0.1

24 1 0
                                    

PDV Yoongi

Aujourd'hui, j'intègre une nouvelle école. Avant, j'étais à Daegu mais je préfère la capitale, beaucoup plus animée. Je m'en branle un peu des autres gens, ça ne me dérange pas d'être seul. Et puisque je suis nouveau, je vais avoir le droit à toute l'attention que l'on porte aux nouveaux élèves avec des questions du style :

"Tu viens d'où ?"
"Quel âge tu as ?"
"T'habites loin d'ici ?"
"Pourquoi avoir choisi cette école ?"

Je me lève difficilement de mon lit et me dirige vers ma petite cuisine afin de faire griller 2 toasts et remplir un verre de jus de fruits que j'avale lentement.

Une vingtaine de minutes plus tard, je mets mon verre dans l'évier et me dirige devant ma petit commode où trône un grand miroir.

J'essaye sans vraiment d'entrain d'arranger mes cheveux bruns et bouclés. Je m'habille simplement : un t-shirt noir, une veste colorée et un jean bleu délavé.

Dans mon sac à dos il n'y a que ma trousse et quelques feuilles ainsi que mon agenda. Pour un premier jour, ils ne vont pas nous casser les couilles quand même.

J'habite à 15 minutes à pieds du lycée et il est déjà 7h40 alors je mets mon sac sur mes épaules, ferme la porte de mon appartement, descends les escaliers et marche vers l'académie.

Voir tout ces inconnus surexcités me donne la migraine et je me faufile directement vers l'affiche pour voir ma classe. Je suis en 1ère4 et aucun nom ne me rappelle un visage.

Je suis presque en manque d'oxygène, collé à tout ce monde. Je bouscule légèrement un garçon qui me regarde en fronçant les sourcils mais remarque mon malaise entouré de gens et un demi sourire compréhensif se dessine sur son visage.

Enfin sorti de cette foule, je peux enfin respirer correctement. Je prends au moins 3 minutes pour m'en remettre et la cloche sonne déjà. Je vais devant le mur avec une feuille où est écrit 1ère4. Une trentaine d'élèves se range devant moi pour attendre le professeur.

Je prends place au fond de la salle et un garçon châtain méché de violet prend place à côté de moi car il ne reste plus aucune place. Super. C'est le garçon que j'ai bousculé. J'espère qu il ne va pas...

-Salut

Et merde.

-'lut

Il ne répond pas à ma "présentation" plus que froide et Mr. Kang, notre professeur principal, se présente chaleureusement.

-Bonjour à tous, je suis professeur Kang, votre professeur principal mais aussi professeur de danse. La majorité d'entre vous me connaisse déjà mais en consultant la liste de mes élèves ce matin, j'ai vu quelques noms qui ne me sont pas familier.

Bla-bla-bla.

J'espère qu'il n'est pas toujours aussi chiant ! Parce-qu'il commence mal l'année !

Nous devons nous présenter à tour de rôle.

-Min Yoongi. Génie.

-Eh bien, quel ego !

Il rit mais je ne lui offre aucune réaction.

-Jung Hoseok. Je suis votre espoir !

Mais pour qui il se prend ? Il est peut-être rayonnant et toujours souriant mais il ne peut pas se permettre de dire ça. Après tout ce n'est qu'un petiot, il a un an de moins que nous, le prof l'a dit en confirmant tout un tas de trucs chiants.

Mr. Kang nous fait visiter le lycée ainsi que le CDI et le réfectoire. Ce dernier sera mon endroit préféré, je pense.

Il est justement midi et mon "voisin de table" se propose pour manger avec moi.

-Si tu veux.

Il se contente de cette réponse et me souri.

Nous nous dirigeons vers la personne qui est censé nous distribuer nos cartes.

-Votre nom ?

-Min Yoongi.

-Voilà. Et vous ?

-Jung Hoseok.

-Voici.

Nous prenons nos plateaux grâce à cet objet magique et les cuisiniers nous servent. Je me force à les saluer et à leur sourire. Dans nos assiettes nous avons une aile de poulet et du riz. Ce n'est pas trop mal pour un premier jour.

-Hyung, je ne t'ai jamais vu ici. D'où viens-tu ?

Putain, qu'est-ce que je disais !

-Daegu.

-Où habites-tu ?

-À 15 minutes d'ici.

Je lui parle froidement mais sa petite bouille me dicte de ne ps être trop méchant avec lui. À bien y regarder il est plutôt cute.

-Est-ce que tu vis avec tes parents ?

-Je n'en ai plus.

-Oh... Désolé.

-Ne t'en fais pas. N'en parle plus.

Dès le 1er jour ce petit enfoiré veut déjà me froisser.

-Tu veux que je te dise quelque chose sur moi pour qu'on soient égaux ?

Je hoche la tête.

-Je suis orohelin, j'ai été abandonné quand j'avais 4 ans.

Putain l'ambiance ne pouvait pas être plus merdique.

Plus aucun sourire éclatant ressort sur son visage et ses yeux, eux, sont perdus dans le vide. Nous avons à peine terminés nôtre déjeuner que nous débarrassons nos plateaux. Ces conneries m'ont coupés l'appétit et à lui aussi.

Je n'en ai rien à foutre mais le voir si perdu dans ses pensées me met mal.

-Ce soir, tu veux que je te raccompagne chez toi ?

-Oui, pourquoi pas.

Pourquoi est-ce que j'ai dis ça moi déjà ?!

***

851 mots pour ce premier chapitre, j'espère que le démarrage de cette nouvelle histoire vous plaît. Donnez-moi vos avis et corrigez mes fautes si vous en voyez !

Je suis inspirée en ce moment 😆 Cette histoire sera plus longue que les précédentes !

Je suis en vacances le 12 et vous ? 😊

N'hésitez pas à lire mes autres histoires !

Bisous 💜

Fake LoveWhere stories live. Discover now