Partie 1

992 48 6
                                    

- Putain !

La soirée bat son comble pendant qu'Harry et moi restons dans une des chambres à l'étage, loin du gros brouhaha incessant des lycéens s'extasiant sur un fond de bruit.

Ce sont nos soirées avec Harry. On débarque à la fête suivant notre groupe de pote, on danse, on discute, on rigole puis on pique une dizaine de bières et on se trouve une chambre pour s'amuser rien que nous deux.

- J'ai gagné ! S'exclame mon petit-ami en se rapprochant sensuellement de mon corps. Tu as le gage.

- J'ai compris. je passe rageusement une main dans mes cheveux.

Je perds toujours aux jeux videos, j'arrive jamais à comprendre les touches de la manette et je rage tout seul contre mon personnage. Quand j'ai parlé d'un défi pour s'amuser je me suis dis que je le gargnerai haut la main et qu'on finirait cette soirée en beauté, mais quand il m'a défié sur FIFA, toutes mes chances de me retrouver sur ce lit avec le corps parfait de mon petit-copain se sont effondrées.

- Aller, lâche le morceau.

Je soupire et m'allonge sur le lit. Les effets de l'alcool commencent à se faire ressentir et j'ai la tête en compote. J'aurais bien pensé à un remède mais pas sûr que mon partenaire soit du même avis.

Je sens un poids sur le lit et Harry s'allonge sur moi en posant ses deux mains de chaque côtés de ma tête. Il est au dessus de moi et je suis en dessous de lui. Un léger sourire conquis se trace sur mes lèvres. Il se pourrait que j'ai parlé trop vite.

- Je t'excite ? Demande-t-il avec un sourire qui en dit long sur ses intentions.

Harry commence à bouger lentement ses hanches contre mon bassin en prenant soin de ne pas perdre le contact de nos yeux. Je me retiens de ne pas gémir et j'échange nos positions afin de prendre le contrôle. Je prend ses mains pour les rejoindre toutes les deux au dessus de sa tête. Je veux le dominer, je veux mon remède et je compte bien le recevoir.

- Beaucoup.

Il sourit. Et Putain ! Qu'est-ce que je l'aime ce sourire. Certains ont la drogue, d'autres la cigarette et moi j'ai Harry. Il est presque ma raison de vivre, ma moitié, sans lui je ne serais rien mais ça je ne lui dirais jamais, il y prendrait beaucoup trop de plaisir à savoir qu'elle influence il a sûr moi.

Je me rapproche comme si mes lèvres étaient attirées par les siennes. Brûlant du désir de ressentir le contact de sa langue avec la mienne. Mais devinant mes intentions il pose un doigt sur mes lèvres. Je le regarde surpris, avec une incompréhension totale. Il me chauffe puis me stoppe. Visiblement il comprend tout de suite à quoi je pense et ricane toujours en restant en dessous de moi.

- N'oublie pas ton gage.

Je lâche un soupir las. Ce foutu gage... Si j'avais su qu'on l'aurait fait ce soir même sans ça, jamais j'en aurais parlé. Je m'assoie sur le bassin de mon amoureux avec une moue attristée pour lui faire comprendre que je n'ai envie que d'une seule chose : lui procurer un plaisir intense à tel point que cette nuit lui sera inoubliable.

- Patience mon amour, après ça, je serais tout à toi. Ajoute Harry accompagné d'un clin d'oeil.

Je bouge sur son bassin plus qu'excité par ce qu'il vient de me dire et réussie à lui sortir un léger gémissement. Conquis, pour le moment, je le laisse parler.

- Dis à tes parents que tu sors avec moi.

Mon sourire se dissipe et je me fige sur le corps de mon copain. Faire mon coming out à mes parents ?! Harry remarque ma gêne puisqu'il semble inquiet à la second où il voit mon sourire quitter mes lèvres.

Voilà trois ans que Harry et moi sortons officiellement ensemble mais 16 ans que nous deux sommes inséparables. Nos deux familles se connaissent et nous sommes même voisins. J'ai toujours aimé Harry sans oser me l'avouer à moi-même, mais plus le temps passait et plus il m'était difficile de nier l'évidence. Quand Harry m'a avoué que c'était la même chose de son côté, c'était le plus beau jour de ma vie. Mais en parler à mes parents... Je ne suis pas encore prêt. Ils ne sont pas homophobes, du moins je ne le pense pas. On parle de beaucoup de choses entre nous, mais jamais ils n'ont eu l'air dégouté quand ils voyaient deux personnes du même sexe s'embrasser à la télévision ou en allant au supermarché.

Mais l'idée de leur avouer mon orientation sexuelle et surtout de leur dire par la suite que Harry, mon meilleur ami depuis le berceau, n'est plus que mon meilleur ami mais mon petit ami...

- Joshua ?

J'entends le doux son de la voix inquiète de mon amoureux. Il se redresse et je prend son visage en coupe afin de le rassurer en posant mes lèvres sur les siennes. Ses beaux yeux bleus encrés dans les miens. Je caresse légèrement sa peau avec mon pouce.

- Il serait peut être temps que nos petites familles soient au courant, hein ?

Les yeux de mon amoureux s'illuminent et je ne peux retenir se sourire qui s'installe sur mon visage. Harry se jette dans mes bras et je tombe en arrière sous son poids. Il dépose plusieurs baisés sur mes lèvres avant de se redresser.

- Je t'aime, Joshua.

Ces mots. Je me redresse à mon tour et détaille le visage d'Harry comme si j'avais peur que ma mémoire efface toutes ses informations. Ses cheveux bruns et doux au touché. Sa peau lisse et douce. Ses yeux bleus qui s'illuminent quand il est heureux. Son large sourire qui me fera toujours craquer pour lui. Ses petites tâches de rousseurs sur son nez. Ses lèvres qui me donnent tellement envie.

- Je t'aime, Harry. Tu n'imagines même pas à quel point.

🎆🎆🎆

Bonjour, bonjour !

Première partie, j'ai décidé de réécrire l'histoire en changeant quelques petits détails. En espérant que ce début vous plaise. N'hésitez pas à laisser un commentaire ça m'aidera à m'améliorer à l'avenir ;).

🎆🎆🎆

Coming OutDär berättelser lever. Upptäck nu