Chapitre 41

2.7K 148 35
                                    

1er Décembre 2019.

Jana Griezmann.

Barcelone ;

Ce matin, je suis toute seule à la maison pendant que Antoine est à son entraînement du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce matin, je suis toute seule à la maison pendant que Antoine est à son entraînement du jour. Je dois le rejoindre tout à l'heure pour qu'on aille déjeuner ensemble, j'ai hâte de le retrouver surtout si c'est pour passer du temps en amoureux. Le mois prochain nous serons trois donc nous profitons de nos derniers moments rien qu'à deux avant d'être parents.

Je suis actuellement dans la chambre de notre bébé, en train de ranger les premiers vêtements dans l'armoire. Avec mon mari, nous avons fini d'aménager la chambre de notre petit mec, son prénom que nous avons enfin choisi il y a quelques semaines est même écrit sur l'un des murs. J'observe ce mur, je suis très contente du prénom que nous avons choisis et que nous garderons secret pour nos proches jusqu'à la naissance du bébé.

Je suis perdue dans mes pensées que je n'ai pas écouté mon conjoint rentré, il vient de me rejoindre dans la chambre de mon fils. Mon regard toujours posé sur le prénom de notre futur bébé alors que Antoine vient se mettre derrière moi, en plaçant ses mains  sur mon ventre rond et il dépose un doux baiser sur l'une de mes joues.

« - C'est une très beau prénom que nous avons choisi. » Me dit Antoine.

« - Oui, j'en suis sûre que ça lui ira très bien.

- Bien sûr, que ça lui ira. Iban Griezmann ça sonne bien. »

Mon sourire s'élargit quand j'entends mon mari prononcé le prénom de notre petit garçon, je n'ai aucun doute que nous avons fait le bon choix, même si nous avons beaucoup hésité nous voilà enfin décidé et heureux du choix qu'on a fait. Puis se prénom nous représente bien puisque c'est un prénom d'origine basque et avec Antoine nous nous sommes rencontrés au pays basque il y a plusieurs années déjà. Je trouve ça beau et c'est un bel hommage à notre histoire d'amour.

Dans un mois notre fils verra le jour, c'est le fruit de notre amour. Bien sûr ça n'a pas toujours été facile avec Antoine, mais on est sorti que plus fort de cette période où ce n'était pas facile entre nous. Maintenant tout cela est bien dernière nous, Antoine et moi, nous sommes partis sur de nouvelles bases tout les deux. Tout va pour le mieux entre nous, prêt à être bientôt trois et à formé une famille ensemble. J'ai si hâte de voir Antoine papa, je n'ai aucun doute que mon mari sera un merveilleux père. Nous aimons déjà très fort notre fils, qui va illuminé notre vie pour notre plus grand bonheur.

Mais j'espère que je serais une bonne mère, j'ai envie du meilleur pour notre petit bébé. Je suis déjà capable de tout donné pour mon fils alors je n'ose même pas imaginé ce que ça sera quand il sera là. J'ai hâte de tenir mon petit bout dans mes bras, de voir si il ressemble à Antoine ou à moi. J'aimerais tellement qu'il est les mêmes yeux bleu que son papa, ses yeux que j'adore tant. Je suis blonde, Antoine aussi alors forcément j'aimerais que notre fils le soit aussi. Mais il nous reste encore un peu de temps avant de vraiment savoir comment il est, pour l'instant avec mon mari nous nous imaginons comment pourrait être notre petit bébé en tout cas aucun doute qu'il nous comblera de bonheur.

Jana ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant