Le travail commence

656 5 0
                                    

Passage 🔞

Lorsque nous nous sommes réveillés, les oiseaux chantés et le soleil traversé la chambre encore boulversé par la nuit de sexe.
Je me réveillée doucement puis ouvrit les yeux, là Adrien m'observer d'un sourire coquin, il soulève le drap au dessus de mon corps et me sors que je suis somptueuse puis m'embrasse langoureusement, ses mains caressent mon corps, s'arrête sur un de mes seins, qu'il malaxe, puis il s'écarte de mes lèvres pour portés les siennes sur mon sein qu'il suce, lèche, tiraille de ses dents, je sens le désir monter en moi.
Pendant que sa bouche s'occupe de mon sein puis de l'autre, sa main continu sa descente vers mon intimité déjà en émoi. Il caresse mon clitoris ce qui me fais pousser un petit gémissement qui le fais relever la tête et me sourit, tout en me regardant il descendant le long de mon ventre jusqu'à mon intimité en me couvrant le ventre de baisés. Arrivé à mon entre-jambe il me suça mon clitoris tout en m'insérant 2 doigts, je poussa un gémissement et me cambra. Au bout de quelques minutes de va et viens avec ses doigts puis sa langue, je joui et il me lécha de plus belle.
Puis il remontant à mon visage et m'embrasser en me soufflant que j'été succulente. Il s'allongeant à mes côtés et je pris le relai, son sexe est raide déjà et je le pris dans un premier temps dans ma main, puis je le mis en bouche, Adrien étais excité et se cambrais sous les coups de langue que je lui prodigué. Puis je plaça mon intimité sur son sexe et bougeais de façon à ce que nos sexe s'entrechoque, il m'attrapa par les hanches et enfonça son sexe bien raide en moi, dans un premier temps des va et viens lent puis le plaisir étant à son maximum, Adrien pris les choses en main et accéléra les va et viens me faisant sauter de plaisir, je joui à nouveau, sa queue en moi puis je le repris en bouche pour qu'il puisse éjaculer dedans. C'était le pied total....

Fin passage 🔞

Le reste de la semaine passa a toute allure, j'appris plein de chose. Puis le lundi arriva et les premiers clients arrivèrent, tout le long de la semaine Adrien m'a aider à perfectionner mon anglais et heureusement car les premiers clients était allemand et seul l'anglais allais m'aider.
Mon rôle consister à accueillir les clients, régler les derniers détails avec eux, la plus grande majorité réservés par internet du coup le plus gros été fais. Et je devais les accompagner jusqu'à leur chalets, emplacement caravanes ou tente.
Eux été une famille composer d'un couple et de deux enfants qui avait louer un chalet, donc à l'aide d'une fiche de contrôle du chalet, je vérifier avec eux si rien ne manquais et contrôler la bouteille de gaz pour l'eau et les plaques. Tu été ok et les frères m'attendais à l'accueil et m'applaudis à mon retour. J'étais très touché.

La semaine se déroula sans accroche, la semaine suivante j'avais pris mes repaires et je commençais le matin qu'à 9h, du coup j'ai décider de me lever tous les matins et d'aller courir. Adrien qui ne me quittais plus lol. Avait pris possession du chalet que j'occupé, il m'aurais bien accompagné mais contrairement à moi il devais commencer à bosser tôt.

J'embrassa donc Adrien et partie en petites foulées vers la nationale, j'avais repérer un chemin ombragé, qui m'amena jusqu'à la plage, c'était très agréable, je reviens 1h plus tard, il étais 8h et je fila sous la douche et une journée de plus co...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'embrassa donc Adrien et partie en petites foulées vers la nationale, j'avais repérer un chemin ombragé, qui m'amena jusqu'à la plage, c'était très agréable, je reviens 1h plus tard, il étais 8h et je fila sous la douche et une journée de plus commença.

Cette nouvelle vie faisais que commencer mais elle me convenais parfaitement...

‐-‐----------------------------------

Le 21 août 2022 : 524 vues

MERCI

Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant