Chapitre 13

5.9K 255 13
                                    

3 Juillet 2019.

Jana Griezmann.

Madrid ;

Je suis en train de me préparer pour mon rendez-vous, la boule au ventre tellement je stresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis en train de me préparer pour mon rendez-vous, la boule au ventre tellement je stresse. Lina est déjà là, elle essaye de me rassurer tant bien que mal mais ce n'est pas chose facile, surtout que je ne sais même pas pourquoi je suis dans cet état là alors que je devrais être contente de voir pour la première fois ce petit être qui grandit en moi.

Nous voilà enfin en route, je joue avec mes doigts comme pour essayer de me calmer.

« - Arrête de t'inquiéter tout va bien se passer j'en suis sûr. Puis ce n'est pas bon pour le bébé que tu sois dans cet état. » Me dit mon amie.

J'essaye tant bien que mal de me calmer même si ce n'est pas facile. Nous voilà enfin arrivé au cabinet, je souffle un bon coup avant d'y rentrer. Je me rend au secrétariat en indiquant mon nom et mon prénom, on me dit d'aller en salle d'attente je m'y rend toujours accompagné de mon amie.

« - Ne stresse pas ça sert à rien. » Me dit Lina.

J'ai beau essayer mais c'est compliqué. Après quelques minutes d'attentes je suis enfin appelé à rejoindre la salle de soins. Je m'installe en face de la gynécologue qui est derrière son bureau tandis que Lina est à mes côtés. J'ai de le droit a de nombreuses questions sur la grossesse, les symptômes que j'ai eu, comment je me sens, je répond bien évidemment à tout ça. Il est maintenant temps que je m'installe pour voir mon bébé, je m'allonge avec la boule au ventre. Le gel qui met déposer sur le ventre est vraiment froid, j'en ai des frissons.

Après quelques minutes je vois mon bébé à travers cette écran, il est si petit. En voyant ça j'ai les larmes aux yeux, je suis heureuse. Et quand j'entends enfin son petit cœur battre et que la gynécologue me rassure en me disant que tout va bien, je ne peux plus retenir mes larmes qui s'écrasent le long de mes joues. Je ne pleure pas parce que je suis triste bien au contraire ce sont des larmes de joies. Ça fait très longtemps que je rêve d'être maman, et aujourd'hui je vais bientôt l'être tout ça est bien réel, j'ai encore du mal à y croire. J'espère que ce bébé ne manquera de rien et surtout que les choses se seront arrangées avec Antoine pour que tout aille au mieux quand on accueillera ce petit bébé, que maintenant j'ai hâte d'avoir dans mes bras.

Lina me ramène chez moi, je l'invite à rentrer à la maison. Je ne suis toujours pas remise de mes émotions et j'ai un large sourire en regardant les photos de l'échographie que j'ai un eu peu plus tôt.

« - Ça me rappelle quand j'ai eu ma première échographie pour Aaron. Mais le moment le mieux c'est quand tu apprend le sexe du bébé c'est encore plus merveilleux tu verras. » Me dit-elle.

J'ai hâte d'être au moment où je serais si mon bébé est un petit mec ou une petite fille, d'un peu plus m'imaginer à quoi pourra ressembler ce petit être avant de pouvoir le tenir dans mes bras. J'aimerais tant qu'il est les beaux yeux bleus de son papa et aussi son sourire.

Jana ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant