Beast

160 12 2
                                    

Nouveau chapitre... Très en retard, désolée. J'ai eu un grand manque de confiance en moi ces derniers temps et je n'arrivais plus à écrire. Cela m'angoissait tellement que j'ai même voulu supprimer toutes mes histoires. Mais grâce à cette pause, cela m'a permis de réfléchir et de prendre le temps de penser à ce que je voulais. L'inspiration est revenue toute seule, et c'est pourquoi je peux maintenant vous présenter ce nouveau chapitre.

.

.

Il n'attendit même pas les autres pour commencer à courir vers celui qui avait su briser son cœur de glace avec une simple chanson. L'assemblée le suivit peu après.

Kris à ses côtés, le regardait curieux. Il était rare de voir Kai, son ancien Alpha aussi inquiet. Depuis que celui-ci lui avait donné son rôle d'Alpha pour vivre tranquillement dans la forêt, Kris s'était toujours demandé la véritable raison de son départ. Il avait déjà une petite idée sur le sujet, mais rien de bien concluant. Le revoir loin de sa petite chaumière était déjà un miracle en soi.

L'odeur de sang les fit s'arrêter brusquement. Jongin devint soudain plus sombre et l'atmosphère s'alourdit davantage. À cet instant, il était prêt à tuer. L'odeur s'échappait d'une petite grotte.

D'un signe de tête, Kris ordonna à Tao d'aller jeter un coup d'œil. Son second comprit le message et entra dans l'antre.

Quand il ressortit, son visage montrait de l'appréhension.

- Alors ? Susurra, doucement l'Alpha.

- Ils ne sont plus là. Trois odeurs ressortent le plus. Si j'en crois la plus douce, l'humain serait sorti avant de se diriger à droite.

- Je le sens aussi, ils ne sont plus très loin, grogna Jongin, avant de reprendre le chemin. Et en effet, quelques mètres plus loin, une odeur agréable les poussa à accélérer le pas.

C'est ainsi qu'ils tombèrent sur un Kyungsoo entier, qui semblait parfaitement bien, assis sur un rocher et les sourcils haussés en les voyant débarquer.

- Kyungsoo ! S'écria Beakhyun en courant vers son ami pour le prendre dans ses bras. Mon petit chaton, je suis content de voir que tu vas bien !

- Baek, tu m'étouffes !

Lay, Sehun et Chen s'avancèrent eux aussi pour embrasser le plus petit. Quoi que Chen ait pu dire avant leur départ, il était heureux de voir que le petit brun allait bien.

Jongin, qui n'avait toujours pas bougé, était surpris de voir que son protégé était sain et sauf.

- Mais, et l'odeur de sang ? Demanda Chanyeol, le museau levé.

Kyungsoo tourna son regard vers eux et sourit un peu.

- Je me suis coupé le doigt en voulant sortir de la grotte, me demandez pas comment.

À ces mots, des soupirs se firent entendre. Chanyeol, Luhan et Suho avaient vraiment cru leur dernière heure arrivée, si quelque chose s'était passée avec l'humain.

Les yeux onyx se posèrent finalement sur Jongin, ce qui fit froncer les sourcils à leur propriétaire. Kyungsoo n'avait toujours pas oublié ce qui s'était passé il y a quelques heures. Les joues gonflées dans une moue adorable, il fit semblant de ne pas le voir.

Jongin sourit à ce constat.

- Et la bête ? demanda Kris en regardant Kai.

- Quelle bête, cette bête ? Questionna Kyungsoo en montrant le petit écureuil, faisant soupirer à l'unisson la petite assemblée. Ou... cette bête, rajouta-t-il en pointant derrière eux.

The Wolf that Fell in Love with Little Red Riding HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant