Epilogue

606 39 21
                                    

Harry

- Harry ?

- Hmm ?

Nous sommes dans la chambre de Josh. Je suis sur le dos et Josh est toujours dans mes bras et je sens sa respiration sur mon cou. Ça me chatouille mais je ne dis rien. Je veux encore le garder dans mes bras un petit moment.

Je sens qu'il hésite alors je pose une main sur son dos et je joue avec ses mèches de l'autre.

- Qu'est-ce qui te tracasse, bébé ?

Je le sens sourire. C'est bien la première fois que je l'appelle par ce surnom, mais j'aime bien et je crois que ça lui plait aussi.

- Tu te souviens du jour où je t'ai fais la promesse d'être toujours avec toi ?

Je souris à ce souvenir. C'était il y a 14 ans un peu près. Dans cette chambre. Je m'en souviens comme si c'était hier. Hugo m'avait encore harceler pendant la recréation et Josh m'avait sauvé, encore une fois.

- Vaguement, pourquoi ?

Il relève vivement la tête et ses sourcils son froncés. J'ai envie de rire mais je me retiens.

- "Vaguement" ?

- Bah quoi ? C'était il y a longtemps, on devait avoir 7 ans.

6 ans exactement.

- On en avait 6. Et moi, je m'en souviens encore très bien !

Il se dégage de mon emprise et s'allonge sur le lit, à cote de moi avec une mou boudeuse. Il se souviens parfaitement de ce jour là ?

Je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement. Parce que pour moi ce souvenir est intact et j'apprends que pour lui aussi.

- Je m'en souviens très bien.

Il se tourne vers moi.

- C'est vrai ce mensonge ?

- Puisque je te le dis et puis je ne mens pas.

Il prend ma main et m'embrasse. Cette fois-ci, il est tendre, doux. Je répond volontiers à son baiser. Il m'avait tellement manqué. Je pourrais l'embrasser chaque seconde pour rattraper tout le temps qu'on a perdu.

Il repose sa tête sur mon torse et je ferme les yeux. Je suis heureux, je me sens bien parce que Josh et moi sommes de nouveau ensemble et c'est tous ce que je voulais.

- Comment oublié sa première déclaration ?

Quoi ?!

Je me redresse et Joshua explose de rire. Sauf que ça me fait pas rire moi !

Il avait entendu ? J'étais persuadé qu'il dormait ce jour-là !

- Tu m'avais entendu ?!

Il hoche la tête. Je cache mon visage avec mes mains et me laisse tomber sur le lit. La honte ! Si j'avais su qu'il était encore réveillé, j'aurais jamais fais ma déclaration.

- Putain...

Il retire mes mains de mon visage et souris tendrement. Il s'approche de mes lèvres pour m'embrasser. Mais ?!

- Attend, pourquoi t'as rien dit alors ? Et tu savais que je t'aimais et tu m'as quand même parlé de tes conquêtes après ça ?!

Il se gratte la nuque nerveusement.

C'est vrai ça ? Il savait pour mes sentiments et il fait comme si de rien n'étais pendant des années. J'arrive pas à le croire !

- Je pensais pas que tu m'aimais encore après la primaire. Tu m'avais dis que tu m'aimais mais après ça tout était redevenu comme avant. Je pensais même avoir mal entendu au bout d'un moment. Et...j'ai pas osé parler parce que justement je savais pas quoi dire. J'avais peur. Je t'aimais mais je me rendais pas encore compte, après j'ai eu du mal à assumer.

Coming OutWhere stories live. Discover now