𝖝𝖝𝖎𝖛.

324 39 5
                                    

Taehyung avait envie d'attendre. Il en avait marre d'enchaîner, d'avoir des journées à rallonge, d'avoir trop de choses à intégrer en trop peu de temps.

Pourtant, il ne pouvait pas reculer les choses, encore.

Il allait devoir affronter Jungkook sans perdre foi. Il allait devoir lui poser des questions mais encore pire, il allait devoir l'accuser. Parce que maintenant, il était certain que quelque chose clochait.

Tant qu'il n'aurait pas une explication claire, tant qu'il n'aurait pas ses réponses, il ne rentrerait pas chez lui.

Il se sentait bête.

Il se sentait tout petit dans cette histoire, trop peu important pour pouvoir trouver la vérité. Il avait même l'impression de ne plus être lui, de jouer le rôle de quelqu'un d'autre. Pourtant, il était bien lui.

Alors qui jouait un rôle autour de lui ?

Jungkook ?

Yoongi ?

Seokjin ?

Namjoon ?

Il en venait même à douter de ceux qui n'avaient pas été impliqués dans l'affaire.

Pourquoi Namjoon s'était-il jeté sur lui ?

Il était plus proche de Seokjin qu'il ne le laissait paraître. Que savait-il ?

Que savait Seokjin ? Pourquoi il ne s'était pas énervé, alors même que l'écrasante majorité de la population l'aurait fait à sa place ? Est-ce qu'ils disaient tous ce qu'ils savaient, que lui cachait-on encore ?

Tant de questions, aucune réponse. Il avait encore confiance en Jimin.

C'était le seul.

Même Hoseok, comment être sûr qu'il ne savait rien ?

Taehyung souffla, se trouvant trop suspicieux.

Hoseok ne pouvait pas savoir. Son cousin avait vraiment tenté de l'aider, même s'il ne savait pas tout. Il avait vraiment eu l'air de ne rien comprendre.

Est-ce qu'il avait posé des questions à Namjoon en quittant sa maison ?

Le roux avait l'irrésistible envie de lui envoyer un message pour savoir. Seulement, il avait autre chose à faire de plus important. Rien qu'à l'idée de devoir affronter son petit-ami  — il n'arrivait décidément pas à se faire à ça, mais de toute façon, ce détail n'avait plus d'importance — son cœur se serrait. Il était au bord d'un dénouement important. Il avait l'impression d'être plongé dans un monde bien trop sombre, bien trop sérieux pour un adolescent.

Pourquoi voir tout le noir de la situation ?

Il devait y avoir un peu de lumière, ça ne pouvait pas être aussi grave. Si, quand on parlait de viol et de violence, c'était forcément grave.

Le jeune homme, pris d'un élan soudain de force, se leva de sa chaise.

Il y était resté depuis le départ de Seokjin et sa maison lui semblait affreusement vide désormais. Ses parents étaient loin de rentrer, il avait tout le temps qu'il désirait.

Il avait peur, terriblement peur.

Son portable était resté en haut, sur sa table de chevet.

Il ne voulait pas aller chez Jungkook. Il ne voulait pas prendre le risque de ne pas le voir seul. Il ne voulait pas se retrouver en face de la petite Eunji, qui lui enlèverait tout son courage. Il fallait qu'il lui parle en dehors de la maison du plus jeune et ici était le mieux.

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant