Chapitre 44

2.8K 152 14
                                    

24 Décembre 2019.

Antoine Griezmann.

Barcelone ;

C'est la veille de Noël, la maison est entièrement décoré pour cette fête depuis déjà plusieurs jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est la veille de Noël, la maison est entièrement décoré pour cette fête depuis déjà plusieurs jours. Nos deux familles sont là, nous sommes tous réunis et ça fait vraiment du bien. C'est rare que nous soyons en Espagne pour ce genre de fête, d'habitude nous voyageons soit nous allons à Mâcon ou à Bayonne sinon nous allons complètement ailleurs afin de décompresser en famille. Mais cette année ma femme ne peut pas voyagé pour des questions évidentes, puisqu'elle est en fin de grossesse elle ne peut plus trop voyagé et encore moins prendre l'avion. Puis on est bien à la maison autant en profité de plus que c'est notre premier Noël à Barcelone.

Nous sommes tous dans la cuisine à préparé des petits sablés, tout le monde met la main à la pâte dans une très bonne ambiance tout en discutant et en riant. Ça fait du bien d'avoir nos deux familles réunis surtout pour Noël. Puis nous profitons à fond de ces moments là, avant que la famille s'agrandisse dans quelques temps avec l'arrivée de notre fils à Jana et moi. Avec ma femme nous profitons de nos derniers moments rien qu'à deux avant d'être bientôt parents.

Plus ça approche, plus je me rend réellement compte que le jour où notre bébé verra le jour notre vie va complètement changé à tout jamais. Ça risque sûrement de me changer, en bien, je serais capable de tout pour ce bout de chou qui me donne déjà tellement de forces alors qu'il n'est même pas encore né. Notre vie a Jana et moi, sera changé pour toujours et ça pour notre plus grand bonheur, avoir un enfant avec la femme que j'aime c'est tellement beau que j'aurais jamais imaginé que ça arrive et pourtant c'est bien le cas.

Il y a plusieurs années de ça quand j'ai croisé pour la première le si beau regard de Jana je n'aurais jamais pensé vivre tant de chose avec elle et surtout faire ma vie avec elle. Nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre, nous avons aménagé ensemble, il y a eu la belle demande en mariage qui m'a fait beaucoup stressé parce que je voulais que tout soit parfait pour la femme que j'aime, j'ai fait ça au mieux et ce fut un réel  soulagement quand Jana m'a dit « oui ». Après ça il y a eu le déménagement à Madrid et notre mariage qui est l'un des plus beaux jours de ma vie. Il y a pas si longtemps nous venons d'emménager à Barcelone et nous nous apprêtons à devenir parents d'un petit garçon. Il nous est arrivés pleins de belles choses que nous avons vécu ensemble, pour notre plus grand bonheur et ce n'est pas fini.

Bien sûr nous avons connu des bas comme tout couple, nous avons vécu une période pas facile. Depuis, chaque jour je fait tout pour me rattraper de ce moment pas facile que j'ai fait vivre à ma femme même si je sais très bien qu'elle m'a pardonner. Mais je m'en veux encore, surtout que j'ai été sur le point de la perdre et si c'était arrivé je m'en serais certainement jamais remis. Jana est beaucoup trop importante pour moi, je ne vois pas ma vie sans elle ça me serait impossible. C'est la femme de ma vie et ça c'est pour toujours.

Jana ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant