Come back

876 53 5
                                    

Pdv Harry

Je suis rentré chez moi en me retenant de hurler de joie devant la maison de Louis, je n'aurais pas put espérer mieux comme rendez vous! Enfin si, un vrai baiser et lui faire tendrement l'amour mais il a eu raison, mieux vaux ne pas brûler les étapes.

Je vient de fermer la porte de mon appartement et je m'autorise enfin une danse de la joie! Je m'empresse de prendre mon téléphone et appelle Niall.

📞 Conversation téléphonique 📞

- Allô..?
- Niall c'est Harry!
- Putain mec il est 2h du mat là tu veux quoi...?
- Te parler de Louis!
- T'es sérieux? Quand je t'ai dit de m'appeler je pensais demain!
- Quel rabat joie!

📞 fin de la conversation 📞

J'y crois pas il m'a raccroché au nez ! Bon c'est pas ça qui va me gâcher ma soirée. Je vais aller dormir tiens.

Je passe donc dans ma salle de bain me laver les dents en chantonnant en essayant de pas me baver dessus. Une fois mes dents propre je me déshabille et range mes affaires affaires, avant de me glisser sous les draps, un sourire au coin des lèvres.

•~~~•

Pdv Louis

Je me réveille avec pour une fois, une bonne humeur déconcertante, je n'ai pas les yeux secs, pas de traces de larmes sur mon oreiller! J'ai bien dormi ! Je vais prendre une douche en chantant les chansons d'un certain Edward Stiler et me prépare en ayant la pêche.

Je me dirige ensuite vers mon lieu de travail, pour ensuite me changer en mettant un boxer de haute marque. Quand je vais sur le plateau je vois Carter qui prépare son matériel.

- Bonjour Carter!
- Bonjour Louis! Tu as l'air de bonne humeur ce matin! Tu as eu de bonnes nouvelles ?
- Plutôt oui! Harry m'a invité au restaurant hier soir!
- Oooh dis moi tout je veux touuuuuut savoir dans les moindres détails !

Je rit, Carter a toujours été très curieux. Mais je n'ai pas à m'inquiéter, il est marié depuis maintenant cinq ans et je sais que jamais il ne tenterai quoi que ce soit. C'est donc avec plaisir que je raconte ma soirée, sous les sourires de mon photographe.

- C'est tellement mignon! J'ai hâte de savoir la suite!
- On est pas dans une serie Carter

Nous rions et nous mettons au travail. Je l'aime bien, il est drôle.
Le temps passe plutôt rapidement, si bien que l'heure de la pose déjeuner arrive plutôt rapidement. Je me rhabille de mes habits de ville et sors du plateau en parlant avec Carter.

- Y a un mec super canon qui te regarde à l'entrée Louis

Je me retourne et voit Harry. Je m'approche vers lui avec un petit sourire.

- Qu'est ce que tu fais ici?
- Je me suis dit qu'on pouvait déjeuner ensemble?
- Si tu veux! Je préviens mon photographe et je reviens!

Je retourne vers Carter

- C'est Harry, il me propose de manger avec lui...
- Ne t'inquiète pas je m'occupe de tout, pose ton après midi !
- Merci beaucoup!

Il me fait un sourire en coin et je rougit en retournant vers le bouclé qui me sourit.

•~~~•

Pdv Harry

Un mois est passé depuis notre réconciliation, mais on ne sors toujours pas ensemble, j'ai peur d'être devenu un ami pour lui... C'est pour ça que je lui ai préparé une surprise pour ce soir.

Pdv Louis

Ça fait un mois que j'attend qu'il m'embrasse mais rien! Pourtant je lui lance des signaux, mais il est aveugle, ou alors il n'a plus les mêmes sentiments... Mais je ne le laisserai pas s'en tirer comme ça . Aux grands moyens les grands remèdes! Ce soir on a une soirée de prévue, je vais lui montrer mes intentions.

Pdv Harry

Il est 17h30, Louis m'a dit qu'il finissait à 18h. Je nous ai préparé une soirée tout les deux, rien d'extraordinaire, c'est même plutôt simple en fait. Juste chez moi, avec un repas et des films. Pendant un moment inintéressant je lui annonce mes sentiments et soit ça passe soit ça casse.

Je prend donc ma voiture pour aller le chercher, et j'attend. J'aurais pu partir plus tard, il n'est que 18h40... enfin mieux vaux être en avance qu'en retard!

Bon. Il est maintenant 18h30, je veux bien admettre qu'il fait du temps pour se changer mais quand même! J'ai eu le temps d'écouter l'album de twenty one pilots, de vérifier mon allure, et d'appeler ma mère mais il n'est toujours pas arrivé. Au moment où je tourne à la tête je vois Louis courir vers la voiture et ouvrir la portière.

- Je suis désolé ! Les dernières prises ont été supprimés de l'appareil on a dû les refaire à la dernière minute!
- Ne t'en fait pas ça ne fait pas longtemps que je suis là

Il hoche la tête et s'attache. Je démarre en souriant et conduis jusqu'à mon appartement, avant de garer ma voiture et d'aller ouvrir la portière à Louis qui glousse en sortant.

- Merci mon cher
- De rien monsieur

Il rit et nous entrons dans l'apparemment. Il pose sa veste et s'étire, ce qui soulève son t-shirt, et... nan... j'ai du rêvé. J'ai cru voir le début d'une culotte en dentelle. Ouai ça a dut être une hallucination. Je secoue ma tête et lui sourit.

- Alors tu nous as prévu quoi?
- Juste un apéritif dînatoire devant un film
- Ça me va!

Il s'assoit sur le canapé en soupirant d'aise pendant que je me dirige vers la cuisine pour apporter le plateau que j'avais préparé avant d'aller chercher Louis . Quand je reviens je vois qu'il a choisi deadpool ça ne m'étonne même pas venant de lui.
Je nous sers deux verre de vin blanc. Nous trinquons avant de boire un peu puis nous regardons le film en grignotant. Nous rions devant le film, qu'on se le dise, un film comme celui ci de temps en temps ça fait toujours du bien.

La soirée se passe bien, nous avons finit de manger et nous regardons maintenant pirates des Caraïbes. Il a sa tête posée sur mon épaules et moi un bras autour de lui. Je pense que c'est le bon moment pour lui annoncer, on croise les doigts... je coupe le son de la télévision, Louis fronce les sourcil et me regarde.

- Pourquoi tu as...
- Alors écoute moi. Je vais pas y passer par Quatre Chemins, je t'aime, et tout ce dont je rêve depuis un mois c'est de t'embrasser comme avant mais j'ai peur que tu sois passé à autre chose depuis, et pire que je suis dans la friendzone, ce qui serait....

Je n'ai pas le temps de finir ce que j'avais à dire parce que je sens les lèvres de Louis sur les miennes. Alors soit je me suis endormi devant le film et je rêve soit Lou est réellement en train de m'embrasser. Je pose finalement mes mains sur ses hanches et prolonge avec tendresse pour lui faire passer toute mes émotions à travers ce baiser.

- Tu es un idiot tu sais?
- Ah bah Merci c'est gentil
- Moi aussi je n'attendais que ça je ne pensais pas que tu allais mettre un mois avant de te lancer !

Il rit et je sourit comme un abruti avant de le tirer vers moi pour recommencer à l'embrasser. Je suis en train de nager dans un rêve, la sensation de ses lèvres m'avaient tellement manqué...

Souriez, vous êtes filmés ||LS||Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz