14/Confrontation

3.9K 166 129
                                    

Ce chapitre est extrêmement long, enfin il fait plus du double de ce que j'écris d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce chapitre est extrêmement long, enfin il fait plus du double de ce que j'écris d'habitude... Donc bonne lecture ! 😇

PDV RAVEN

Arya me regarde avec ses grands yeux désolés. 

-Je pourrais aller le chercher si tu veux ? Me propose-t-elle doucement. Ce n'est pas si loin, c'est à 1 heure de route d'ici, tu sais le chalet où nous étions aller l'année dernière pour mon anniversaire...

Je la fusille du regard et lui crache: 

-Je crois que tu en a déjà assez fait pour aujourd'hui non ?

-Raven ! Je suis tellement désolée... 

-ARRETES ! Criais-je à bout. Je vais aller récupérer mon fils et je dirai à ce connard de ne plus s'approcher de mon fils ou bien de moi ! J'en ai rien à foutre de ce qu'il se passe entre vous, tout ce que je veux, c'est que mon fils soit en sécurité à mes cotés ! 

La brune en face de moi baisse les yeux. Elle se sent vraiment coupable de ce qu'elle a fait, d'un coté elle a raison de s'en vouloir mais d'un autre coté, je m'en veux un peu d'être si dure avec elle. 

Je regarde autour de moi pour repérer ma veste en cuir et mon sac à main. Après leur repérage, je me dépêche de les prendre ainsi que mes clefs et de partir vite fait de cette appartement. Je sors de chez moi tout en laissant Arya dedans, elle sera refermer la porte derrière elle. 

Arrivée dehors, j'observe le ciel. Aux premiers abords, on pourrait croire que la journée va être un peu nuageuse. Sauf que les vrais New-New-yorkais savent que ce temps là annonce une grosse tempête, enfin on sait qu'il ne va pas faire beau et la météo nous a prévenu d'une tempête... 

Je monte dans ma voiture et je mets le GPS pour arriver plus vite et surtout ne pas me perdre en chemin. 

Je n'en reviens toujours pas que Arya ai pu accepter qu'il amène mon fils dans une zone non civilisé. Je ne comprends vraiment pas son revirement de situation, tout ce que je sais, c'est qu'elle va m'entendre quand j'aurai retrouvé mon fils et que j'aurai tué Cameron Davis !

*****

Cela fait maintenant 1 heure que je conduis. J'ai quitté la ville depuis un bout de temps et tout ce que je vois maintenant, c'est une grande étendu de sapin sur chaque coté de la route. 

Je commence vraiment à perdre patience. Au moment où je me demande si je n'ai pas raté l'entrée du chalet, j'aperçois un petit bout de chemin qui me semble familier. Je ralentis et je rentre dans la propriété. Je souris face à la beauté naturelle de cet endroit. 

Just Need Him TOME 2 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant