Chapitre 37.

18.3K 1.1K 77
                                    

- Allez!viens!Dépêche-toi!criais-je joyeuse.

Le sourire aux lèvres je regarde le spectacle devant moi.Mon loup noir avec ses beaux yeux bleus court vers moi joyeux en faisant de petits sauts.Ce qui me fait rire.Il n'est plus très loin de moi et je ne peux m'empêcher de sourire.J'en ai presque mal à la mâchoire. Mais je fais abstraction à la douleurs et laisse le bonheur prendre le dessus. Il arrive à mes pieds.Il lèche brièvement mes doigts avant de se transformer en humain.Il ne porte qu'un jean trouer et des chaussures noir.Ses cheveux sont décoiffés,je crois que je vais mourir avec cette vue sublime.

- Tu m'as manquée.souffle-t-il contre mon oreille.

Je continue de sourire.Et il m'embrasse vivement.

Je me réveille en sursaut,en sueur.Me dites pas que....Oh non!Je prend mon oreiller et hurle dedans.Je réalise que maman dort aussi et j'arrête.J'ai déjà eu du mal à m'endormir par rapport à la nouvelle que maman m'a annoncé. Et maintenant je rêve de ça?! Personne ne doit le savoir. Ça c'est sûr ! Je me lève doucement de mon lit et je vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau.En buvant je vois le papier qui démontre que Maman n'est plus la seule propriétaire.Quand Monsieur Lewis est partit je lui ai demandé pourquoi elle faisait cela elle m'avait répondue qu'elle n'arrivait plus à gérer tout toute seule. Qu'elle devait avoir plus de personnel et avoir un associé l'aiderait à prendre les décisions. J'en ai donc profité pour lui sortir tout les inconvénients,mais elle ma vite recalé en disant que c'était son choix et que je n'avais pas mon mot à dire.Je regarde la deuxième feuille,elle explique qui sont les employés. Len et deux autres personnes,grand-mère Suzanne est mentionné avec « temps occasionnelle ». Declan et Hunter ne sont plus mentionnés. Si ce Mathieu Lewis vire Len, je l'étripe. Je regarde l'heure sur le micro-onde et je grimace en voyant qu'il est cinq heures. Je vais dans le salon et allume la télé,en sachant très bien que je n'arriverais pas à me rendormir.Génial comme programme!Je vais être fatigué pour aller en cours.

- Heather!je crie contente de la revoir.

Elle se retourne et je me stop en la voyant avec un triste sourire. Je m'approche doucement d'elle.

- Salut.me dit-elle simplement.

- Qu'est-ce qu'il se passe,Heather?demandais-je.

- Oh rien,j'ai appris une mauvaise nouvelle,ne t'inquiète pas.

Je le souris faiblement.

- On y vas?me demande-t-elle.

J'acquiesce et nous marchons dans les couloirs pour nous rendre devant la salle.Declan et Hunter sont déjà là.Quand Hunter me voit,il court me prendre dans ses bras comme un enfant de cinq ans. J'entends un léger grognement et je vois Declan.Je lui souris avant de détourner le regard,je ne veux pas qu'il voit mes joues légèrement rougies.Maudit rêve.Hunter me lâche,je vois Heather me regarder avec incompréhension.Nous nous approchons de Declan et nous hésitons à comment nous dire bonjour,nous optons pour une simple bise.Les yeux d'Heather s'écarquillent un peu plus.

- Je crois que j'ai loupé quelques chose.me chuchote-t-elle à l'oreille.

Je lui souris.Et nous rentrons dans la salle.

- Il faut vraiment qu'on parle,Alexis.me dit Heather,alors que nous écoutons le cour.

- Je sais,moi aussi j'ai plein de chose à te dire.rajoutais-je un sourire aux lèvre.

Elle me rend mon sourire.Bien entendue notre cours est très rythmé par les bêtises de Hunter et nos rire,tout le long du cours et de la mâtiné, Declan n'a pas arrêté de me regarder,j'ai un peu échangé avec lui. Toujours sous l'incompréhension de mon amie. Et sous les clin d'œil de Hunter.

- Il me faut que tu m'explique,je ne suis pas là,une semaine et toi,tu deviens amie avec Hunter et Declan.Hunter je veux bien y croire, mais Declan!tu l'ignorais complètement!s'écrie Heather.

Heureusement, que la route est déserte.

- Je sais pas,ils sont venus me parler et voilà.mentis-je.

Si tu savais Heather,tu me prendrais pour une folle.Et tu me ferais enfermer.

- Ne me prend pas pour une buse.lâche-t-elle.

Je la regarde sous l'incompréhension.Mais elle sourit tristement.Elle prend une grande inspiration.

- Alors tu es courant.

- Au courant de quoi,Heather ?

- Que les lycanthropes existent.

------------

Tada!

faut vraiment que j'arrête de m'arrêter dans ce genre de révélation!

(je viens tout juste de finir le chapitre sur mon ordinateur) et je suis désolé pour l'heure plus ou moins tardive (d'habitude je le publie entre 18h30/19h parce que je rentre dans ses eaux là du lycée,mais je ne l'avais pas complètement terminé et je le plubie que là....)

Bref!

Votre avis sur Heather? Amie?ou Ennemie?

Au fait,vous avez compris que la première partie ou Declan et Alexis s'embrasse c'était un rêve? (je demande on ne sais jamais!😂)

Merci de me lire!💚

(n'hésitez pas à commenter, à voter et/ou vous abonnez!)

à bientôt dans le prochain chapitre!😊

( je vais aller écrire le 38 moi)

bye!✌🏼

A wolf guardWhere stories live. Discover now