Would you marry me?

691 39 3
                                    

Nous sommes maintenant au troisième mois de notre voyage.
Louis s'est remit du choc de Zayn, oh que oui il s'en est remit! Je ne compte plus toutes les fois où nous avons couché ensemble dans les endroits insolites, bien sure il y a eu le van, les quelques chambres d'hôtel, mais également les cabines d'essayage de certains magasins, les toilettes dans les restaurants, et même dans un parc, isolé derrière un arbre!

Nous avons visité l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, et pour finir, la France. Louis dors encore sur la couchette à l'arrière.

- Amour, réveilles toi
- Mmmh...
- On est arrivé à Paris chéri

Il se redresse et ouvre doucement les yeux, je m'étais garé dans un parking à côté la Tour Eiffel. Ses yeux s'écarquillent en voyant le monument.

- C'est... grand

Je ris à sa remarque, il a toujours le don pour trouver les phrases farfelues. Je l'aide à se lever et sortir du van. Je comptais l'emmener voir la pyramide du Louvre, mais j'ai vu sur le site qu'ils prévoyaient quatre heures d'attente. Je comprends mieux pourquoi il était conseillé de réserver les billets.

Décidons donc de longer la Seine. Il y a beaucoup de bouquinistes, mais tous les livres sont en français. Plusieurs personnes regardent Louis, se demandant sûrement où est-ce qu'ils ont déjà vu. Je ne pensais pas que le magazine était aussi publié en France.

- Qu'est-ce que tu veux, tu sors avec une star!

Je ris encore, c'est comme si il avait lu dans mes pensées.

- Et de toutes tes fans, je suis le seul à pouvoir faire ceci!

Je lui touche le postérieur le faisant éclater de rire. Les gens se retournent sur notre passage, c'est vrai qu'on doit avoir l'air étrange à rire sans raison apparente.

Nous passons la journée à arpenter les rues et à boire quelques boissons dans des cafés sympas. Le soir arrive plus rapidement que prévu, et je commence à sentir mes jambes trembler.

Je prends la main de Louis et nous retournons au van.

- Habits-toi bien mon cœur, nous allons restaurant ce soir!
- Ah oui? Et en quelle occasion mon cher?
- Y a-t-il réellement besoin d'une raison pour faire plaisir à mon petit ami?

Louis me sourit et par se changer dans la petite salle d'eau, pendant que j'enfile mon costume vers ma couchette.
Quand mon amoureux sors de la salle de bains, je suis sûr que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau... Sauf peut-être Louis en tenue de pom pom girl!

- Ferme la bouche, on dirait une vache!

Il rit en me regardant tendrement.

- Tu es magnifique Hazz
- Et que dire de toi? Tu les bien plus Lou'

On s'embrasse tendrement puis je prends sa main pour sortir et aller dans la tour Eiffel où il n'y a personne. J'ai peut-être réservé l'étage pour ce soir. Nous prenons l'ascenseur jusqu'au première étage où un homme nous attend souriant.

- Bonjour messieurs vous avez bien réservé au nom de Styles ?
- Oui, c'est nous

Nous lui sourions puis nous avons vers la seule table qui se trouve juste derrière la grille de sécurité quand le serveur nous donne les cartes avant de s'éloigner.

- Prend ce que tu veux

Je lui souris et regarde les différents plats pendant que je fais signe au serveur de rapporter la bouteille de champagne. Il arrive et sers nos verres, avant de reposer la bouteille dans le bac à glaçons. Louis et moi trinquons. Mon petit ami trempe ses lèvres dans l'alcool en regardant la vue.

- C'est magnifique
- Je suis heureux que cela te plaise

Il me sourit et finit par poser la carte sur le bord de la table.

- Pourquoi il n'y a personne d'autre?

J'hausse les épaules en faisant comme si je n'en savais rien, même si je pense que Louis a bien deviné que j'avais privatiser le lieu.

-  Avez vous fait votre choix?
- Oui, pourquoi moi ce sera des cuisses de grenouilles s'il vous plaît.
- Et moi.. un.. coq au vin

Le serveur hoche la tête en souriant, pendant que je sourit en entendant l'accent de Louis, bien que je devais avoir le même. L'homme part sûrement pour aller dans les cuisines. Où sont elles placées d'ailleurs ? Sans aucun doute en bas, là où on ne peut pas voir...

- C'est quoi au juste ce que j'ai demandé ?
- Aucune idée

Nous rions ensemble puis le repas se passe extrêmement bien, la météo semble être de mon côté ce soir.
Le serveur rallume les bougies sur la table et s'éloigné pendant que je passe mes mains sur mon pantalon pour essayer de calmer mon inquiétude.

- Harry? Tu vas bien?

Je souffle et met un genoux à terre en face de lui avant de directement commencer à parler.

- Nous nous aimons depuis plusieurs années.
Notre couple est aujourd'hui en pleine maturité car nous avons su traverser les épreuves, conflits et crises pour nous aimer encore plus fort.
Nous sommes aujourd'hui un couple solide. Nous nous connaissons bien et nous nous respectons mutuellement.
Tu connais mes limites et mes fragilités et tu les respectes.
Je connais tes blessures passées et les leçons de vie sur lesquelles tu t'appuies aujourd'hui pour avoir une vie amoureuse équilibrée.
Comme dit le philosophe avec cette belle citation : « Tu sais que tu aimes vraiment une personne, le jour où tu connais toutes ses fragilités sans en faire ta force, un pouvoir sur elle. ».
Pour moi, t'aimer et prendre soin de Toi sont deux formes qui s'entrelacent au point qu'à un moment on ne peut plus les distinguer.
Je crois que notre couple à atteint ce niveau de maturité, de bienveillance et de respect mutuel.
C'est pourquoi, ce soir, je voudrais te demander d'accepter de devenir mon époux, Louis Tomlinson, veux tu m'épouser?

Je redresse enfin la tête pour regarder Louis qui a les larmes aux yeux et un grand sourire nié planqué aux lèvres.

- Oui bien sûr que oui!

Il saute dans mes bras et je le serre en l'embrassant passionnément, c'est fou ce que je l'aime! Nous restons plusieurs minutes comme cela avant que Louis me murmure avec amusement:

- c'est la où tu dois me mettre la bague au doigt
- Oh oui la bague bien sûr! Quel idiot..!

Je met la main dans ma poche avant de froncer les sourcils. Je passe mes mains partout avant de taper mon front. J'ai oublié l'écrin dans l'armoire... Louis éclate de rire avant de m'embrasser tendrement.

- C'est La demande la plus parfaite du monde

~~~

On arrive bientôt à la fin de la fiction plus que deux chapitres avant l'épilogue 😌❤️

Souriez, vous êtes filmés ||LS||Where stories live. Discover now