0.4

9 1 0
                                    

PDV Yoongi

Je ne m'attendais pas à ça. Elle aurait pû l'abandonner dans un refuge, devant une porte mais non. Comme ça, devant un manège, avec un putain de Snicker ! Je ne connais pas cette femme mais j'éprouve une putain de haine pour elle.

Hoseok était un garçon adorable, ça ne fait aucun doûte. Et même si ce n'était pas le cas ce n'est pas une raison pour faire une chose pareille.

Ma mère, elle, me portait tellement d'amour... Jamais elle ne m'aurait abandonnee volontairement. Nous avions une relation très forte et jamais rien ni personne ne pourra la remplacer.

Yujin a voulu m'apporter cet amour dès qu'elle a su pour ma mère. Il fallait que je lui dise car elle s'inquiétait du fait que je fume beaucoup et que je fasse des cauchemars.

Le problème c'est que je le prenais mal et j'avais l'impression qu'elle voulait remplacer ma mère. Alors qu'elle était loin d'en être capable. Et d'ailleurs c'était peut-être le cas mais heureusement je ne l'ai pas laissé faire et j'ai déménagé à Séoul, recommencer une nouvelle vie, loin d'elle et de tout mes problèmes.

Il faut que j'arrête de penser à elle, maintenant. Pour ne plus avoir ce problème à l'avenir et surtout parce-qu'elle m'a limite dégoûté des femmes, je suis gay et ça ne risque pas de changer. Et en ce moment mes sentiments me jouent des tours avec Hoseok et son adorable sourire...

Je me rends compte que je le fixai en disant ça, mais il est tellement absorbé par le cours qu'il ne m'a pas vu, ouf...

PDV Hoseok

J'ai vu que Yoongi me fixait mais je n'ai pas la moindre idée de ce que à quoi il pense...

Ma révélation l'a sûrement choqué et il doit essayer de savoir pourquoi elle a fait ça. Hélas même moi je ne le sais pas.

À partir de là, le cours passe rapidement et j'écris sans vraiment comprendre ce que le prof raconte

***

La semaine passe rapidement et vendredi est vite arrivé. J'ai raccompagné Yoongi chaque soir de la semaine et ce weekend il m'a invité à boire un verre dans un bar à une demie-heure de chez nous. Il me laisse jusqu'à 19h30 pour me préparer.

Ça ressemble à un rencard mais sortir avec un ami me fera du bien. Même si la semaine était courte, nous avons eu quelques nouveaux cours et le théorie me crame le cerveau.

Rentré après avoir raccompagné Yoongi, je ne sais pas vraiment quoi porter car je ne sais pas le type de bar dans lequel nous allons passer la soirée.

Je vais d'abord manger un peu, il n'est que 18h30. Je me prépare un muesli avec des flocons d'avoine, des fraises et des copeaux de chocolat au lait.

Dix minutes plus tard, je vais à la douche pour me détendre. Car mine de rien, je stresse. Je décide de régler la température pour que l'eau soit tiède. Je réfléchis en même temps à ce que je vais porter.

Je n'ai pas vraiment de vêtements habillés, pour des soirées mais je dois bien avoir une chemise et une paire de chaussures de ville.

Je sors de la douche et je me sèche.

Yoongi, à l'instant
19h02
Je passe te chercher chez toi, ne descend pas dans ce froid

19h02
D'accord :)

Je n'avais plus qu'une demie-heure pour me préparer, enfin pour trouver une tenue potable.

Ma serviette autour de la taille, je vais dans ma chambre et je fouille mon placard à la recherche d'une chemise.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 06, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fake LoveWhere stories live. Discover now