Chapitre 8.2

3.5K 345 49
                                    

— Sois mienne.

Sa réponse ne fut pas attendue. Ce qu'Arian désirait, il le lui vola. Tout d'abord ses lèvres, la mordant pour l'obliger à ouvrir la bouche afin d'y introduire une langue brûlante et affamée. La chaleur explora son corps, ne trouvant pour destination que le creux de ses reins. Son ventre se nouant d'appréhension et ses cuisses cherchant à se refermer malgré l'obstacle formé par le corps du Lycan. Sa poigne maintenant son visage vers le sien, son bras l'encerclant pour la maintenir contre son torse. Mais la rencontre de son bassin avec celui d'Arian lui arracha une électrisante sensation.

— Non, attends...

— Tu le ressens aussi, n'est-ce pas ?

— J-Je ne ressens rien du tout, relâche-moi.

— Repousse-moi. Tu en as la force.

Ce n'était pas le cas. Ce gars était un Lycan en pleine forme et elle n'était qu'une Kér blessée, fatiguée et maudite par une potion lui permettant d'être sensible au Soleil. Sans oublier une légère tendance à apprécier le roich. Le repousser ? Impossible dans son état.

La vraie question était plutôt de savoir si elle ressentait l'envie de s'écarter de sa carcasse.

— Au lieu de débattre de si tu souhaites me repousser ou non, demande-moi plutôt de combler ton appétit. Je peux sentir son excitation naissante, Jehanne.

— C'est faux.

— Tu ne peux pas me mentir là-dessus. Rappelle-toi que je suis un Lycan.

— Laisse-moi partir, changea-t-elle le sujet de la conversation.

— Pourquoi ferais-je une telle erreur ?

Il se remit à la parcourir du bout du nez, humant son odeur sans modération. Qu'avait-elle de si particulier pour qu'il s'entête ainsi de tendresses inutiles ?

— Arian, je ne suis pas ton âme sœur.

— Ça, c'est à moi d'en décider. Tout ce que je te demande, c'est la vérité.

— Tu as bien conscience que tu parles avec ton pire ennemi ?

— Les contraires s'attirent, le Destin le sait mieux que quiconque.

— Et...

— Inutile de gaspiller ta salive, j'aurai toujours une réponse pour contredire tes justifications.

Il releva la tête, ancra son regard dans ses yeux qui viraient au rouge d'anticipation. Elle y lisait la faim du loup, la retenue dont il faisait preuve en attendant qu'elle cède. Sa patience méritait le respect.

— Je ne cèderai aucune information.

— Ce n'est pas ce que je te demande.

Son cœur loupa un battement devant le sérieux du loup. Ses deux mains lui enveloppèrent les fesses en prévision de ce qu'elle pourrait lui demander. Ce qu'il réclamait d'elle... Connaitre ses désirs, voilà ce qu'il voulait. Sans raison. Aucun de ses amants ne s'en était un jour inquiété. Sans doute parce qu'elle se fichait bien de ses anciens partenaires, ne cherchant qu'à satisfaire son insatiable soif de sang et son désir de satisfaire son corps abandonné de toute chaleur. Les vampires n'étaient pas les meilleurs dans ce domaine, leur température restant glaciale. Mais un Lycan...

Ses bras l'enlacèrent aux épaules.

— C'est... C'est à cause de ton sang. Parce que tu as bu...

— Si ça peut t'aider de le croire, alors faisons un compromis.

La paume d'Arian se fraya un chemin entre eux, trouvant sa peine son chemin entre ses jambes. Cette robe ne présentait pas un obstacle.

— Je te découvre avec une chaleur que ton espèce ne possède pas. Brûlante, et étrangement trempée à cause d'un simple chien comme moi.

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: May 20 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Au rythme de la nuit 1 - Le Papillon écarlateWo Geschichten leben. Entdecke jetzt