LV.

17.5K 701 116
                                    

•PDV HARRY STYLES•

Je gribouilla sur la feuille blanche que je jeta dans la poubelle par la suite.

«Aller Harry, concentre-toi merde!» me chuchotais-je à moi-même.

Je pris une grande respiration et laissa mes pensées s'écrasées sur la feuille.

"Coucou mon amour que j'aime tant.

Je t'ai promis une lettre pour ton anniversaire et je dois t'avouer que cette feuille est ma 19ieme essaie. Tu va atteindre tes 20 ans, enfin, tout le deux nous aurons le même age. Je me sentais vieux quand j'ai tapper le 20 et que tu étais toujours au 19. Bref. J'espère que tu va passer une agréable journée avec tes copines et nos familles. Pense bien à moi veux-tu? Parce que pendant ce temps là, je serai toujours enfermer ici , à passer mon temps à réfléchir sur tout et rien. J'espère que tu sera satisfaite des cadeaux que tu aura et du mien. Sache que la lettre n'est pas le cadeau, elle l'accompagne. Assez parler de ton anniversaire. Si je commençais à parler de la personne la plus formidable que je n'ai jamais rencontrer?

J'espère que tu as compris que je parlais de toi, sinon, j'ai l'air de quoi? Tu n'es pas seulement une personne formidable, tu es une tête de mule, oui, mais c'est l'une des choses que je préfère chez toi. Tu es également tellement serviable et généreuse en plus d'être une beauté fatale du haut de tes 5'4". Je suis tombé amoureux dur comme fer de toi Kayssia, de chaque parties de toi. Tes yeux bleus océan me font fondre à chaque fois que j'y croise les miens, tes lèvres rose pulpeuse me font frissonner à chaque fois qu'elle me touchent. La chaleur de ta peau à longueur d'année, même lorsque tu as froid réchauffe mon corps, ta douce voix mélodieuse réconforte mon coeur, tes longs cheveux noirs qui me chatouillent lorsque l'on dors en cuillère, tes longues jambes rasée qui s'emmêle au mienne. La douceur de ta peau me donne l'impression d'avoir trouver ma place, tes petites mains trouvant la leurs dans mes grandes mains. Tes longs doigts fins jouant dans mes cheveux à chaque fois qu'ils en ont l'occasion me procurent un bonheur exquis. Ton petit nez que tu retrousse lorsque tu es sur le point d'éternuer, ta langue que tu laisse sortir entre tes lèvres lorsque tu es concentrée. Ta poitrine juste de la bonne grosseur que tu dénigre sans cesse ainsi que ton postérieur bien rond comme si tu passais ton temps à faire des squats. Ton petit ventre , désormais un magnifique baby bump, ton percing au nombril que tu as retiré pour la grossesse mais qui te rends toujours mignonne. Jusqu'au cicatrice de tes poignets. Tu dois te demandé pourquoi je les aimes? Parce qu'elles montrent à tout le monde que ma copine est une guerrière, qu'elle s'est battue contre elle même pour enfin se donner l'autorisation d'être heureuse. J'aime tout ça oui, mais tu sais ce que j'aime le plus? Ton coté optimiste. Tu crois toujours que tout va bien aller ou que tout va s'arranger et tu fais ton possible pour. Tu es convaincue qu'il a du bon en tout et tout le monde. Tu as trouvé du bon en moi alors que je ne pensais pas en avoir et qu'au début, je tentais cacher. Oh et j'aime tes petites oreilles. Je devais le dire avant d'oublier, parce que je sais que tu ne les aimes pas.

Tu es destiner à faire de grande chose mademoiselle Jensen. Tu as des rêves et de l'ambitions comme personne, ne t'en sépare jamais. Ne laisse personne te gâcher ça. Les gens avec des ambitions, c'est de plus en plus rare. Reste authentique, ça aussi les gens l'oublient. J'ai eu une chance extra de t'avoir. Je t'avais attendu un an et je t'ai enfin eu.

Là, tu dois te demander pourquoi un an alors que ça ne fais que quelques mois que nous sommes ensembles. Je te regardais, je t'étudiais, toujours. J'avais l'air d'un freak à être autant intéressé par toi mais je m'en foutais. Je savais que si je finissais par t'avoir, tu me rendrais heureux. Je savais où tu habitait, je savais quelle fenêtre donnait à ta chambre , je savais à quelle heure tu partais de chez toi le matin, avec qui tu sortais après les cours, je savais en qu'elle matière tu excellais. Ça fait du genre Stalker ou pédophile nan? Je sais , je sais mais pour rien au monde je t'aurais fait quelques chose de mal. Bon je sais que là tu me crois pas, déja de la façon dont on s'est rencontré. Bref. Pendant un ans, j'ai appris tout ce qu'il y avait à savoir de toi sans que j'ai à te parler. Pourquoi je ne t'ai pas parlé pendant ce un an? Parce que j'avais la trouille, voilà. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle lorsque je te demandais ton feu , la première semaine, j'agissais comme un vrai con. Parce que j'avais peur. Parce que le jour où je t'ai demandé ton feu, je me suis dis que je ne valais pas la peine. Que tu ne porterais pas attention à moi, que je serais un gars comme les autres. Je ne pouvais pas accepter cette échec. Je ne pouvais pas prouver que cette année a vouloir tout savoir de toi était une perte de temps. Heureusement, ce ne l'étais pas. Regarde nous aujourd'hui, notre couple est plus fort que tout. En quelques mois, nous avons traversé tellement de choses et maintenant, nous sommes fous amoureux et nous allons avoir un fils. Je suis sûre qu'il sera aussi formidable que toi. Je l'imagine avec tes yeux, mes cheveux bruns bouclés, ton petit nez et mes grand pieds avec tes petites oreilles, biensûr. Il en brisera des coeurs. Je serai un meilleur père que le mien, chose assez facile à battre. Je ferai mon possible pour vous offrir ce que vous voulez. D'ailleurs, en sortant d'ici , je me reprends en main. Robin travaille dans une importante compagnie de Londres, je vais lui demander s'il y a un poste pour moi. Je me débrouille assez bien en math et à l'uni, j'étais en comptabilité. Je vais me reprendre en main. Si tu veux? Tu pourra retourner dans tes cours de médecine ou faire d'autre cours ou simplement travailler au café, comme tu veux mais on aura de l'argent, je te promets. Nous avons la maison, l'argent , les voitures, les amis idéals, des mères formidable, nous auront notre fils et nous nous aurons, mutuellement. Tout pour être enfin heureux. Je crois qu'après tout, on le mérite.

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Onde histórias criam vida. Descubra agora