Partie 7

543 35 9
                                    

Harry  

Je discute avec Elizabeth, enfin plutôt elle parle et je l'écoute. C'est comme ça depuis trois jours maintenant. Je n'ai plus la force de rien.

J'ai envoyé bouler Cole devant toute son équipe de foot. Peter était là aussi et il m'a posé pas mal de questions. J'ai rien répondu. Il me fait trop penser à Joshua même si ils ne sont pas de vrais frères de sang.

Après le dîner, j'ai passé deux jours enfermé chez moi, à tenter d'oublier Joshua.

"De toute façon j'en ai plus rien à faire."

Cette phrase revient sans cesse à la charge dans ma tête. Elle me fait mal et je ne peux rien y faire, la douleur reste la même après trois jours. 

J'avais peur de revenir en cours au bout dès deux jours mais j'ai appris que Joshua aussi séchait. C'est Ben qui me l'a dit. 

Tout le lycée est maintenant au courant pour mon homosexualité et je reçois pas mal d'insultes et de moqueries mais je m'en fiche complètement.

En ce moment c'est comme ça, plus rien ne m'intéresse. Je m'efforce de parler et de sourire aux gens mais rien n'est sincère. Tout ce que je fais, c'est d'éviter les couloirs où je pourrais croiser Joshua au cas où il se déciderait à revenir en cours.
Je le hait de m'avoir humilié devant mes parents. Il m'a quitté comme une pauvre merde.

Ben me donnes parfois des nouvelles de lui même si je lui demande de ne pas le faire. Apparemment, il ne sort pas de sa chambre. Ça me gonfle parce que même si je le déteste pour ce qu'il m'a faut, une part de moi s'inquiète toujours pour lui. Je me demande si il mange bien. Josh maigrit très vite et je m'inquiète toujours quand il ne mange pas. Je m'inquiète de savoir si il dors bien aussi. Chaque fois que je rentre chez moi, je regarde vers sa fenêtre.

Même après ce que Joshua m'a fait, je continue de penser a lui. Je continue de m'inquiéter.

- Tu m'écoutes, Harry ? 

- Oui...Oui, je t'écoute. Je reviens à moi.

Elizabeth plisse les yeux et fronce les sourcils. Ça ne sonne pas très bon mais je garde tout de même mon sourire. 

- Ah oui ? Et je disais quoi ? 

- Tu me parlais d'une robe que tu voulais acheter. 

- Ouais... Je soupire de soulagement. C'était ce midi. 

Merde. 

- Désolé, Eli. J'ai la tête ailleurs.

- Joshua ? 

Mes yeux s'écarquillent, Elizabeth sourit au coin et là je le sens pas. Mais comment elle sait ça d'abord ? Mon homosexualité n'est plus un secret mais pour Joshua et moi... Enfin, il n'y a plus de nous maintenant... Je la questionne du regard et elle me rit au nez. 

- On peut rien me cacher tu le sais.

- Ben ? 

Elle souffle et je comprend tout de suite que je viens de donner la bonne réponse. J'aurais dû m'en douter... Je ne sais pas pourquoi mais Ben cède toujours aux caprices d'Elizabeth. Je pense qu'il a un faible pour elle.

- Tu veux un conseil ? 

- Non. 

- Parle lui. 

C'est bizarre, j'étais sûr d'avoir dis non.

Je souffle et récupère mes affaires dans mon casier. Je veux pas de ses conseils. Elle était même pas censé savoir pour nous deux. Il faudrait que je parle à Ben, quand Élizabeth se mêle de quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire. Et c'est bien ça qui me fait peur. Je veux pas qu'elle s'en occupe. Joshua à été clair, il s'en fout.

Coming OutDonde viven las historias. Descúbrelo ahora