sujet que j attendais. Je me décidais donc à lâcher l affaire, après tout c était mieux comme ça. Il m avait quitté je n avais donc pas à le regretter, il fallait juste que je passe à autre chose.

En sortant du restaurant elle me prit la main. Je fus étonné mais je me dis que ce n était pas plus que cela.

'ça te dirais un ciné ?' me proposa t elle ?

Elle m emmena au grand ciné et nous choississons le film, le nouveau Avengers. Je ne savais pas qu elle était fan de comics, je réalisais que je ne savais rien d elle, ni de son frère. J avais pourtant dit que je ne penserais plus à lui...

Le film commença et je plongeais dans l histoire de ces supers héros. Puis je sentis une main se glisser sur ma cuisse. Toka ?? Je n osais pas réagir. Sa main caressa ma cuisse jusqu'à se diriger vers mon entrejambe, qu elle caressa de nouveau de façon plus pressante. Elle se leva et me prit par la main pour m entraîner vers les toilettes. Elle me conduisit dans une cabine et elle m embrassa fougueusement tout en continuant ses caresses. Elle entreprit de déboutonner mon pantalon, sa bouche ne lâchant toujours pas la mienne, nos langues entremêlées. Elle descendit mon pantalon, puis mon slip et elle se baissa pour prendre en bouche mon sexe déjà érigé. C était bon et j aimais ça. Elle continua sa gaterie jusqu'au moment où elle sentit que j allais venir.

'Maintenant à toi de me faire plaisir' dit-elle

Elle s assit sur la cuvette des toilettes écartant ses jambes pour me laisser entrevoir son intimité.

'Tu sais ce qu il faut faire ?'

Puis elle fit signe de me mettre à genoux et dirigea ma tête vers son intimité déjà mouillée. Je commencais à la sucer, mes coups de langue allant dans un rythme effréné, elle semblait aimer ça au vu de ses cris. Elle hurla en se contractant complètement. Elle se releva puis elle monta sur le siège des toilettes, en dirigeant ses fesses vers moi.

'-Maintenant à toi de te faire plaisir'

Elle m aida à la pénétrer, puis je commença à lui donner des coups de reins, ses fesses m accompagnant en rythme. Puis vint le moment où je me tint plus et me lâcha en elle. Nous nous rhabillons et c est là que je compris mon erreur J avais couché avec la soeur du garçon que j aimais...

Et voilà j espère que ce chapitre vous aura plu :D N hésitez pas à me laisser vos avis 😉

Everytime you kiss me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant