Chapitre 36

3.1K 150 39
                                    

28 Août 2019.

Jana Griezmann.

Barcelone ;

Cela fait un moment que la journée a commencé, aujourd'hui c'est repos pour mon cher et tendre époux alors nous en profitons pour passer du temps rien que tout les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cela fait un moment que la journée a commencé, aujourd'hui c'est repos pour mon cher et tendre époux alors nous en profitons pour passer du temps rien que tout les deux. Nous sommes installés dans le salon, réparti dans notre recherche de prénoms pour notre bébé. Antoine me montre les prenons qu'il a noté hier et je lui fait part des miens. Il y en a plusieurs que j'aime et d'autres beaucoup moins, il y en a commun à ceux que j'ai noté.

Je pense que cela ne va pas être facile de se mettre d'accord tout les deux enfin une chose est sûr c'est que nous voulons quelque chose d'original et qui soit pas très commun. C'est assez compliqué de choisir, c'est dur parmi tout les prénoms noté d'en gardé que un. Mais au bout de quelques minutes nous avons un coup de cœur pour trois d'entre eux qui sont Iban, un prénom d'origine basques là où je suis née et où nous nous sommes rencontrés Antoine et moi ; Charlie d'origine française le pays dont on est originaire mon mari ; Ángel d'origine espagnole pour faire référence au pays où on vit. Nous aimons beaucoup ces trois prénoms mais ça va être dur de décider comment s'appellera notre fils, nous en avons éliminé pas mal il va falloir se décider mais nous avons encore un peu de temps devant nous.

Mais je suis quand même contente des trois prénoms en liste, tous on une origine avec une partie de mon mari et de moi même. J'avoue que j'ai petite préférence pour Iban mais j'aime tout autant les deux autres, ça va être compliqué pour Antoine et moi de choisir le prénom que portera notre petit bout de chou qui verra le jour dans quelques mois. J'ai hâte que notre bébé soit là et de commencer cette nouvelle vie à trois, d'avoir notre petit vie de famille ce qui est la suite logique après que nous nous sommes mariés il y a trois ans Antoine et moi.

Je suis actuellement à l'étage de notre maison, plus particulièrement dans la pièce qui va devenir la chambre de notre fils dans quelques mois. Je suis là à observé le lieu où je me trouve, je réfléchis à comment nous allons pouvoir aménagé cette pièce au mieux pour notre petit gars et bien évidemment j'ai envie de ce qui a de mieux, que tout soit parfait pour notre petit bout de chou. Tout un coup, je sens une paire de bras passés autour de mes hanches et deux mains se poser sur mon ventre rebondi, je reconnais bien évidemment mon mari qui dépose ses lèvres au creux de mon cou. Notre petit bébé prend petit à petit de plus en plus de place à l'intérieur de moi mais surtout avec Antoine nous le sentons de plus en plus et ça pour notre plus grand plaisir. Au fil du temps nous nous rendons compte que nous allons vraiment être trois dans quelques mois, nous allons être parents. Un petit bébé rythmera notre vie pour notre plus grand bonheur.

Mais pour l'instant nous avons encore du temps pour profiter rien que tout les deux. Je suis face à mon mari, que j'embrasse avec fougue et passion, les mains de l'homme que j'aime parcours. Nous nous rendons dans notre chambre ayant compris chacun l'envie de l'autre. Je me retrouve rapidement allongé sur le dos en plein milieu du lit, alors qu'avec Antoine nous nous embrassons encore et encore toujours avec plein de fougue mais aussi beaucoup d'amour. Rapidement nos vêtements volent à travers la pièce où nous nous trouvons, nos deux corps ne font plus qu'un et ce moment devient très intense. Je n'hésite pas à laisser échappé des cris de plaisir alors que mon mari augmente de plus en plus la cadence. Au bout d'un moment nous atteignons tout les deux l'ultime apogée, en s'embrassant avec tellement d'amour et de passion.

Jana ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant