chapitre 50.

15.4K 949 71
                                    

Hunter saute sur un Loup et je tire des flèches,c'est assez compliquée mais j'arrive à gérer.J'essaie de ne pas me déconcentrer en ne regardant pas Declan. C'est une très mauvaise idée,je pourrais avoir une minute d'inattention et tomber.Je prend une flèche rapidement et je vise le cœur d'un loup de la meute adverse.Il tombe au sol avec un cri plaintif.Je me tiens à Hunter car il vient de bondir sur un loup beaucoup plus gros que lui.Je prend une autre flèche et vise derrière nous.La flèche arrive à ses pattes.Le loup en question relève la tête,il se met à grogner :ça sens les emmerdes,je sors une autre flèche et je tire jusqu'à le toucher,je réitère ma manipulation trois fois avant que le loup ne cesse de bouger.Je manque de tomber du dos de Hunter. Je me rattrape au dernier moment alors qu'il ressaute sur une proie.Je vois un loup et je me prépare à tirer mais je me ravise quand je reconnais Heather. Hunter est projeter au sol et je tombe avec lui. Sauf que je tombe dans une pente,je descends cette pente en enchaînant les roulades arrières et en roulant.Bonjour les bleus demain!enfin,si je reste en vie.Je continue de dévaler la pente.Je touche le sol une énième fois mes sur le ventre cette fois-ci. Quelques cries plaintifs s'échappent de ma bouche.J'entends du bruit et j'essaie de me concentrer pour savoir la provenance du bruit.Je remarque mon arc pas très loin.J'essaie de l'attraper avec ma main en restant à ma place,j'ai beaucoup trop mal pour bouger entièrement.Un pied se pose sur celui-ci quand je suis à deux doigts de l'avoir.Je relève la tête.

- Et merde...jurais-je.

Jackson me sourit d'un air sadique.

- Content de te revoir,Alexis,chérie.dit-il près de mon oreille.

Je lui donne un coup de poing dans le ventre,résultat:j'ai mal à la main et lui,il rit.

- Je vais te faire souffrir.me dit-il avant de rire.

J'en frissonne.C'est clair,je vais mourir,génial!il faut toujours positiver dans ces moments là.

- Je pourrais te torturer,te donner cette foutu malédiction...il accompagne son geste en arrachant ma tenue au niveau de mon bras gauche.

Je me débat et il pose son pied lourdement sur mon dos.

- Ne bouge pas,où je te jure que je vais te torturer jusqu'à ce que tu me supplie d'abréger tes souffrances.

- Plutôt crever!crachais-je.

Il rit à gorge déployée.

- T'es mignonne!tu vois,si tu aurais été mon âme-sœur,j'aurais presque supplier mon père pour ne pas te tuer.J'ai bien dis « presque » car,tu serais déjà morte.

- Je ne vois pas pourquoi tu me voue une haine incontrôlable. lâchais-je durement à cause de son pied sur mon dos.

- Disons qu'il n'y a pas que toi,tu fais partie à cinquante pour-cent du problème de ma famille.commence-t-il en regardant le ciel.

Je remarque une flèche pas très loin de moi.j'essaie de la prendre discrètement.

- Ma famille à toujours eu une haine contre les Luna humaines et depuis tout petit je baigne dedans.

- Pas de chance...chuchotais-je.

Il rit mais il regarde toujours le ciel. En plus ça me surestime.

- Tu l'as dit,ils ont commencés depuis qu'ils sont dans cette meute,ils ont appris que la première Luna était une humaine,ils sont devenu fous!Mais le pire,c'était qu'ils étaient heureux de savoir que la première Luna est morte l'année des trois ans de ses enfants.

- Désolée de te le dire,mais il faut que tu le sache Jackson.

Il me regarde enfin.

- Ta famille est barge!criais-je en lui plantant la flèche dans la jambe.

Il crie et lâche sa prise dans mon dos,je me lève aussi rapidement que je le peux,ainsi que mon arc et mon carquois au plus loin et je cours.J'entends un hurlement et des pas qui se rapprochent dangereusement.Je tente de regarder derrière moi,mauvaise idée.Je trébuche,si je me relève,il me rattrapera,je prend un flèche et je tire.Elle érafle sa peau près de son œil droit.Je reprend une flèche mais je n'ai pas le temps de tirer qu'il me propulse plus loin.Ce connard ma attraper ma combinaison pour me lancer!Je tente de me relever mais deux pattes sont sur mon dos.Merde!Je suis attraper par le col.Je dépasse légèrement la tête de Jackson.

- Tu sais,tu peux encore arrêter tout ça.dis-je difficilement.

Il me rit au nez,au sens propre du terme.

- Tu es maligne,mais je te tuerais...

- Lâche-la!crie une voix que je connais.

Je tourne la tête en même temps que Jackson.

----------

Avant que vous ne me vouez une haine incontrôlable comme notre amie (enfin ennemi) Jackson, j'aimerais vous dire que je n'ai pas eu le choix de m'arrêter ici: pourquoi? parce que si je dévoile la personne là,je vais devoir continuer les événements et vous allez avoir un chapitre qui fait 4000 mots (j'exagère un peu)donc c'est dit.Maintenant je cours me cacher avant que je n'ai vos foudres! *cours le plus rapidement possible *

J'ai réussie à publier ce soir ! je suis fière de moi,non parce que ce matin je me disais: "je vais pas pouvoir" et bah si!😊

bref!j'espère que l'histoire vous plait toujours autant!😊

A wolf guard vous remercie pour les plus 9k de lectures! (bientôt les 10k! je me répète mais si vous voulez un truc spécial pour les 10k n'hésitez pas!)💝

merci de lire l'aventure de Declan et de Alexis!💚

(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)

des bisous!😘

bye!✌🏼

A wolf guardWhere stories live. Discover now