Chapitre 5.

25.2K 1.5K 11
                                    

Je souffle,le lendemain soir,je me suis dit que ça serais facile,mais ça fait cinq minutes que je suis devant.Impossible de rentrer dans cette fichu forêt. J'expire longuement.Allé,il faut y aller Alex. Je m'avance doucement. Qu'est-ce que je viens faire ici ? C'est complètement stupide ! Sérieusement,c'est pas parce que des nouveaux arrivent que forcement le loup sombre reviendrait. C'est complètement stupide ! Je prend une branche d'arbre morte qui était à terre. Et continue mon chemin en agitant la branche. Je souffle, mon cœur bat à cent à l'heure,j'ai les mains qui tremblent, et je sursaute pour le moindre bruit. Je continue de marcher après l'endroit où il y a eu l'accident. Ça ne sers à rien, maman à peut-être raison,je l'ai peut-être imaginer. Un grand souffle de vent arrive,je ferme les yeux,mes cheveux dans le vent,j'entends un léger craquement.Je me retourne vivement.sur le coup de la surprise je recule légèrement et mes fesses trouvent le sol.Il s'avance doucement vers moi. Il semble chétif.Pourquoi aurait-il peur?Pourquoi ce loup sombre qui ma sauvée il y a deux ans a peur de moi ?Je le laisse venir doucement,il renifle le sol,arrivé vers ma cheville,je sens sa truffe sur ma peau,je frissonne à se contact.Et puis,il fait un geste inattendu,il se frotte contre ma jambe. Je replie ma jambe sans le vouloir et il recule légèrement. Il est sur la défensive et je viens seulement de comprendre.

Je lâche la branche doucement.Le loup relève la tête vers moi. Je suis attiré par ses yeux bleus.Ils sont de la même couleurs que ceux de Declan,mais il y a un détail que je n'avais pas vue.dans ses iris il a des trais en forme d'éclair de couleur verte. Ce qui, à la base,il faut l'avouer,est impossible.Comme la grande chose qui se tient devant moi.Elle devrait ne pas exister.Et pourtant,elle se tient devant moi. Il s'assoit au bout de mes pieds.Mes yeux s'écarquille. Ça alors !Je cligne des yeux plusieurs fois. Il incline la tête vers la droite.Je me relève doucement,il me regarde faire. Quand j'étais assise il me dépassait,quand il est debout et que moi aussi,son encolure m'arrive en-dessous de la poitrine.Il me renifle à nouveau.

- Tu contes me renifler encore combien de temps?demandais-je.

Il relève la tête vers moi.Mon téléphone se met à vibrer,il recule légèrement,je regarde sur mon téléphone qui a essayer de me joindre et quand je relève la tête,le loup n'est plus là. Je fronce légèrement les sourcils avec un sourire au lèvres.Et je rentre chez moi,j'ai peut être eu peur de cette forêt,par rapport à ce qui c'est passé il y a deux ans,mais maintenant,je suis contente d'être revenue ici,car cela me prouve que je ne l'ai pas imaginé. Il faut que je vois grand-mère Suzanne,pour lui dire merci.Mais d'abord, il faut que je rentre maman à besoin de moi, et je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit.

- Maman?criais-je dans le petit hall d'entrée de notre salon.

- Dans la cuisine,ma chérie !

Je me dirige donc vers la cuisine et m'assoit sur le plan de travail à côté de ma mère qui prépare déjà le repas du soir.

- Pourquoi prépare-tu le repas ?

Je sens déjà,l'excuse à deux balles arriver.

- Je ne suis pas là,ce soir,chérie.

Je hausse un sourcil.

- Et où est-tu ?

- J'ai un rendez-vous.lâche t-elle brutalement.

- Avec un homme?!hurlais-je.

Elle souffle.

- J'ai le droit d'oublier ton père.

- Je sais,lui,il ne c'est pas gêné pour refaire sa vie.

- Merci de me le rappeler.

- Bref!passe une bonne soirée!Te fatigue pas,je commanderais pizza.

Ma mère souffle d'exaspération.

- tu m'énerve,Alexis.souffle ma mère.

-------------

Le chapitre 5 est là!et je l'avoue,il est assez court(enfin plus court que les autres)

ne vous inquiéter pas le chapitre 6 est déjà près

Donc à bientôt pour le chapitre 6!

(n'hésitez pas à commenter,voter ou à vous abonnez )

Et surtout Merci de me lire!😊

bye!✌🏼

A wolf guardWhere stories live. Discover now