CHAPITRE 2 : Départ

812 93 104
                                    

Point de vue Miller

Depuis que Clarke est partit,Bellamy n'a presque plus parlé d'elle, au début il guettait son retour mais au bout de quelques jours il finit par abandonner. Je crois que son départ l'a plus touché qu'il ne le croit. Et c'est tout à fait normal, c'était sa coéquipière, sa co-leader, son amie.

-Bellamy, attend !

-Quoi ?! Qu'est-ce que tu veux ?

-Tu m'expliques ?! C'était quoi ça ?

-De quoi tu parles ?

-A l'intérieur ?

-Kane n'a peut-être pas tord. Avoue le, tu sais très bien qu'elle pourra demander l'exile. Lexa ne refuserais jamais une telles demande. Répondit-il en soupirant.

-On ne parle de ce que ferrait Lexa mais de Clarke.

-Lexa n'enlèverait jamais Clarke, on le sait tout les deux.

-Peut-être qu'il y a une raison. Peut-être qu'il c'est passé quelque chose pendant ces 2 mois que nous ignorons.

-Nous le saurons vite.

-Tu lui en veux n'est-ce pas ?D'être partie ? Lui demandai-je prudemment.

Il ne répondit rien, fixant un point devant lui.

-Non...elle a fait son choix, et après tout peut-être que c'est mieux pour elle. Répondit-il après un moment.

Je savais qu'il mentait, son regard le trahissait, il lui en voulait, ils avaient baissé le levier ensemble, et elle l'avait laisser tomber , il devait vivre avec ce poids tout seul. Même si nous étions là ce n'étais pas la même chose.

-Sûrement...


Point de vue Bellamy

Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit, je ne pouvais m'empêcher de penser à Clarke. Était-elle vraiment en danger ? J'en doutais réellement.Mais je me demandais quand même pourquoi aurait-elle demandé exile là-bas sachant ce qu'il nous avait fait ?! Ils nous avaient trahis,laissant notre peuple, nos amis aux mains de ces tarers du Mont Weather.

-O' c'est l'heure. La réveillai-je doucement.

-Allons-y alors.

Octavia en avait beaucoup voulu à Clarke au début, de une pour avoir lancé un missile sur une zone où elle et des terriens innocents se trouvaient mais aussi pour son départ même si cela, elle refusait de se l'avouer. Mais je crois qu'avec le temps, elle avait réussit à lui pardonner. Contrairement à moi.

-Ça  va toi ? Me demanda-t-elle. Miller m'a fait un rendu de la conversation d'hier.

-Très bien. Nos interrogations prendrons vite fin,une fois arriver là-bas. Répondis-je d'un ton qui laissait entendre que cette discussion était close.

-Oui, nous verrons bien.Soupira-t-elle.


Miller, Kane, Abby, Monty et Harper nous attendaient devant la porte du camps. Kane me donna une arme à feu et nous montions tous dans le rover sauf Octavia qui ouvrait la route à cheval.

Si elle pouvait elle aussi choisirait les Terriens, depuis notre arrivée sur Terre, elle ne cesse de les prendre en exemple et d'essayer de leur ressembler. J'ai commencé à m'y habituer. Je ne pouvais éternellement dicter sa conduite enfin même si je continuerais à le faire tant que je le pourrais. Mais elle a décidé de s'éloigner du camps, de rester en retrait des autres, et ça je l'ai accepté, et puis elle a Lincoln maintenant et je sais qu'il donnerait sa vie pour la protéger. J'ai finis par accepter leur relation et même a lui faire confiance. Je penses qu'il est bien pour ma petite sœur.


-Quel est le plan ? Demanda Harper

-Monty, Kane, et moi allons rencontrer Lexa. Toi, Miller, Bellamy et Octavia passerez par les tunnels pour chercher Clarke et la sortir d'ici.

-Tu es persuadé qu'elle a été enlevée n'est-ce-pas ? Soupira Kane

-Marcus...Ce n'est pas le moment. Nous allons mettre en place ce plan, il n'y a rien à dire de plus.

-Et si son choix est de rester ?

-Alors je demanderais à la voir pour la persuader.

-Et nous ? L'interrogea-Harper

-Vous repartirez nous attendre au rover.

Nous nous séparons donc, comme convenus en deux groupes.

-Ouvrez l'œil, notre présence n'est pas vraiment la bienvenue. Ordonnai-je en entrant dans le tunnel pour accéder à la tour.

-C'est sur qu'entrer avec des armes dans un lieu sacré, n'est pas vraiment la meilleure idée pour se faire bien voir. Rétorqua Octavia froidement. Nous sommes entrain de tous nous mettre en danger. Si la trêve prend fin...

-Elle a déjà pris fin lorsque les terriens ont enlevé Clarke. La coupa Miller.

-Si ils l'ont enlevés...Rajoutai-je en un murmure.

Nous évitions les Terriens le plus possible, hélas, Miller a du en assommer un qui gardait les cages d'ascenseur. Nous n'avions pas le choix.

-Quel étage ? Me demanda Harper

-Dernier. Affirmai-je

Je n'en savais rien mais étant persuader que Clarke était là de son plein gré, Lexa lui avait surement donner une chambre de luxe, près de la sienne, et de ce fait, près de son trône.

-Octavia reste ici pour monter la garde. Lui ordonnai-je. Si nous voulons repartir, il faut que l'ascenseur reste accessible.

Mon ordre lui déplu mais étonnement elle ne broncha pas.

-Des gardes montent la garde,devant cette grande porte. M'informa Harper

-Surement la salle du trône.Rajouta Miller

-Nous devons les contourner.Clarke est forcement dans une de ses salles. Répondis-je.

J'aperçus un garde près d'une porte un peu moins imposante que la précédente. Tout le monde se trouvait au près de Lexa dans la salle du trône. Le garde ne pouvait qu'être là pour Clarke.

-Je l'ai trouvée. Harper donne ton arme à Miller, il faut que tu occupes les gardes de la grande porte.

-Si je fais ça on va se faire repérer.

-Dis leur que tu as été retenus. Ils te feront entrer.

Elle hésita un instant puis s'exécuta. Ils semblaient sur leur gardes, regardèrent dans les environs, puis la laissa entrer, pendant que Miller et moi en profitions pour rejoindre Clarke.

-On fait quoi pour l'autre garde ? Me demanda Miller

Je pris un de mes couteau et l'envoyai le plus loin possible de notre emplacement. Comme je l'espérais, le garde se dirigea vers le bruit causer par l'impact tandis que nous faufilons jusqu'à la porte.

-Miller surveille la porte,préviens moi quand il revient. En attendant je vais chercher Clarke.


J'ouvrais la porte et vis assise sur le lit, Clarke. Elle n'avait pas changer, ses cheveux blond légèrement ondulé recouvrait la moitié de son visage. Elle semblait en pleine réflexions. Puis comme un pressentiment qu'on l'observais, elle se leva d'un bond à l'affut d'un quelconque danger mais lorsqu'elle m'aperçoit, ses épaules se baissèrent, les traits de son visages se radoucissent. Nous nous regardions, nous scrutions tout les deux, puis elle murmura, d'une voix presque inaudible.

-Bellamy... ?

Qu'elle m'avait manquer

************************************************************************************************

Voilà le 2eme chapitre!♡

Comment l'avez vous trouvé ?♡

D'après vous comment vont se passer les retrouvailles Bellarke ?

Bellarke : True love?Where stories live. Discover now