47

11.3K 1.2K 327
                                    

Je ne l'aimerai pas comme toi_________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne l'aimerai pas comme toi
_________

Issa

J'ai décidé pour ce soir de garder les jumeaux. En ayant menti à Hadja en plus vue que Sheïma est en fait là. Et elle m'aide d'ailleurs avec eux. Je ne comprend pas pourquoi elle veut pas qu'elle les touche en fait. Sheïma ne l'aime peut-être pas mais elle fera aucun mal à des bébés. Surtout si ils sont en lien avec moi et Shana.

Je ne travaille pas demain et je compte bien profiter d'eux. Ça fait un peu longtemps que je ne les ai pas vue avec le boulot qui prend le dessus. Mais papa est là aujourd'hui.
Et d'ailleurs ils m'aiment bien hein, surtout Idriss. Il est en plus avec moi là, allongé sur mon torse dans le salon. Et sa sœur est juste en face de moi dans son sorte de transat pour bébé. Shana quelques minutes après est venue la prendre.

- Tu fais attention hein.

Shana - Oui je suis pas idiote. Idriss il dort ?

Je fais oui de la tête.

Shana - J'ai faim on mange quoi ?

- Tu as vue l'heure ? Et tu n'as pas voulue manger le dîner tant pis pour toi !

Shana - Mais j'étais avec les deux là aussi ! C'est pas ma faute si ils ne voulaient pas me lâcher.

- en rigolant Ils t'aiment toi aussi c'est pour ça. Bon, d'accord prend un truc dans la cuisine. Mais tu pose Haby d'abord.

Shana - Non.

Trop insolente celle là. J'avais la flemme de m'énerver je l'ai donc laissé partir dans la cuisine avec Haby dans les mains.
Quelques minutes plus tard mon portable s'est mis à vibrer, c'était un appel. Et il était d'Hadja. J'ai répondue. Mais à l'autre bout du fil c'était pas elle.

- C'est qui ?

*- Allô vous êtes bien Issa c'est ça ?

Il avait dit Iza au lieu de prononcer correctement les deux ss. Je l'ai donc repris en corrigeant.

* - Excusez moi monsieur. Je suis policière. Je vous appelle car je me trouve actuellement avec ce qui semble être une amie à vous. Elle est en état de choc et ne peut pas parler. Je ne connais pas son prénom mais elle a tout de même voulu me déverrouiller son portable et c'est votre numéro que j'ai vue en premier.

- Attendez Hadja ? En état de choc ? Elle ne peut pas parler ? Pourquoi ?

Policière - Elle vient d'assister à une scène de meurtre monsieur.

« L'aimer ou la (le) détester ? » Where stories live. Discover now