Alerte, danger !

156 16 11
                                    

Salut tout le monde ! Voici un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira. Les autres sont en train d'être corrigés par ma bêta pour une meilleure lecture. Je lui fais donc de gros bisous. 

Petite précision avant que vous ne le lisiez.

Il y a différentes catégories de loup comme vous le savez sans doute. Je me suis basée sur leur système hiérarchique. Une meute est dirigée par un Alpha et donc tous les autres loups de la meute sont des bêtas. Un oméga est un loup qui n'appartient à aucune meute et qui vit seul.

Voilà ! Bonne lecture !


oOoOo

- Bon... pour l'instant, nous n'avons rien trouvé. Ce qui est plutôt catastrophique puisque nous sommes poursuivis par ce cinglé de Kim Jongin !

- Chanyeol a raison, nous sommes bien partis pour finir comme casse-croûte à cet Oméga !

- Qu'est-ce que tu peux exagérer Suho. Depuis quand les Bêta ont-ils peur des Oméga ? Ce n'est qu'un loup solitaire. Il ne pourra rien faire contre notre Alpha.

- Alpha qui je te le rappelle en a une peur bleue, et ce, pour une bonne raison Luhan ! Nous sommes foutus si nous ne retrouvons pas ce petit homme avant la bête.

Luhan prit un air soucieux.

- En parlant de ça, vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on ne l'ait jamais aperçu ? Une bête soi-disant terrifiante qui terrorise le village des humains depuis toujours, ne peut pas rester cachée aussi longtemps, vous ne pensez pas ?

- Moi, je crois plutôt que la bête n'est qu'un mythe, intervint Chanyeol.

Un grognement résonna derrière eux, les faisant se tendre.

- Dites-moi, vous pensez réellement avoir le temps de discuter ? Gronda l'Oméga qui avait fini par les rattraper.

- Non, bien sûr que non, dirent-ils tous d'une même voix.

- Alors qu'attendez-vous ? Continua-t-il les yeux coléreux.

- Tout de suite monsieur !

Et ils repartirent à leur recherche.

oOoOo

- Lay ! Peux-tu arrêter de parler à ce fichu papillon ! Tu ne vois pas dans quelle situation inquiétante, on se trouve !?

Chen, était en effet en train d'hyper ventiler tellement il avait peur en cet instant précis.

Des hommes avec des oreilles et une queue de chien les avaient capturés dès qu'ils avaient un pas dans la forêt. Ils étaient en ce moment même en train de les emmener, il ne savait où. Chen voyait déjà sa vie défiler devant ses yeux.

- Je t'avais dit que c'était une très mauvaise idée ! Nous allons finir en pâté pour chiens, voilà ce qu'on va devenir ! Paniqua-t-il. Je n'ai même pas pu dire adieu à ma famille !

Beakhyun le regarda avec compassion.

- Chen... tu sais que tu fais vraiment pitié là ? Arrête un peu de faire ta chochotte. Regarde, Sehun et Lay vont très bien.

Le brun fusilla le plus petit du regard.

- Je ne dirais pas qu'ils aillent très bien !

- Mais puisque je te dis que j'ai la situation en main, soupira théâtralement Beakhyun, en levant les yeux au ciel.

Chen le regard septique.

- Ah... vraiment ? Et comment peux-tu avoir la situation en main, alors que nos mains sont ligotées et qu'un troupeau d'hommes mutants nous embarquent avec eux ?

The Wolf that Fell in Love with Little Red Riding HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant