* * *

65 5 5
                                    

Shin SooHyo

C'est le coeur lourd et le corps tremblant que je fais ces quelques derniers pas jusqu'à cette double porte proprement fermée. Un bruit sourd retenti de derrière ces murs, une musique étouffée accompagnée d'une voix forte qui donne le rythme. Mes palpitations sont aussi rapides que ce tempo acharné, c'est comme ci mon coeur n'avait pas une seconde de répit, pas même une fraction de seconde pour se calmer... J'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine.

Je prends le temps de me remémorer le moindre mot, la moindre lettre afin de ne commettre aucune erreur et de mettre toutes les chances de mon côté. Je dois me montrer persuasive et déterminée si je veux pouvoir arrivée à mes fins et obtenir ce qui me tracasse tant. Or j'aurai beau regrouper tout le courage qui se trouve en moi et même au plus profond de moi, je suis loin du compte.

C'est ma seule chance, il n'y en aura pas d'autres !

Après avoir inspiré un bon coup je tends ma main flageolante vers la porte prête à l'ouvrir, mais celle-ci s'ouvre soudainement laissant des élèves pressés en sortir sans même remarquer ma présence ou le fait que j'ai bien faillit me prendre cette porte en pleine tête. Ils sont tous reliés par le même objectif et rivés vers le même univers, si bien qu'ils ne font même plus attention à ce qui les entoure... Ces danseurs, tous les mêmes.

Qui pourrait les blâmer ?

Pas moi en tout cas car dés que mon crayon survole ma feuille pour y laisser la trace de ce qui traverse mon esprit, je suis comme dans un autre monde, plongée dans ma petite bulle. Il n'y a que moi, mon art et rien d'autre autour. Mon monde !

Une fois cette troupe d'élèves éloignée, je finit par entrer dans cette salle presque vide. Il n'y reste que quelques élèves qui finissent de ranger leurs affaires ou de lasser leurs chaussures de ville mais seul un élève reste sur la piste s'acharnant au travail afin d'atteindre la perfection. Mon coeur se met à trembler si fortement que je porte instinctivement ma main à ma poitrine pour oublier ce stresse qui m'envahit. Il ne me remarque pas, ne fait même pas attention à ma présence... comme d'habitude. Je pourrai l'interrompre et lui demander ma requête mais cela serait une très mauvaise idée, j'en ai déjà payé le frais.

« - Hey SooHyo, tu te promènes ? Dit une voix joviale que je reconnais non-loin de moi. Moi je sais plutôt pourquoi tu es là, rit-il avant de me lancer un clin d'oeil amical.

- Ah HoSeok ! Souris en le voyant s'approcher de moi une bouteille d'eau à la main. Je... Je venais voir SunWook j'ai quelque chose à lui demander. Mais c'est une mauvaise idée il est occupé alors je reviendrai plus tard. »

Soudainement submergée par le stresse je décide de me défiler et de revenir plus tard quand il ne sera pas entrain de danser, ce qui risque d'être compliqué puisqu'il passe tout son temps libre dans cette foutue salle... Mais avant même que je ne fasse demi-tour, HoSeok me rattrape par le bras gentiment et me sourit.

Il est le meilleur ami de SunWook, mon petit-ami, alors à force de les voir ensemble il est très vite devenu un bon ami pour moi. Malgré leur caractère bien opposé, dans un sens ils se complètent assez.

En effet, SunWook est quelqu'un de franc et de directe mais surtout un acharné du travail. La perfection est son mot d'ordre alors quand rien ne va comme il le souhaiterait il lui arrive de sortir de ses gongs, se montrant parfois vexant dans ses propos. Son côté bad boy et ses capacité en danse attirent pas mal de filles... sans parler de son physique, il faut dire qu'il n'est pas le plus moche dans ce lycée. Il a les cheveux noir et une peau très pâle, ses yeux sont en amandes et d'une perfection à couper le souffle, on pourrait croire qu'il a fait de la chirurgie pour se les agrandir alors que pas du tout... Ses épaules sont larges et son corps assez musclé, ni trop peu ni trop exagéré, cette force lui sert pas mal pour la danse, il est vraiment prêt à tout pour exercer sa passion, quitte à sécher les cours pour s'entraîner quelques heures de plus... Vraiment prêt à tout pour la danse ! Il est d'ailleurs très rare que nous sortions tous les deux après les cours, comme le ferait n'importe quel couple, il trouve toujours une excuse et souvent cela tourne autour encore et toujours de la danse...

BTS : To Bad_J-HopeWhere stories live. Discover now