Every Time You Kiss Me 2

334 18 6


Je le regarde, les yeux écarquillés je n en reviens pas de ce qu il vient de me dire... Il m'aime. Jamais je n aurais pu penser ça, mon ami d enfance est amoureux de moi. Il relève la tête et affiche un sourire forcé

'-Pas grave tu n es pas obligé de répondre à ça, je ne t en voudrais pas. Je tenais juste à te le dire.'

Il passe la main dans ses cheveux, tic qu il a quand il est nerveux.

'-Bon bah je vais te laisser il faut que j y aille, tchao !'

Et il me plante là comme ça sans plus d explications...

Il commence à faire nuit et le campus de la fac est complètement désert, seuls quelques lampadaires sont restés allumés. Soudain j entend des voix venant d une direction inconnue, une voix d homme et une je dirais de femme mais elle est rauque et déformée, un peu comme le cri d une bête sauvage affamée je ne comprends pas ce qu elle dit par contre je distingue parfaitement celle de l homme. D ailleurs il me semble la connaitre... Il semble se disputer avec la femme.

'-Je t avais dit pas sur le campus !! Là vraiment ça craint ! Que vont-ils dire quand ils s apercevronsde la disparition de cet étudiant ?! Nan mais tu as réfléchis ???'

Mais de quoi parlent ils ? D un meurtre ?! Sur le campus ? Mon coeur se met à battre la chamade, il faut que je m en aille.. tout de suite. Je me met à courir jusqu'à l entrée du parc, la sortie du campus. Une fois arrivé je me souviens brutalement d à qui appartient la voix de l homme, c est celle du garçon aux cheveux bleus pas étonnant qu il traine dans des trucs louches. Je me sens bête d avoir pensé à un meurtre il s agit sûrement d autre chose, oui forcément. Rassuré j emprunte le chemin de la maison, ma mère doit sûrement s être couchée, fatiguée par sa longue journée de travail. Je m inquiète beaucoup pour elle en ce moment elle semble exténuée. Son boulot est en train de l épuiser, aussi bien physiquement que moralement, elle croit que je ne l entend pas pleurer tous les soirs. Une fois arrivé à la maison j entrouvre la porte doucement et je me faufile jusqu'à ma chambre. Décidément que cette journée aura été riche en émotions, il est temps pour moi d aller me coucher mais impossible de trouver le sommeil. Je ne fais que penser au garçon aux cheveux bleus qu'est ce qu'il faisait à cette heure dans le campus ? Et cette conversation... Puis je m endors, le sommeil ayant eu raison de moi.

8h45 *bip bip bip*

Saleté de réveil !!Pourquoi est ce toujours difficile le matin ?.. Il faut que je me dépêche de me préparer, j attrape un jean, une chemise et un sous-vêtements. Il est temps que je file, Hide doit sûrement m attendre dehors. Je sors doucement et ma plus grande surprise est de constater qu il n est pas là, il n est pas venu me chercher. Je le comprends il doit sûrement se sentir gêné à propos d hier. Il me déclare ses sentiments et moi ma réaction...

'- Excuses moi tu sais par où est la fac ?' Me demande une voix derrière moi et une fille vient se mettre à côté de moi. Elle est belle, cheveux violets yeux violets, elle me fait penser à quelqu un.

'- C est la fac où va mon frère'

'- Bah j y vais justement, tu n as qu'à me suivre'

'- D accord, au fait moi c est Toka, Toka Kirishima et toi ?'

'- Kaneki Ken'

Arrivés à la fac la fille me demande si je peux rester avec elle jusqu'à l arrivée de son frère. Elle prend son téléphone et compose un numéro

'- Allo Ayato, c est moi je t attends à l entrée de la fac'

J espère que son frère ne va pas tarder, cette fille risque de me mettre en retard pour mon premier cours de la journée.

'- Le voilà !'

Je tourne la tete et à ma plus grande surprise je vois le garçon aux cheveux bleus se diriger vers nous il a l air aussi choqué que moi, sauf qu il a l air d être limite en colère. Il n a pas l air ravi de me voir et moi non plus. Mais alors pourquoi je sens mon cœur battre la chamade ? Il est donc le frère de Toka, difficile à croire quand on voit la différence entre les deux. Toka douce et calme et son frère rebelle et agressif.

'- Je te présente mon frère Ayato. Ayato je te présente Ken'

'- On se connaît on suit le même cours' lance le garçon d un ton mauvais.

'- T inquiètes pas Ken mon frère est toujours comme ça, du genre associable mais en vrai c est un gentil garçon'

Je peine à la croire. Ce garçon est tout simplement exécrable.

'-Viens je vais te faire visiter la fac' dit il à sa sœur.

'- Oui j ai hâte de voir la fac dans laquelle je serais l année prochaine'

Elle le prend par le bras et ils s éloignent.

'- A la prochaine Ken !' me crie Toka.

Puis arrivé au niveau du parc j aperçois une ambulance. Une ambulance et des agents du CCG, le centre de contrôle des goules. Apparemment quelqu'un s est fait tuer sur le campus, dévoré par une goule ces créatures qui se repaissent de chair humaine.

Je m approche puis je vois le bancard se diriger vers moi. Un frisson me parcours la colonne vertébrale, un frisson d effroi et je sens les battements de mon coeur s accélérer. Le garçon sur le brancard, à moitié dévoré c est... c est... Hide.

Et voilàà hate de vous retrouver pour le prochain chapitre ^w^


Everytime you kiss me Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant