Every Time You Kiss Me - Partie 3

286 25 22


Je me retrouve face au corps de mon meilleur ami, à moitié dévoré. Je tombe à genoux et me mets à pleurer tandis que les pompiers emmenent la dépouille à l intérieur de leur camion rouge... comme le sang qui coule ... Jamais je n aurais dû le laisser partir seul, j aurais dû essayer de le retenir, maintenant c est trop tard mon meilleur ami est mort. Je ne le verrais plus, ni lui, ni son sourire... Il est parti... Et surtout je me sens coupable de la réponse que je ne lui ai pas donnée. Je pense qu il en attendait plus que ça de moi. Et au lieu de cela j étais resté sans voix. Incapable de répondre à sa déclaration... Il est mort en ayant tout ça dans la tête, est ce qu il m en voulait ? Ma poitrine devient douloureuse et le souffle vient à me manquer.

'- Hé ne reste pas là jeune homme' me crie une voix.

Je ne peux pas partir, je suis comme incapable de bouger. Je ne veux pas le laisser... Il a besoin de moi... Puis soudain je comprends c est de ça le meurtre dont ils parlaient hier soir, la femme et le garçon aux cheveux bleus, Ayato. J en reste paralysé d effroi, oui ils ont sûrement quelque chose à voir là dedans.

Puis soudain je sens une main se poser sur mon épaule. Il s agit de celle de ma prof de littérature Lize.

'Ne reste pas là' dit-elle d un ton doux. Elle m aide à me relever et m emmène jusqu'à un banc. Depuis tout à l heure je ne parle plus, les mots restent bloqués dans ma gorge.

'- Ce garçon c était ton ami ?'

Je hoche la tête.

'- Je comprends j ai déjà moi aussi perdu un proche... '

Puis elle se tait comme si elle voulait respecter mon silence. Tant mieux je n avait vraiment pas envie de parler. Puis nous restons comme ça, assis côte à côte dans le silence le plus total.

Le bruit de la sonnerie se fait entendre, je n ai vraiment pas envie d aller en cours mes pensées sont comme vidées. Puis je le vois passer, Ayato... Toka n est plus avec lui, elle a dû partir. Puis il se retourne vers moi, un air furieux s affiche sur son visage, un regard rempli de haine comme celui... D UN TUEUR ! Puis il tourne enfin les talons, se dirigeant vers la salle de son prochain cours, de NOTRE prochain cours puisque c est celui où je suis avec lui.

'- Allez je te laisse aller à ton cours' me  lance la prof. Puis elle part, sûrement pour aller à son propre cours.

Puis je me dirige vers le bâtiment. J aperçois le garçon aux cheveux bleus, de toute évidence il semble attendre quelqu un. Il me fait signe de venir mais qu est ce qu il peut donc me vouloir ?!

'- Dis moi donc 'Ken' je voulais te parler de quelque chose'

'- Désolé le cours va bientôt commencer, je ne veux pas être encore en retard'

Je veux le fuir, aller le plus loin possible de lui.

Une fois arrivé dans la salle de cours je choisis une place seule. Au moins je serais tranquille, mais c est apparemment trop demander car Ayato vient s installer à côté de moi. Je sens que mon sang commence à bouillir, mais que me veut il donc à la fin ? Je veux juste être seul... Et surtout pas à côté du complice de celle qui a tué mon meilleur ami, de cette créature à la voix déformée. Le cours se déroule sans soucis, je suis juste gêné ou furieux, je n en sais trop rien mes sentiments se confondent, de l avoir près de moi.

La sonnerie de la fin du cours retenti. J ai une heure à attendre avant le début de mon prochain cours. Je sens la présence de quelqu'un derrière moi, Ayato, mais il me suit ou quoi ?!

Voulant le semer j entre dans les toilettes. Mais il y entre à son tour.

'- Je voulais te parler.'

Il me plaque contre le mur, j essaie de m échapper mais en vain. Il m'a coincé.

'- Je t ai dit que j avais quelque chose à te dire !'

Puis il s approche de moi, son visage est à quelques centimètres du mien. Je sens mon coeur s emballer et le rouge me chauffer les joues, non je ne devrais pas avoir cette réaction je devrais plutôt avoir peur...

'- Cette prof je ne te conseille pas de lui parler'

Mais pourquoi me dit il cela ?! Il n y a pas de raisons pour qu'il me dise ça.

Puis soudain il m embrasse, sa bouche attrape la mienne comme si elles fusionnaient. J essaie de le repousser mais en vain, il me tient trop fermement. Puis à vrai dire je n en ai pas vraiment envie non plus. Sa main s aventure sous mon tee-shirt et le rythme de nos baisers s accélére. J ai envie que ça continue, que ce baiser et ces caresses ne cessent pas. Il descend doucement sa main vers mon entre jambes puis la glisse dans mon pantalon. Je sens mon excitation monter, de toute évidence j aime ça. Sentant que je suis excité il se décide à glisser sa main dans mon slip et il attrape mon pénis dans sa main pour faire des vas et viens dans sa poigne bien serrée. J essaie de le toucher aussi mais il me repousse. Nos baisers se font de plus en plus sauvages, et sa main me fait tellement plaisir que je sens que je ne vais pas tarder à craquer c est imminent . Ce qui se produit. Puis il décolle sa bouche de la mienne et enlève sa main de mon pantalon. Il m embrasse juste avant de partir, me laissant là encore essoufflé et brûlant.

Voilàà je vous laisse sur ce petit lemon 😉 Dites moi ce que vous avez pensé de ce nouveau chapitre :)





Everytime you kiss me Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant