chapitre 20 - partie 2

1.6K 109 39
                                    

Note importante à la fin 

-----------------------------------------


J'inspire un grand coup.

Attendez j'inspire ??? Mais et l'ours ?

Je me remets sur mes quatre pattes et observe les alentours. Ce que je découvre me surprend. Un grand loup noir à l'allure imposante et l'aura sombre est en train de mordre le cou de l'ours. Ce dernier tombe raide mort.

« Moi aussi je t'aime Issia »


Suho ?

-------------------------------------------------


Impossible et pourtant si réel. Il est devant moi, si grand, si fort, si beau. Il est noir, lui qui est d'habitude brun foncé il est désormais noir. Un noir sombre et imposant mais aussi un noir rassurant.

Suho ? C'est bien toi ?

« Oui Issia, c'est bien moi »

Oh, Suho si tu savais comme je suis désolé. Je ne pensais absolument pas ce que je t'ai dit. J'étais énervée et je me suis défoulée sur toi je n'aurai pas dû et je m'en excuse.

Mais que suis-je bête tu ne me pardonneras jamais et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas d'une gamine comme moi. Je me sens tellement mal de t'avoir dit tout ça c'est de ma faute si tu es parti et...

Je n'eus pas le temps de finir mon récit que Suho se rapproche de moi et frotte doucement son museau contre le mien.

« Jamais. Jamais je ne t'abandonnerai je t'aime trop pour sa Issia. Je sais que tu étais énervée. Même si tes paroles mon blessé je t'aime et l'amour est plus fort que tout. Tu es pardonnée Issia. Si je suis parti s'était pour réfléchir, mais je suis là maintenant et je compte bien rester avec toi mon petit cœur. »

Merci d'être si compréhensif qu'est-ce que je ferai sans toi ?

Il se fait tard on devrait rentrer.

« Nan il fait nuit nous allons devoir dormir dans la forêt. »

Quoi ?!?! Mais il n'y a pas un autre endroit ?

« Ne t'inquiète pas Issia je suis là et puis nous irons dormir dans un petit endroit tranquille au bord d'une cascade. C'est là-bas que j'ai passé mes nuits et tu n'as rien à craindre il n'y a rien, ni personne. »

Merci Suho pour tout ce que tu as fait. Je t'aime.

« Moi aussi je t'aime. Aller suis-moi. »

Je le suis donc jusqu'à l'endroit qu'il m'avait indiqué un peu plus tôt.

Une magnifique cascade s'écoule dans un petit lac. Le tout est entouré de verdures. Ce doit être encore plus majestueux avec le soleil rayonnant sur l'eau.

 Ce doit être encore plus majestueux avec le soleil rayonnant sur l'eau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La louve argentée [en correction]Where stories live. Discover now