Le retour inattendu

3.9K 200 9
                                    

Je m'éloignai d'eux. J'avais un peu honte et mon orgueil était légèrement blessé. Comment j'ai agis, c'était tellement ridicule. Pourtant, sur le moment, c'était tout ce qui comptait. Mon agissement me paraîssait normal mais plus maintenant. Je rentrai dans le château et trouvai ma mère dans la salle de bal. Que voulait-elle me dire?

Céleste- Maman, je suis là.

Kate- Oh, ma chérie (Se retournant) mais que s'est-il passé avec ta robe?

Céleste- Une bataille avec des araignées, rien de plus.

Kate- Je crois que je vais choisir l'option de ne pas poser de questions. (Se retournant) Je voulais simplement te dire que quelqu'un était revenu de voyage.

Céleste- Qui? Comme je n'arrête pas de dire, notre famille est tellement grande que même si tu me disais que c'est ma cousine au 8e rang du côté de Charles, je ne saurais te dire de qui tu parles.

La porte s'ouvrit laissant apparaître Joe. Joe c'est mon garde du corps. Il était partit en voyage il y a de ça deux mois pour des raisons familiales. Voilà qu'il était revenu.

Céleste- JOE! (Criant)

Joe travail pour notre famille depuis très longtemps. D'abord, il a été le garde du corps de Henry, de sa naissance jusqu'à sa majorité, exactement comme il l'avait promit à Diana. Bien évidement, depuis ma naissance, il est le miens. Il m'accompagne lors des sorties médiatiques à l'extérieur du château. Lorsque Henry et lui se retrouvent, les deux se parlent comme de vieux amis. Ils sont toujours aussi proches. Joe c'est mon garde du corps mais c'est également lui qui m'a montré à danser. C'est aussi lui qui m'a montré comment agir avec des invités de hauts grades. Évidement, ce n'est pas que mes parents ne voulaient pas me montrer, ils ont tout fait pour me montrer mais je ne les écoutaient pas, j'écoutais seulement Joe.

Joe- (S'avançant vers Kate et Céleste) J'espère que tu n'étais pas trop folle durant mon absence.

Céleste- J'aimerais que vous me vouvoyer, monsieur. (Blaguant)

Joe- Arrête, je suis pratiquement un membre de ta famille. (Riant) Comment vas-tu ma belle Kate?

Kate- À merveille, Joe.

Céleste- Si tu étais arrivé quelques jours d'avance, tu aurais pu voir Henry.

Joe- Je le verrai à la compétition de Polo. Tu comptes toujours y participer, n'est-ce pas?

Céleste- (Murmurant) Oh, c'est vrai, la partie de Polo. C'est quand déjà?

Joe- Dans 2 jours. D'ailleurs, comme tu le sais sûrement, c'est Henry qui donnera le prix.

Céleste- Camilla sera présente?

Joe- Oui, malheureusement pour toi. Je sais bien que tu l'adores à un point fou! (Riant)

Je levai les yeux au ciel. Il sait très bien que c'est tout le contraire.

Joe- D'ailleurs, il y avait ça comme page couverture ce matin.

Joe sortit un journal roulé de sa poche de derrière. Il me le tendit lentement. Je le pris en ne quittant pas Joe des yeux. Mon cœur commençait à battre de plus en plus vite. Peut-être était-ce une photo de moi à l'extérieur du château? Je priais pour que cela ne soit pas le cas. C'est donc avec la peur au ventre que je dépliai le journal. Avant même de lire la première page, je lu le titre qui disait : Problèmes d'amours ou familiaux? Cette phrase était accompagnée de deux photos. La première c'était moi courant vers l'arrière du château tandis que l'autre c'était Henry, les saluant d'un air pressé. J'ouvris la première page et lu l'article.

Royauté IndésiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant