hospital

1.7K 124 0
                                    

Noir. Il n'y a que du noir autour de moi. Je n'arrive pas à bouger ! Tiens? Quelqu'un me parle?

- Le patient 87 est plongé dans le coma pour une durée indéterminée, pensez à le nettoyer, à changer toutes les heures ses perfusions
- Bien docteur

Patient 87? Coma? Mais qu'est ce qu'il c'est passé ?
Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir quitté la maison pour aller faire des courses... Comment j'ai fait pour atterrir dans le coma bordel?!
J'entends des voix derrière la porte, ces personnes ont l'air de s'engueuler...

- Comment c'est possible ??
- Nous ne savons pas Mr.Tomlinson, ce n'est pas souvent qu'un tel accident ce produit, mais nous n'avons aucune idée de quand votre compagnon se réveillera, il est possible qu'il ne sorte jamais du coma.

Le médecin a une voix froide, professionnel. C'est comme si tout ce qui m'arrivait semblait normal pour lui.
Louis... l'homme qui lui parle c'est Louis... Viens dans ma chambre mon amour! Je t'en pris j'ai besoin de t'entendre de te sentir je t'en pris...
La porte s'ouvre et j'entends qu'on s'assoit a coté de moi. Cette personne me prend la main avec des mouvements tremblants.

- Harry... Oh Harry je suis tellement désolé... tout est de ma faute j'aurai du venir avec toi, ne pas te laisser seul... J'aurais été là tout ça ne serai pas arriver.. sa voix se casse, putain je voudrais tellement le prendre dans mes bras lui dire que c'est du passé que c'était un mauvais rêve.. Les heures de visite sont bientôt terminé, je vais devoir y aller... Apparemment tu m'entends, même si tu ne parles pas, ne bouge pas. Je ne sais pas si ce que m'a dit le médecin est vrai mais je l'espère franchement. Si tu m'entends Hazz, sache que je t'aime, je t'aime plus que tout reviens moi vite...

Je sens ses lèvres sur les miennes et même s'il ne peut pas le savoir, mon ventre se tord, je veux prolonger, glisser mes mains dans ses cheveux et lui dire que moi aussi je l'aime.

- Je reviens demain après le boulot je te le promet...

Il sort de la chambre mais je peux entendre ses sanglots, me déchirant le coeur. Je te le promet Lou'... je serai bientôt de retour.

Le lendemain, ma mère arrive en trombe dans la salle et fond en larmes quand elle me voit dans mon lit. Elle viens me prendre dans ses bras, quand j'entends une autre personne entrer dans ma chambre.

- Maman...
- Il va se réveiller je le sais gemma.
- Tu as entendu ce qu'a dit le médecin... Il y a peu de chance que
- Tu ne comprend donc pas?! Les médecins n'en n'ont rien à foutre ! Ils nous disent ça juste pour le débrancher !
- Arrête d'être parano! Tu crois que je ne veux pas qu' Harry revienne?! Tu crois que je ne suis pas triste?! N'oublie pas que lui et moi nous étions les meilleurs amis en plus d'être frère et soeur et pourtant je suis plus mature que toi à savoir voir la vérité en face! Le savoir médical à forcément plus raison que toi!

Ma soeur et ma mère se dispute à cause de moi... quel con de ne pas avoir regardé avant de traverser ! Tout ce qui est arrivé est de ma faute.
Elle finissent par pleurer toute les deux et je ne sais pas ce qui se passe par la suite, je m'endors.
J'émerge plus tard, je n'ai aucune notion du temps dans ce noir sans fin. Je me suis fais réveiller par la porte qui est poussé.

- Hey Harry... je suis venu comme promis... et je peux passer pas passer une seule journée sans te voir, toi et tes cheveux bouclé, ton visage, mais aussi tes yeux des fossettes quand tu ris à mes blagues pourtant pourris, tes câlins... Tu me manque Harry. Je ne me rend compte que maintenant que je ne te le dirais jamais assez: je t'aime. Je t'aime et je ne supportait cette routine qui est arrivé entre nous... J'avais l'impression que nous n'étions que de bon amis, rien de plus. J'ai même cru que quand tu sortais c'était pour aller voir quelqu'un d'autre. J'aurai du te dire je t'aime avant que tu ne sorte de la maison mais je ne m'en suis pas senti capable, je me disais que tu ne pensais plus tes mots, que c'était devenue une habitude. Mais maintenant je le sais, je sais qu'on s'aime encore, pas moins qu'avant, on s'est juste habitué à notre présence. Mais sache que je t'aime Harry et ce pour toujours. Je te veux pour moi seul, jusqu'à la fin. Je sais que tu ne me laissera pas seul ici, je ne laisserai personne te débrancher je t'en fais la promesse.
- Mr.Tomlison, il va falloir partir
- À demain Harry

À demain Louis...
Je tente de bouger mes doigts, l'ai rien à faire je n'y arrive pas. Je te le promet Louis, quand je me réveille, je te le dirais encore et encore : je t'aime mon homme.

Les jours passe et Louis passent chaque jour, il me raconte ses journées au boulot, comme quoi tout le monde à hâte que je revienne et apparemment j'ai plein de cadeaux qui m'attende à mon réveil.

- Nous sommes le premier février aujourd'hui babe... Bon anniversaire !!!
Tu te souviens du jour où je t'ai demandé ta date d'anniversaire ? On été dans ce café, le "over again". On avait bien rigolé avec ta moustache de crème fouettée... Après on était allé à la patinoire! Tu était si nul... je l'entend rire et je me fais le serment de lui faire regretter ses mots par la suite. On est rentrée chacun chez nous et deux semaines après on s'est mis officiellement en couple

Chaque jour il nous rappelait des souvenirs, tantôt drôle, joyeux, triste. Comme la mort de notre poisson rouge, Gérard. Vous moquez pas, on écoutait du my chemical romance alors forcément... il était mort parce que Slipknot, notre chat, avait renversé l'aquarium.... Enfin bon ce n'était qu'un poisson alors on s'en ai vite remit !

Les jours, les mois passent mais Louis garde toujours espoir, ce qui fait que moi aussi je m'accroche.

Héhé comme une conne j'ai publié le mauvais chapitre, je vous met donc d'abord celui ci😆😂

Souriez, vous êtes filmés ||LS||Where stories live. Discover now