Explication

533 24 11
                                    

Bonjour je vous explique donc la raison de mon absence pourquoi est-ce que je n'ai pas écrit la suite de mes histoires souriez vous êtes filmés et lol je suis tombé amoureux.
Nous attendez pas et quelque chose de très joyeux c'est quelque chose de difficile à lire et peut-être comprendre donc si vous n'êtes pas vraiment Alezes avec tout ce qui est dans l'histoire du malaise mental éviter de lire ceci puisse que ça va raconter mon histoire en quelque sorte.

Voyez-vous depuis le 23 octobre 2017 je me retrouve hospitalisé en hôpital psychiatrique et pour cause phobie scolaire et.. tentative de suicide. À partir de là j'obtient rendez-vous au bout de deux mois d'hospitalisation pour faire le point et on m'annonce que je repartirai pas avant disons février. Ma phobie scolaire et ma tentative de suicide sont quand même très reliés. L'année dernière j'étais en classe de seconde hôtellerie et restauration et voyez-vous je pensais qu'au lycée les esprits étaient plus ouvert au collège où tout le monde devait se ressembler, être dans un moule et tout le reste.
Mais j'étais quand même rester sur mes gardes et j'avais annoncer à une amie de longue date que j'étais bi ou lesbienne je ne sais pas encore à trop ce moment-là et je trouve que deux semaines plus tard tout le mois est au courant jusque-là rien de méchant je me dis et alors qu'est-ce que ça peut bien leur faire que je préfère les filles à des hommes peu importe.
Or il se trouve que c'est à partir de ce moment-là que tout a commencé à dégénérer. Au début c'était simplement des questions de curiosité du style « qu'est-ce que ça fait d'embrasser une fille est-ce que c'est pas trop dégoûtant? » rien de très vexant sois. Mais rapidement ces remarques ont commencé à se faire de plus en plus fréquentes puis de plus en plus méchante. C'est devenu plutôt des comment « c'est possible d'aimer une personne du même sexe » « c'est pas naturel » «  va te suicider sale Lesbos ».

Déjà j'ai commencé à sentir que mon année allait être assez compliqué. Malheureusement un problème en enchaîne rapidement un autre. Voyez-vous j'étais déjà dans une sorte de dépression depuis la troisième et j'ai des problèmes de mutilation. En soi je ne montre pas mes cicatrices ce n'est pas quelque chose qu'on montre à tout le monde comme si on était fier. Le problème c'est que dans ma classe on devait se changer pour ensuite aller en salle et servir. et à partir de là des filles ont pris en photo mon corps quand je le voyais pas donc ça veut dire surtout mes bras et mes cuisses et les ont envoyer au début à une personne qu'il a envoyé à une personne et ainsi de suite jusqu'à ce que toute la classe et limite tous les lycées soit mis au courant.

En plus des remarques homophobes que je suis bis et j'ai commencé en plus en recevoir du style « retourne te couper les veines » «  tu fais pitié » «  si tu disparais tu me laisseras tranquille » « t'es trop bizarre je comprends que tu veux te suicider vu que personne t'aime ».

C'est donc pendant les vacances d'été que j'ai tenté de mettre fin à mes jours, en me disant qu'ils avaient sûrement raison après tout si autant de personnes le pensait bah c'est que c'était moi qui avait tort.
Je l'ai cachée ma mère après que j'ai échoué. Je n'étais pas beaucoup aller en cours durant cette année-là étant donné que je stressais tellement que ça me rendait malade j'avais des poussées de fièvre j'étais tout le temps fatigué j'ai toujours mal à la tête et puis aussi de nombreuses affections du rein.

J'ai donc décidé de redoubler mais cette fois section générale. Il faut la rentrée arrivée je me suis fait de nouveaux amis mais j'avais toujours ce stress au fond de moi. Et un soir tout ça explosé. le matin suivant j'ai fondu en larmes pendant tout le temps que je me préparé et puis arrivé devant ma porte d'entrée je n'ai pas réussi à la franchir.

Ma mère qui était toujours à la maison s'est rendu compte de ce qu'il m'arrivait et alors appelé l'hôpital de ma ville qui m'a donné un rendez-vous assez rapidement. Dès le premier rendez-vous on n'en a conclu que je devais me faire hospitaliser.

Et nous voilà maintenant en avril 2018 avec seulement les week-ends chez moi c'est donc pour cela que je passe tout tout mon temps avec ma famille, avec mes amis plutôt que rester collé mon téléphone à écrire des histoires. Et du coup à force de ne plus avoir de temps pour écrire j'oublie la suite de mes fiction et je commence être en manque d'inspiration c'est donc pour cela que je préfère écourter lol juste en amoureux plutôt que devoir encore vous faire attendre plusieurs mois avant de publier un nouveau chapitre étant donné que je ne sais toujours pas quand est-ce que je vais sortir de là-bas.

Aujourd'hui je vais mieux je suis passé au-dessus de ses réflexions. oui en effet je suis lesbienne oui je respecte le cliché, j'ai les cheveux courts je porte des chemises à carreaux je compte aller en L.
Oui j'ai fait une dépression, oui je me suis mutiler de nombreuses fois mais après tout en quoi est-ce que ça vous concerne ?maintenant j'assume mon corps tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts, ses cicatrices sont signe que je n'ai pas eu d'adolescence facile et que je n'ai pas su comment m'en sortir à ce moment-là. aujourd'hui je l'espère tout ça derrière moi et si un jour je replonge tant pis c'est arrivé je recommencerai encore essayer d'arrêter et pour longtemps cette fois ci.

Voilà pourquoi je n'ai pas été très présentes sur Wattpad j'ai noté des nouvelles idées de fiction dans un cahier que j'ai écrit le soir dans ma chambre là-bas et que je recopierais une fois que j'en serais totalement sorti comme ça j'aurais déjà plusieurs j'avais trop d'avance et je pourrais enfin pouvoir être régulière au niveau de mes publications.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt!
All the love, Marie ❤️

Souriez, vous êtes filmés ||LS||Where stories live. Discover now