Partie 2

706 41 6
                                    

Premier claquement de porte puis second. Ma famille au complet est désormais réveillée tandis que moi je suis allongé sur mon lit à regarder mon plafond depuis 5 heure du matin. Parce qu'aujourd'hui est le grand jour pour Harry et moi. C'est aujourd'hui qu'Harry veut qu'on fasse notre coming out. C'est aujourd'hui que nos parents vont apprendre que nous sommes homosexuels et que nous sortons ensemble. Et j'ai beau tenter de me prouver le contraire, j'ai les chocottes.

Pendant la soirée, j'ai accepté ce défi parce que sur le moment j'avais envie de prouver à Harry que je tiens beaucoup à lui. Que je l'aime, que je suis amoureux de lui. J'avais envie de tout balancer à mes parents et de vivre pleinement ma relation de couple avec Harry. Aujourd'hui, j'ai juste envie d'aller dans le garage, prendre une pelle et de creuser ma tombe...

Comment vont-ils réagir ? Est-ce qu'ils me considéreront encore comme leur fils ? Vais-je les decevoirs ? Est-ce qu'il me regarderont encore comme avant ? Et Harry, comment vont-ils le traiter après avoir appris la nouvelle ? Plusieurs questions de ce genre se basculaient dans ma tête pendant la nuit, troublant mon sommeil.

Bien sûr que je voudrais tout leur avouer sur le champs, débarquer chez Harry et l'embrasser devant ses parents, mais ce n'est pas si simple. Le regard de nos familles, de nos proches, ça me fait flipper. L'alcool a sûrement joué sur ma décision et ma motivation. Peut être que je devrais aller me bourrer la gueule et leur avouer ensuite.

- Joshua ! Cri Peter du bas des escaliers, sûrement sur la demande de ma mère qui voudrait que je les rejoigne pour manger.

J'enfile à contre cœur les premiers vêtements que je trouve et je les rejoins dans la salle à manger où mon bol de céréale est déjà servit.

Le stresse monte. Est-ce que ce serait vraiment bon pour eux d'apprendre la nouvelle aussi tôt ? Enfin, je veux dire, il est 7 heure 30. Je voudrais pas les brusquer. Harry n'a peut être même pas encore mit les siens au courant. Et comment je pourrais annoncer la nouvelle ? Je me vois mal leur dire :

"Hey, tant que vous êtes tous là, je suis gay et Harry est mon copain. "

Non, vraiment pas...

- Tu ne manges pas, mon ange ? Ma mère me sort de mes pensées.

Je lève les yeux vers ma mère qui semble inquiète. Mon père tourne la tête vers moi et Peter ne semble vraiment pas intéressé par ma personne. Est-ce que c'est le moment ? Après tout, il faut que je leur dise. Ça fait trois ans que je suis avec Harry et je l'aime et je veux leur avouer. Parce qu'ils sont mes parents.

- Papa, maman...Il faut... Il faut que...

Mon téléphone se met a vibrer me coupant dans mon élan. Je jette un petit coup d'oeil pour voir que c'est un message de Harry.

" Je suis devant chez toi."

- ...que j'y aille, il faut que j'y aille ! Harry m'attend.

- D'accord, passes le bonjour à Harry pour moi.

Je souris et j'embrasse ma petite famille en prenant soin d'allonger celui de mon petit frère à son détriment. Je prend mon sac et sors à la hâte de cette maison. J'avais l'impression d'étouffer.

Harry m'attend sur le siège conducteur, les yeux rivés sur son téléphone. Quand j'ouvre la portière, il lâche brusquement son téléphone.

- A qui tu parles ? Je demande en m'installant sur le siège passager.

Il sourit et j'en viens presque à oublier cette histoire de coming out et le stresse que ça me procure. Presque.

- Jaloux ?

Je lève les yeux au ciel. Il démarre sans que je réponde à sa remarque. Je suis pas de nature très jaloux mais je n'aime pas voir Harry parler à d'autres mecs. Problème, Harry à toujours était de nature sociable. Il attire tout le monde avec son sourire qui en fait craquer plus d'un et plus d'une. Il a bien réussit à me faire craquer.

- Tu leurs à dit ? Me demande mon petit brun en tournant furtivement la tête vers moi.

- De quoi tu parles ?

- Joue pas au con. Soupire-t-il.

Je dégluti rapidement. Je savais que ce sujet aller arriver sur le tapis mais pas aussi tôt. Qu'est-ce que je croyais ? C'est Harry.

Je me gratte la nuque dans un tique nerveux. J'aurais aimé qu'Harry ait oublié tous ce qui se rapproche de prêt ou de loin de ce gage avec l'alcool. Malheureusement on était pas assez saoule pour qu'on oublie ce qu'il s'est passé. Et d'un autre côté, j'aurais été triste qu'il oublie ce qu'il s'est passé après. Mais Harry n'a rien oublié et veut toujours que nos parents soient au courant de notre relation.

Je me tourne vers mon amoureux qui est beaucoup trop concentré sur la route pour se tourner vers moi. Il est encore un peu décoiffé, et sent le déodorant. Je souris malgré moi quand je pense qu'il en a encore abusé. Ses yeux bleus sont rivés sur la route et j'en profite pour regarde mon copain dans son plus belle angle.

- T'es sexy quand tu conduis.

Il explose de rire, ce rire auquel je suis fan. J'attend qu'il s'arrête au feu rouge pour m'emparer de ses lèvres. Son goût est exquis, ses lèvres sont douces, pulpeuses. Il gémit de plaisir contre mes lèvres en sentant ma main se baladait sur son torse musclé. J'en profite pour que ma langue retrouve sa jumelle. Il pose sa main sur ma cuisse et la reproche de mon entre jambe avec une lenteur dévastatrice. Je râle, frustré qu'il mette autant de temps à atteindre sa destination. Quand il n'est qu'à quelques centimètres de mon entre-jambe un klaxon retentit. Harry me pousse me forçant à revenir sur mon siège et redémarre la voiture. Je suis essoufflé et lui aussi. Je rigole en voyant mon copain remettre son pull en place et reprendre son souffle. Depuis hier que je n'avais plus sentis ses lèvres, je me sens revivre.

- J'en déduis que tu n'as rien dis.

Je ne réponds pas. Je sens son regard sur moi et je me contente de lui faire une mine désolé en essayant d'être mignon, je sais que le résultat ne doit pas être celui escompté. Je l'entends ricaner et je le rejoins.

- T'es vraiment un connard, Josh.

- Je t'aime aussi, bébé.

Coming OutWhere stories live. Discover now