1. the everyday life 📍

14.3K 402 64
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀʟᴇxɪs ᴏᴡᴇɴs📍

- J'en ai marre, je vais vraiment finir par porter plainte! Pourquoi à chaque fois que je te laisse emprunter ma salle de bain, tu prends ton temps?! Ça fait depuis quatre ans que t'es dedans là! Ouvre, ou je défonce la porte! Je hurle en donnant des coups sur la pauvre porte n'ayant rien demandé.

Mon frère jumeau daigne enfin à sortir de ma salle de bain, lorsqu'il s'arrête à ma hauteur, il me détaille de la tête aux pieds avant de me bousculer et quitter ma chambre, je reste bouche bée face à son comportement hautain envers moi alors que j'ai eu la gentillesse de le laisser utiliser ma salle de bain, et c'est comme ça qu'il me remecie cette petite merde?!

- Je t'ai jamais aimé t'façon! Je lance tel Une gamine en entrant dans ma salle de bain.

- Vos gueules un peu! S'écrit ma mère en passant près de ma chambre avant de poursuivre. Toujours en train de se disputer ces merdes me servant d'enfants.

Je lâche un rire en entendant ma mère se plaindre encore une fois, et me dépêche de prendre une douche avant d'enfiler ceci📍

Je me maquille légèrement et lisse par la suite mes cheveux, j'attrape enfin mon sac de cours et sors de ma chambre, alors que je cherche péniblement mon téléphone au fond de mon sac, je ne fais pas attention à ma petite sœur marchant vers moi, no...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me maquille légèrement et lisse par la suite mes cheveux, j'attrape enfin mon sac de cours et sors de ma chambre, alors que je cherche péniblement mon téléphone au fond de mon sac, je ne fais pas attention à ma petite sœur marchant vers moi, nous finissons elle et moi par nous rentrer dedans, nous tombons toutes les deux sur le sol comme les deux grosses merdes que nous sommes.

- Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir des enfants aussi bête. Lance notre père en nous contournons afin de rejoindre le rez-de-chaussée.

- On n'est pas sourdes papa! S'exclame ma sœur, Ross.

J'émets un rire avant de me relever, j'aide ma sœur à faire de même et remet correctement la bretelle de mon sac sur mon épaule, lorsque, je suis sur le point de m'en aller vers la chambre de mon jumeau, Lewis, ma petite sœur m'interpelle.

- Je t'écoute. Je réponds en portant mon attention sur elle.

- Si t'es vraiment ma sœur, couvre-moi ce soir.

- Qu'est-ce t'as fait encore? Je lui demande en croisant mes bras sur ma poitrine.

- J'ai en quelque sorte insulté ma professeur d'anglais de grosse vache, j'ai donc eu le droit à une heure de colle ce soir.

- T'inquiètes pas sœurette, je te couvre avec plaisir! Je réponds en lui offrant un clin d'œil.

- T'es vraiment la meilleure Alexis! Elle s'exclame alors que je marche vers les escaliers abandonnant l'idée d'aller voir mon frangin dans sa chambre.

- Je sais, on me le dit souvent. Je termine en laissant un énorme sourire apparaître sur mes lèvres.

Une fois dans la cuisine, je m'installe près de mon père qui lui est tranquillement en train de siroter son habituel café du matin, je finis de couvrir ma tartine de Nutella tout en tapotant rapidement sur mon téléphone afin de répondre à ma meilleure amie me menaçant de meurtre, si je ne me pointe pas à l'heure au lycée aujourd'hui.

Lorsque, je termine de remplir mon ventre, je prends une pomme et me lève en voyant mon frère faire son entrée dans la cuisine dans le but de prévenir les parents qu'il est l'heure pour nous deux de nous rendre au lycée, je ne suis même plus surprise que ce dernier préfère vite quitter la maison au lieu de venir poser son cul sur l'un des tabourets de l'îlot central et prendre son petit déjeuner, je ne sais pas pourquoi depuis sa plus jeune et tendre enfance, il a horreur de manger le matin, de toute façon, je ne cherche plus à comprendre cet enfant, il est trop compliqué pour mon intelligence en voix de disparition.

Évidemment avant de m'en aller, je me retourne gentiement vers mes parents et lui souris de toutes mes dents.

- Ross a eu une heure de colle en insultant sa professeur de grosse vache, et étant une merveilleuse fille et votre enfant préféré, je me devais de vous le dire. Je lâche alors que ma génitrice écarquille ses yeux. Je vous propose qu'on lui retire son ordinateur et son portable si possible.

- ROSS OWENS TU ES UNE FEMME MORTE! S'écrit d'un coup ma mère en sortant de la cuisine.

Je finis enfin par tcheker mon père et sors rapidement de chez moi, je rejoins mon frère dans sa belle voiture rouge, et quand il est sur le point d'ouvrir sa bouche afin de me questionner sur la raison pour laquelle, j'ai mis du temps à sortir de la maison, je lui enfonce la pomme que je tenais dans la main dans sa bouche et lui ordonne de démarrer.

Je jette un dernier regard vers la fenêtre de la chambre de ma sœur et aperçois celle-ci me lancé un mauvais regard alors que je lui envoie à travers la vitre un baiser volant.

Je jette un dernier regard vers la fenêtre de la chambre de ma sœur et aperçois celle-ci me lancé un mauvais regard alors que je lui envoie à travers la vitre un baiser volant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
welcome to hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant